Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Chloé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Bon allons, surmontons la pudeur et l'autisme, voyons ce que nous avons en stock...

pour le moment je ne posterais que mes deux derniers dessins je crois, espacés d'un bon mois et demi l'un de l'autre (oui, autant vous le dire : ma production est réellement lamentable ! vivement les vacances !!!)
Et en plus tout n'est pas fini, enfin bref commençons déjà par ça :

De fait je sais déjà que vous allez me dire qu'il manque des ombres portées et un certain travail sur le sol : je n'ai pas le courage ni le temps donc ça reste comme ça pour le moment ^^'
Galerie de Chloé Maoufortep1

Et celui-ci bon, j'en suis assez contente, je me tâte juste pour voir si je devrais pas faire un ciel histoire d'avoir un fond moins vide, mais j'ai peur que ça gène ma compo (vos avis sont bienvenus à ce sujet)
(tiens vous serez le premier forum à le voir, celui ci, petits veinards)
Galerie de Chloé Redchapji1

Ah et puis comme je vous parlais de ma formation cinéma d'animation 3D à Estienne, je vous montre mon travail en cours (là aussi pas fini hein Wink ) je suis en train de créer ses expressions faciales ^^
(pardon, l'image est peut-être un peu grande)
Galerie de Chloé Smilingxw1

bon voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui, bande de canailloux. à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

J'aime vraiment beaucoup le sujet du 2 mais je lui trouve vraiment beaucoup un parfum de non fini... Je suis pour un fond bleu noir avec des étoiles et une lune en croissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:11

leviathan a écrit:
J'aime vraiment beaucoup le sujet du 2 mais je lui trouve vraiment beaucoup un parfum de non fini...
normal il ne l'est pas ^^'
(j'ai vraiment toutes les peines du monde à achever les choses !!!)

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:36

Il ferait une très belle carte postale ^^

Si tu faisais une colo plus simple, tu pourais plus facilement finir, non? genre en aplat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:12

La simplicité ne m'a jamais réussi !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Telle est ma devise !
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:38

parce que du coup, tu terminerais des dessins et que le simple peut être beau alien
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39

Avec quoi tu travailles tes textures sur le premier dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

Miss M : essentiellement avec l'aérographe photoshop plus ou moins dosé
"essentiellement" c'est à dire l'intégralité de la fille, les arbres et les lumières.

Sinon sur les arbres j'ai ajouté très légèrement une texture à base de retouche photo pour donner du grain (ça se voit juste un tout petit peu sur les côtés éclairés)

Et pour le sol là aussi texture à base de retouche photo, mais franchement fait à l'arrache j'avoue.
(j'en avais bien marre et ça se voit Neutral )

(tiens au fait je t'ai répondu sur ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

En fait ça donne l'impression que tu as utilisé un logiciel 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Ah hihihi ben j'en avais eu l'idée une fois, mais j'ai jamais mis en pratique, donc ici c'est purement du dessin (je pourrais retrouver le crayonné original sur lequel j'ai colorisé...)

Je suis flattée, j'en déduis que j'ai pas trop mal rendu les volumes et lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Il y a beaucoup de poésie dans le premier et le deuxième dessin, et j'aime particulièrement le 1er ^^

Pour la 3D, je suis pas très habituée! ça ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Je rejoins les voix qui se sont déjà exprimées avec passion pour le second dessin présenté ici^^
Non seulement il illustre un sujet qui parle à tous (quoi dem ieux que le conte pour ça?) et en plus il est joliement executé.
La simplicité et la sobriété de ta technique font mouche ici, avec un sujet aussi fort pas besoin de mille fioritures (bien que j'adore les fioritures). Une compo efficace et des couleurs franches disent déjà tout. C'est une chouette interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

je trouve que le premier est paritculièrement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

je trouve le tout premier très jolis surtout ne change rien Exclamation Razz Exclamation Razz Exclamation en faite je me présente je m'appelle constance et ton premier dessin m'a surtout attirer à cause de ses couleurs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais voilà je voulais te dire ça car je l'aime beaucoup,SALUT jocolor bounce jocolor bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chloé   Galerie de Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé (alias Silver Mercure)
» Galerie de Luby
» xaphan presente la galerie bene elim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: