Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 xaphan presente la galerie bene elim

Aller en bas 
+20
c-linea
Angel's Orca
Serafina
ophélie
Ayu-91
uriko
Elin@
sani
SamJ!N
Miss-M
Alyciane
Evolvana
myriam_lespinasse
Tiamate
Isakichan
Alain
leviathan
Nacrym
Lizete
xaphan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

Ch'est booooooooo!! Shocked
Lol, moi aussi chuis déiste Wink Et pas besoin de l'être ou même d'être chrétien pour être interessé par la mythologie chrétienne pour sa richesse (graphique et scenaristique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

C'est sublime avec les nuages qui bougent o_o faut être super calé pour réussir à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13

tres tres beau^^ je prefere la 2eme image
vana: lol c pas si compliqué que ca, tu les mets sur un calque a part et tu le faire bouger :p

sinon je trouve aussi dommage que tu ai abandonné ton decor pour ta fée, il etait bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

merci ^^
la première image c'est la page d'accueil et la deuxième c'est le site en lui même.
par contre pour les papillons (menu link), je ne sais pas si je les laisse en gris (qui s'intègre bien avec les couleurs du fond) ou si je les met en orange.

pis pour le décors de la fée, je n'ai pas abandonné. c'est juste que je travail sur un million de projet en même temps (mon stage, mon site, des dessins, mon artbook, mon rapport de stage,mon internement en hôpital spy,... ).
heureusement j'ai du temps pour ça ....


Dernière édition par xaphan le Mer 30 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:52

mise a jour du site ^^
j'ai rajouté des colibris au menu garden (galerie qui n'est pas encore faite)
et aussi des écureuils pour la partie genèse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:26

Bah moi je sais pas comment on fait bouger des nuages sur un calque, j'ai jamais fait Laughing mais oui quand on sait la technique ça doit être simple après... faut savoir le faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:53

et hop, fini !
si vous voulez que je mette des liens vers vos sites, laissez moi vos adresses



Dernière édition par xaphan le Mer 30 Juil - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

Ah oui tiens ^^ je suis en train de totalement refaire le mien Smile

le voilà:

http://mondesopposes.lostmindy.net/
Revenir en haut Aller en bas
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:23

lol vana, c le meme principe que si tu fais un dessin sur une feuille blanche puis tu en fais un autre sur une feuille calque et tu fais bouger la feuille calque sur la feuille blanche, ca donne l'impresion que c juste le dessin qui bouge alors que c la feuille entiere^^
sinon superbe site xaphan! tres fin, tres beau, j'adore!
voici le mien^^: http://antre.uriko2.free.fr
je l'ai un peu laissé de coté mais je le reprendrai tout a fait apres mes examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

Le mien : http://candyblood.free.fr ^^
Et bien sûr Némésis (quoi? aucune nemesisienne qui l'a dit?? Hanlalala vous la jouez trop solo parfois XD) www.studio-nemesis.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

c'est noté !
par contre faudra attendre un peu avant la mise en ligne officielle, parce que j'ai un compte free, mais je n'ai pas le droit d'y accéder depuis le canada (alors qu'en théorie je me suis inscrit en france, avec une adresse française, alors je comprend pas pourquoi je ne peut pas le modifier depuis l'étranger scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

>>Uriko: oui j'ai bien compris le système, mais je ne sais pas comment faire ça par ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Il faut utiliser Flash j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

vana et tia: tu peux faire ca sur n'importe quel logiciel d'animation utilisant les calques (cad tous je suppose) comme le programme d'animation relié a photoshop (je suis plus son nom) ou flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:53

oui, l'animation est faite sur flash (c'est super basique en fait, à part le code pour changer en fonction de l'heure, et encore, vu que je l'ai trouvé sur internet....

là je bosse sur une commande d'affiche pour un grand jeux de rôle en plein air qui aura lieu en belgique au mois de mars 2009, et je posterai bientôt l'histoire que j'ai inventé (en fait je n'ai pas encore vraiment d'histoire, c'est plutôt la description de l'univers, des personnages, et le début de l'histoire). mais je ne suis pas très doué pour écrire. une copine s'était proposée pour m'aider, mais ça fait 4 ans maintenant et on ne se voit plus beaucoup (problème de distance et d'études), donc c'est un peu au point mort, même si c'est un projet que j'aimerai voir aboutir un jour.

bref, voici le croquis pour l'un des perso de l'affiche (evolvana je devance ta question : oui, il sera habillé lol! ). là c'est un desin scanné puis mis vite fait mal fait en colo sur photoshop pour voir ce que ça rendra. j'hésite afaire toute l'illu avec cette technique, ou a garder celle sur illustrator... Bref
xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 I267083_ssincopiexaphan presente la galerie bene elim - Page 5 I266896_LastScancopie


Dernière édition par xaphan le Lun 5 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:25

Hey ! Very Happy
ça fait tout bizarre de te voir bosser avec du crayon et non du vectoriel ! ^____^ J'adore ce trait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:27

Son bras (pas son avant-bras) semble un peu court non? Si c'est juste un effet de perspective, peut-être faudrait-il le renforcer pour que ça se comprenne mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:20

Bon alors je vais tenter de vous présenter mon projet, en essayant d’être clair ^^. Il n’y a pas encore de nom pour les lieux et certains personnages, mais j’ai les protagonistes principaux.

L’Univers :
Ça ce passe chez nous dans notre monde, mais contrairement a ce que l’on croit toutes les créatures mythologiques, quelles soient tirées de religions ou de légendes existe réellement, même si les pauvres mortels que nous sommes l’on oublié.
Alors petite genèse de tout ça, selon mon histoire : toutes ces races et créatures sont très anciennes et ont été crées par Gaïa, qui n’est pas une « déesse » au sens courant du terme, mais simplement une créature comme vous et moi, mais dotés de formidables pouvoirs. Au commencement elle a créé les esprits, nos âmes. Puis les corps qui ont servis à les abriter. J’expliquerai le devenir de ces âmes un peu plus loin.
Toute ces (et ses) enfants vivaient en paix, et chacun d’ente eux possédaient des pouvoirs (plantes animaux et autres créatures) (car la vie est tirée de la magie, donc tout ce qui vit est « magique », possède des pouvoir et est désigné sous le nom de « démon »
Puis un jour est venu ou elle créa les humains.
Ces derniers ignoraient posséder des pouvoirs, alors certains membres de l’ancienne communauté ont tenté de les leur enseigner. Mais la plupart des humains, faignant, ne voulais pas a avoir à apprendre à s’en servir, et ont préféré créer des temples en l’honneur de ses créatures où es offrandes leur seraient accordé si ils mettaient leur pouvoir au service du genre humain. C’est ce qui est à l’origine des première mythologies (notamment grecque, égyptienne celte/scandinave,…).
Evidemment ces créatures ont refusé de s’abaisser a cela (il faut savoir que le communauté magique est très sage, et ne recherche pas le pouvoir, mais aspire a une vie paisible dédié a la recherche et l’études de mystère profonds, de recherche de nouvelles forme de magie,… )
Ce qui n’a pas empêché les prêtres et les différents dirigeants humains de se servir de ces « religions » pour renforcer leur pouvoir.
Certains humains se sont pourtant rangés au style de vie de la communauté magique et sont devenu des leur, tel qu’il en aurait dû être. Ces derniers sont désignés sous le nom de « sorcier » (désignes les humains qui se sont tourné vers la magie). Ce sont des humains « complet ». Entendez par la que, comme vu plus haut, la magie est inhérente a chaque créature vivante, et que si les humains ne s’en servent pas, cela reviens a ne as se servir de l’un de ses bras parce que l’on ignore son existence ou que l’on ne veut pas apprendre à s’en servir.
Bref, les deux communautés (humains simples et communauté magique (parmi lesquels quelques sorciers) ont continué cependant a coexister sur terre de manière relativement calme, les second évitant de se mêler des affaires des autres.
Chaque créature magique ne possède pas les même capacités, ce qui définis en partie quel seront leur vocation. Parmi les sorciers, il en existait un qui n’avait que peu de pouvoir. Jaloux, avide d’avoir toujours plus et pétrifié par la peur de mourir, il a échafaudé u plan qui au file du temps lui a permis de générer une nouvelle religion sur terre, prônant l’existence d’un dieu unique. La fois de ces croyant, lui permis non seulement d’obtenir des pouvoirs excréments puissants, mais également l’immortalité.
Seulement les autres religions perduraient. Le seul moyen de devenir le dieu unique aux pouvoir quasi illimités nécessitait l’adhésion du plus grand nombre à son ordre. Il a donc petit a petit fait courir le bruit que les autres créatures magiques était mauvaises (c’est a raison pour laquelle le « diable » était représenté au commencement par Jupiter, qui a petit a petit été remplacé par le dieu pan). Les lieux sacré abritant nymphes et autres créatures magique ont soudain appartenu à divers saints, permettant un glissement des croyances anciennes vers la religion chrétienne (pour ceux qui avait pas encore fait le rapprochement ^^). Les êtres autre fois admirés et vénérés (contre leur volonté) ont soudains été rejetés, craintes, haïes. Pourchassée, et persécuté, la communauté magique a décidé de s’exiler sur une terre créée par magie, cachés aux yeux des mortels : un continent volant (nom à trouver d’ailleurs….. une île peuplée de sorcier a également disparu pour rejoindre le reste de la communauté magique…Atlantide !). Seules certaines créatures sont demeurée sur terres, cachant aux humains leur pouvoirs (plantes, animaux communs,….).
L’histoire humaine c’est poursuivie telle qu’on la connaît. Si au début a communauté magique a laissé faire, sa patience a été mise a rude épreuve lorsque les humains, pour remplacé leur ignorance en terme de magie, ont commencé à s’attaquer a l’intégrité de la planète (et donc de Gaïa, la mère de toute vie). Des dissensions sont apparue au sein de la communauté, qui a fini par se scinder en deux : ceux qui désiraient combattre les humains (ce qui est contraire aux préceptes de Gaïa, pour qui chaque vie est précieuse, etc.), et ceux qui, loin de porter les humains dans leur cœur, ne veut pas les chasser, mais attendre qu’ils finissent par devenir sage et le cas échéant, qu’ils se détruisent seuls, ce qui permettrait a la communauté de reprendre possession de la planète, de lui rendre son intégrité par magie et de vivre de nouveau en paix. Les deux s’opposent, et les humains ignorent tout de ce combat qui décidera pourtant de leur destin.
Voilà pour l’histoire de l’univers

Maintenant les personnages généraux :

↘ Gaïa : elle n’est pas la seule de son espèce. Chaque planète est comme elle, et vivent en communautés (systèmes solaires, galaxies,). Cette communauté, aidé des esprits élémentaires (eau, air, feu,…) ont décidé de combattre le grand ennemi, le néant, et de créer u havre de pax ou règne la vie. Pourquoi ce désire, dans quel but … personne ne le sait.
Cependant ce n’est pas de tout repos. C’est une guerre de tous les jours contre le néant qui veut rependre ses droits. La « communauté stellaires » désigne donc un « élu » (notre héro vous l’avez compris), chargé de combattre les différents ennemis envoyé par le néant. Outre ses pouvoirs cet élu possède une formule magique qui permet, en sacrifice de sa vie, de détruire également son adversaire (sans effet contre le néant sinon ce serai trop simple).
Toute ces communautés et les peules quelles abritent sont en contact, et possède une langue commune et universelle quelles emplois lors des grands conseils ;

↘ Chez nous, parmi la communauté magique :

↘ Un conseil, constitué de 12 sages, arrogants, chargés de gérer l’affrontement conte l’autre faction magique. Ils sont convaincu d’œuvrer pour le bien (et c’est ce qu’ils font), mais usent parfois de méthode peu loyales. Ils promettent par exemples a leur « agents » (voir plus bas) de les protéger, ce qu’ils sot incapables de faire, et jouisse cependant de la plus grande confiance de la communauté.

↘ Les gardiens : ce sont des combattants au service de Gaïa. Ils ne sont pas sous ces ordres (elle ne combat pas et n’approuve pas cette rivalité interne), mais sont dirigés par le conseil, fier de posséder une telle force sous ses ordres. Le conseil n’est pas mauvais, mais tient à conserver son prestige social lié à leur fonction.

Maintenant les personnages principaux :

↘ Le héros : sans nom (en fait c’est moi, mais ça ne le ferai pas pour une histoire XD). C’est un étudiant tout à fait normal (vu que c’est moi au début il était en seconde, pis maintenant il est en 3ème année de licence ^^ c’est fous ce que ça grandi vite les enfants). Alors disons qu’il a 17 ans. Il est tout a fait banal, un peu solitaire et a du mal à se lier aux autres (ce n’est pas moi je vous rassure), il est plus petits que les autres garçons (ah par contre là c’est moi, genre 1m70).
Il va découvrir ses pouvoirs et le rôle qu’il doit jouer. Le truc, c’est que c’est non seulement l’élu, mais que c’est l’être le plus puissants qui ai jamais existé (il est plus puissant que les créatures de l’espèce de Gaïa, sans posséder toutefois le pouvoir de créer la vie). Dieu le craint (il est suffisamment fort pour le détruire). S’il lui arrive de se mettre en travers de sa route, il n’y reste pas très longtemps pour ne pas prendre de risque !
Le héro, s’il deviendra un gardien, rejettera le conseil pour ne se mettre qu’au service de Gaïa a qui il prêtera allégeance (même si elle ne e lui pas demandé)

↘ Le héros a bien sûr une copine, Ariel : il ne la connaît pas au début car elle appartient aux sorciers qui vivent sur le continent magique. Il se trouve que c’est son âme sœurs (voir le destin des âmes plus bas)…..et la fille de l’un des membres influent du conseil.

↘ Pan : c’est un faune (ou satyres si vous préférés). Il deviendra l‘un de amis du héros. C’est un vrai gaffeur, maladroit, mas drôle. On peu toujours compter sûr lui.

↘ Dio : un ancien gardien qui déçu par le conseil décidé de le quitter. Il deviendra l’autre meilleur ami du héro. Il a les cheveux blancs, et est d’une très grande beauté.

Alors si es deux factions magiques s’opposent, il n’y a ni bons ni mauvais. Ils ne chassent pas les humains pas gaîté de cœur, mais sacrifient leur intégrité morale pour sauver la planète et les autres créatures qui voudraient vivres en paix sur terre.
Notre héro comprend cela et c’est pourquoi plutôt que tuer ses ennemis, il a préféré créer une prison « magique » ou il enferme les vaincus. Ces derniers peuvent recevoir la visites de leur famille, amis ne peuvent en sortir (ben oui c’est une prison).

↘ Le destin des âmes
Les âmes se rendent sur terre en s’incarnat dans des corps. Elles apprennent à chaque cycle de vie puis rejoignent l’Eden au terme. Ce cycle se reproduit jusqu’à ce que l’âme ait atteint un certain niveau de sagesse. Elle devient alors un pur esprit et peu jouir du paradis pour l’éternité ou choisir de devenir ange pour guider les humaine et les autres créatures vers ce niveau de sagesse.
Exception est faite lorsque deux âmes sœurs (créé par Gaïa au commencement de la planète) se rencontrent. Elles accèdent ensemble au paradis a la fin de l’existence où elles se sont rencontrées.
Voilà. Donc j’ai à peu près le début, je sais comment ça fini, mais entre …
Petit spoiler : le héro n’est pas le seul à être un être extraordinaire. Ariel l’est aussi : au commencement du monde, Gaïa avait créé les âmes mais pas encore les formes physiques pour les abriter. Elle a donc pris Ariel (son âme bien sûr) et lui a demandé de rêver, donnant ensuite corps à toutes les créatures inventées par Ariel dans ses songes. Cette légende existe au sein de la communauté magique, mais personne ne savait de qui il s’agissait. Reste à l’intégrer à l’histoire ...

voilà. après il y a peu être d'autres trucs que j'ai oublié de présenter, donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:52

Attention, ne pas confondre "jeux de rôle" et Grandeur Nature = ça n'a rien à voir! Ce sera vraiment un jeu de rôle sur table? (packe en pleine air, j'ose pas imaginer les feuilles qui s'envolent Oo)

En tout cas je dis: bishoooo! Tu devrais le laisser déshabillé comme ça!! Laughing

Pour l'ecriture: courage! Tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:35

oui c'est en plain air... mais ce n'ets pas un jeux sur table. c'est un peu une murder: les joueurs jouent eux même le rôle des personnages. ils vont se déguiser et après...je ne sais pas tongue

le gars qui m'a commandé l'affiche ne m'en a pas dis plus. et Pour la réalisation du logo, il m'a juste dis qu'ils étaient une association d'organisation d'évènements, sans me préciser quel type d'évènements....

bref on verra bien ce qu'il me dira sur les éssais que je lui ai envoyé

et voici le dessin : un mélange entre le crayonné et une colo sous illustrator
xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 I268582_persotest
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Isakichan

Isakichan


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 16/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:41

moi je veux bien que tu mettes mon site aussi XD

http://komonjonoisakichan.free.fr/

tain j'adore ton layout, c superbe! moi qui ai des cours de flash et suis nulle en flash (ah ah u__u") je serai incapable de faire ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:44

Oui, c'est bien ça xaph: c'est un Grandeur Nature! Quasi rien à voir avec un jeu de rôle sur table digne de ce nom si ce n'est parfois l'inspiration de l'univers et l'idée d'incarner un autre perso. Mais ça tiens plus du théâtre qu'autre chose Smile

Sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

sauf que le gars qui m'a commandé le dessin me demande si je peux faire un truc moins manga, alors que tout ce qu'il a vu de mon travail était dans ce style ... No

par contre ils ont bien aimé le logo que je leur ai fait ^^


Dernière édition par xaphan le Jeu 10 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

L'est bête le mec >< Dit lui que c'est ton style et qu'il le savait!!! Laughing Et aussi qu'un dessin ça se fait pas en claquant des doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:42

ça y est !
Maintenant que je suis rentré j'ai enfin pu mettre mon site en ligne avec les liens vers les vôôôôtres ^^

http://sanctuaryart.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Contenu sponsorisé





xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xaphan presente la galerie bene elim
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» xaphan, alias mathieu ^^
» Galerie de Chloé
» Galerie de Luby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: