Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Andreia-Ayu

Aller en bas 
+7
Alain
Miss-M
sani
xaphan
Lizete
Alyciane
Ayu-91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

C'est vrai qu'il est mieux de faires les décors mais comme vous le voyez (avc le porte-manteau) jsuis pas très douée T-T sniff...
J'ai fait d'autre dessins pour les mettre sur le forum mais manque de bol j'ai un problème avec mon scan... ( miss poisse), je vais essayer de le reparer!! ^^'

Bises a tous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

en fait en regardant bien c'est pas le porte manteau le prob, c'est le dessin qui a une allure général d'un peu penché^^ (têtreles persos..)

roooh pas de chance pour ton scanner, je te soutiens moralement je sais ce que c'est =) (jsuis obligée de photographier mi pour poster car l'imprimante/scanner est morte..)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

Ah là là, désolé Andréia,

J'ai tes dessins en bon scanages mais je n'ai encore rien mis sur le site. J'étais à Agoulême et je rentre à peine...de plus je suis en plein dans l'écriture et la mise en scène de la prochaine exposition. Et cela va durer encore une à deux semaines. Donc pour le moment je ne m'occupe pas trop du site...seulement de vos projets de BD et de l'expo à préparer.

Pour la page de Miss M; ce n'est pas moi qui l'ait, je pense que cela doit être Céline, je vais lui poser la question.

En tous cas je suis revenu...mort de fatigue et avec trop de chioses à raconter mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:01

0@
Je n'ai rien reçu, désolée de n'atérir que maintenant.
C'est quel moment que tu as choisi par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Bonjour Alain, je suis contente que vous soyez rentré ^^ Le festival d'Angouleme a du être certes interessant mais j'imagine qu'a force la fatigue s'accumule!!!
Pour les dialogue des pages de Miss-M, je ne connais pas trop le moment mais je crois que c'est le passage où les deux filles sont en pleine discussion après etre sortie du lycée ( ou un collège ^^') Ensuite en fin de pages elles se retrouvent dans une classe. J'espère que vous voyez ou je veux en venir ^^'!!
Pour mon scanner, il faut que je fasse deux-trois ptite chose pour qu'il refonctionne, sa va mettre un peu de temps, je vais demander a Alain qu'il scanne des dessins que je vais lui envoyer par la poste!! (je suis désolée Alain mais ça serait très gentil de votre part!!)
Voilà!!

Bises a tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12

Arg, oui c'est moi qui ai les concours de bulles !!! J'en ai même 7 en tout à envoyer à Miss M dont celui d'Andreia. Il y en a pour SamJ aussi... Promis, je m'en occupe la semaine prochaine !!! Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:02

Cool ^^
J'aime bien les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

^^ oui... jespère que ça te plaira et que ce n'est pas trop éloigné du sujet de ton histoire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

Bha dans le milieu scolaire c'est assez dur de dévier du sujet, bon c'est vrai que le sujet de l'histoire c'est plus dur. Je viens de recevoir un mail de Celine elle ne devrais plus tarder a me les envoyer, je vais pouvoir savourer ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:08

petite question pour Alain: ça serait bien et interessant de faire un sujet des projets que nous sommes entrain de faire ... je m'explique ^^': on mettrai touts les croquis, dessins, story-board de nos projets pour les montrez aux autres !! Ils nous donnerons leurs avis et conseils ( avec en plus les conseils précieux de Alain biensur ^^).
en faite sa m'interesserait aussi de voir plus de dessins des autres fille... je suis curieuse!!!
Voila ma ptite proposition si cela t'interesse et vous interesse biensûr!! ^^

Bises a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

Coucou Andréia !
Tu te souviens de moi (tu sais une petite rondouillarde qui parle beaucoup xd ! ). Vala c'est pour te dire que j'aime beaucoup tes dessins et je trouve ta première page de BD super bien faite ! Quant à ton idée de poster nos travaux BD, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serais bien (même si j'aurais un peu honte de poster les miens...).

Voilà, gros bisous !

Elin@, une fervente admiratrice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

coucou Elina!!!

Biensur que je me souviens de twa ^^!!! (surtout quand tu a dit "celle que parler beaucou" O_o) non je rigole!! Laughing
Mici beaucoup pour tes ptit compliments, sa me fait beaucoup plaisir!! Moi aussi g eu des nouvelles sur ton projet comme ton scénario, personnellement g adorée!! C'est super bien pensé et tu a du beaucoup réfléchir pour arriver a faire cette histoire!! Bravo! Wink
Je n'ai pas vu tes dessins par contre mais ceux que tu ma montré pendant l'expo étaient deja super bien fait ( surtout les ailes d'un des perso que tavait dessiner, moi j'y arrive pas Crying or Very sad ).
Quand g proposé ce sujet g eu peur que qu'Alain ou les autres me disent que ça ne serai pas interessant mais là comme tu est la première a me dire que c'est une bonne idée je suis contente! ^^
Moi aussi j'était génée de les montrer aux autres mais g déja réussi a en afficher un!! Mais avec ça, les autres peuvent te donner des idées, des conseils et ça ne peut que t'aider!!!

Bises a twa!! et a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

Re-coucou !

Aaaah merci pour les compliments ! Je deviens toute rouge là Embarassed ça me fait plaisir que tu apprécies mon histoire ! Quant à mes dessins, si tu souhaites vraiment les voir (en es-tu bien sûr ? xd) , Alain les a photocopiés, donc quand tu le verras (mercredi prochain je crois ?) tu pourras les lui demander. Sinon, pour les ailes, moi non plus j'y arrivais jamais et puis tout d'un coup, le truc est venu, comme ça...mais c'est loin d'être parfait !
Eh oui, tu as raison, c'est bien de recevoir des commentaires, des conseils pour nous aider, c'est pourquoi je te soutiens dans ce projet !
Alors, Alain, tu réponds ?! xd

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:59

Plop.
Ca y'est j'ai reçu les planches.
Et non elles ne parlaient pas de garons a ce moment la mais ca m'a bien fait rigoler.
Miss-M qui les imagine parler de Kyo comme ca. XD

Pour ce qui est de vos projets je ne penses pas que ca pose de problème, au contraire.

Tu peux le poster ici:
https://corbeilessonnes-expo.1fr1.net/presentation-de-vos-projets-de-bd-presentation-of-your-comic-projects-f6/

Et si tu as un scaner et que tu peux le faire sans l'intermédiaire d'Alain ce serait génial, on aurait de l'exclusivité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Coucou Andreia, coucou Elina,

Votre idée est excellente d'autant plus que c'est mon projet de départ aussi, donc j'aurais du mal à dire non. Cependant je fais les choses disons dans un certain ordre. D'abord on doit finir le projet Qwan (et les rapports pour les financement) et lancer le projet Muowang, ce qui est en train de se faire...et dans la foulée refaire le site. Vous avez déjà vu que Sam a changé la bannière. C'est un premier pas.

En ce moment je fais le point des artistes qui vont nous rejoindre pour le projet Muowang, et la date limite est jeudi pour leurs réponses. J'ai déjà écrit le livret, mis au point la scénographie et obtenu l'accord des auteurs. Plein de choses qui n'ont rien à voir avec le site mais qui sont essentielles puis je compte faire une pause durant quelques semaines jusqu'au début mars et notre sortie à Paris Manga.

Je vais revenir sur le le site en profondeur en mars, à mon retour de repos, en prévoyant des espaces pour vous, pour les classes qui vont bientôt produire aussi des pages, pour l"atelier du collège aussi. Je vais aussi effacer les choses inutiles, voire éliminer les membres non actifs, ajouter les nouveaux venus aussi dans le projet. Après Paris Manga j'aurais aussi de nouveaux contacts dans le Cosplay et du reste j'ai aussi préparé cela durant des semaines après le dernier projet.

Donc, soyez patientes et attendez que j'ai validé vos pages avant de les mettre en ligne, Elina tu en es encore loin mais cela approche et toi Andreia après notre séance de mercredi prochain cela va prendre forme et tu vas passer à l'encrage. Et donc vos envies seront satisfaites...et par ailleurs je prépare un magazine où l'on publiera votre travail pour le prochain festival...

Ceci dit, tu verras les dessins de Elina, mercredi, ils sont dans mon classeur, mais elle doit encore les travailler, hein Elina ???

Bises

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:54

Ok, ça ma l'air excitant tout ça!!! ^^
Je suis contente que cela ta plus Miss-M, désolé de pas avoir mi les bonnes choses mais je connais pas l'histoire ( ce ne serai une orpheline aidée par un homme qu'elle ne connait pas O_o jsuis pas sur!!)
J'ai bien vu tes dessins Elina, bien que l'on ne voient pas tout les traits ( eh oui je compatie pour tes difficultée avec le scan, le mien est HS) j'aime beaucoup ta ptite Gloria et le dieu est très mignonne, j'avais pas pensée a faire des fiches de perso comme toi ( moi dans les miens mes perso sont faire avec une plus petite taille, il faudrait que j'essaye de les dessiner comme toi, plus grand!!) Ne tinquiète pas je ne copie rien!! XD
Je suis bien contente et assez anxieuse pour le magazine ou l'on va mettre nos dessins!! Je pense qu'Elina doit être comme moi!!
Mais dites moi, Ambre continue t-elle le projet? Je la voit au lycée mais je ne lui ai pas demandée!

Bises a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

Hééé beh !

Moi aussi j'veux voir ce projet, j'espère qu'il sera bientôt posté Smile


(aah c'est cool, moi aussi, avec la CMIJ, nous serons à Paris Manga aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Hello!

Merci de compatir pour le scan ^^Il est vraiment nul le mien. Sinon je te remercie pour mes persos, ça me fait plaisir Very Happy Moi j'aime beaucoup Yuna, et j'ai hâte de voir les autres persos...
Ah toi aussi tu stress un peu pour le magazine ? C'est très impressionnant pour nous petites amatrices (enfin moi surtout^^) de nous voir publiées, mais si ce n'est que dans un fanzine ! Et je suis comme toi Lizete je veux en voir plus sur ce projet ! (et moi aussi je suis super contente pour Paris Manga ! )

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:43

Lol! Tu n'as pas a être désolée.
Au contraire dans ce genre d'exercice il vaut mieux ne pas savoir de quoi traite les pages a l'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:02

Oui c'est vrai que c'est tjrs mieux!!^^
Pour moi, quand mes dessins seront publiés quelque part ( que ce soit un fanzine ou autre) ça serait très bien et je serais très contente!! Bien qu'il y ai tjrs un peu d'apréhension que d'autre spersonnes voient nos dessin, moi j'en serai très fière car je saurai que j'aurais mon maximum!!^^
Après toi Elina, sa a été a mon tour d'aller voir Alain!! ( j'était contente parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps mais un peu peur aussi de lui montrer mes dessins XD).
J'avais bien avancer dans mes fiches de persos, et j'avais fait quelques dessins, j'ai pu enfin avoir son avis et ses conseils! Avec sa j'ai beaucoup avancée dans ma première page!
Le projet que j'ai proposé me sera utile pour vous montrez mes ptit dessins, surtout que mon scan est HS!! ^^

Bises a tous, Andreia ptite amatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

Andreia,

Je mettrais en ligne ta première page car tu m'enverras par la poste la version ultime après nos corrections de mercredi. Pas de soucis, j'ai plusieurs scans à la maison et je dévrais m'en sortir. On essayera aussi d'amener le classeur avec nous à Paris Manga, qu'en pensez vous les filles ?

Bises

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

Pas de problème pour moi! ^^
Je suis vraiment préssée!! Le temps ne passe pas assez vite! Sad
Paris Mangas c'est bien le 9 mars non ? (je n'ai pas la feuille sur moi... ^^' )

Bises a tous et bonne année du rat ( avec un peu de retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Coucou !

Pas de problème pour moi non plus, mais il faut que je me dépêche d'envoyer mes dessins retouchés pour ne pas effrayer les gens qui regarderaient mes choses bourrées de défauts, hein Alain ^^.
Je suis d'accord avec toi Ayu, j'ai hâte d'être au 9 mars (*yeux qui brillent*), ça va être génial !
Sinon j'aimerais bien qu'Alain envoie tes fiches de personnages que j'ai très envie de découvrir (du style Luna, Kyo, Eros etc...) et j'ai également hâte de voir ta page de BD en couleur !

Ah et j'en profite pour dire à tous les dessinateurs de ce forum : VOUS DESSINEZ TROP BIEN VOUS AVEZ UN TALENT MONSTRE continuez comme ça xd ! (même ceux qui disent qu'ils ne savent pas dessiner du style Alyciane^^sans rire, j'aime trop ce que vous faites tous )

Biz à tous ces jeunes pleins de vie et de talent ! XD c'est moi qui dit ça du haut de mes 14 ans on dirait une pt'ite vieille qui radote Razz

Byeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

coucou!

Tout a fait d'accord avec toi Elina, on fait pas le poids face a ces pros du dessins XD ( ne pas se décourager, on y arrivera!!! Courage Elina si tu en a besoin XD).
Encore une petite semaine avant Paris Mangas, j'ai hâte!!!!
Je m'excuse aussi pour le retard, je suis tombée malade pale donc j'était clouée au lit mais promis Alain je vous passe tout mes ptit dessins avant le 9 pour les rajouter dans votre classeur (hi hi).

Voila, bon courage a tous, plein de bonne choses et a bientot pour ceux qui viennent au rendez-vous!!

Bizzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

Elin@ a écrit:
(même ceux qui disent qu'ils ne savent pas dessiner du style Alyciane^^sans rire, j'aime trop ce que vous faites tous )

lol ^^ merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Contenu sponsorisé





Andreia-Ayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia-Ayu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andreia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: