Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mar 8 Sep - 21:31

Coucou ! Very Happy

Lizete > Merciiiii !!!! xd
Ooooh et dis-moi donc qui est la talentueuse personne née le même jour que moi ? Nan parce qu'on sait jamais, peut-être que 2 personnes nées le même jour ont des destinées communes, alors si cette personne est douée j'ai une chance de l'être aussi xd *fille qui a de l'espoir Sad *

Alyciane > Merkiiiii aussiiiiii !!!! xd
Ha oui c'est vrai que les correspondants culturels sont discrets sur le site, mais c'est pas pour autant qu'on ne bosse pas ! xd (d'ailleurs on n'aurait pas pu sauver l'atelier Bd sinon Very Happy )

Je suis contente que mon perso te plaise, parce que moi je l'aime beaucoup ! (enfin pour son histoire et sa personnalité, pas pour le dessin xd)

Vouiiiii un scénar triste xd en fait tu m'as carrément contaminée avec tes histoires tragiques xd bon en fait autant te l'avouer, j'admire tes histoires, tu es mon idole ! xd (nan mais c'est vrai en plus Wink )
Hey bon même si je n'atteins pas ton niveau de tristesse, j'ai quand même fait des progrès xd parce que rien que le tome 1 qui est le moins triste est quand même super triste (il y a des morts, une fille enfermée avec des malades dans une forteresse et une autre qui a une histoire trop triste et qui semble vouée à la souffrance) mais bon il se finit assez bien alors que dans le tome 2, là on découvre que des gens censés être "gentils" sont des grosses pourritures xd et que ceux qu'on croyait "méchants" ne sont que de pauvres victimes, il y a encore plus de morts, il y a des suicides, bref, c'est tragique (mais il y a quand même quelques persos qui s'en sortent, j'ai un instinct mièvre et cucul qui ressort xd bon ils sont malgré tout traumatisés à vie quoi Mad )
Je suis tout de même loin de ton degré de désespoir xd, j'ai encore des choses à apprendre Razz , mais je sens que je suis sur la bonne voie pour me rapprocher de mon idole...
ALYCIIIIAAAAAANEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd

Bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizete

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mar 8 Sep - 21:47

cette personne, je la dénonce, c'est Azu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mar 8 Sep - 22:05

Hanlalala tu me fais baver là *_* Je veux lire ta BD!!!

Arf chuis l'idole de qqu'un Shocked Chuis toute émue (surtout que finalement, je ne fais rien de bien exceptionnel... *tousse* ) Sad Ca me touche bcp, tu sais! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 9 Sep - 1:21

Re-coucou !

Lizete > Aaaaaaaaaaaaah ok bon ben si je peux dessiner un jour comme elle, pas de problème, je crois aux destinées communes xd
Joyeux anniversaire à elle en tout cas Very Happy
(wouhou Lizete t'a dénoncée, fais attention XD)

Alyciane > XD oui ben le temps que je la fasse, la Bd, avec Alain toujours à me dire de tout recommencer xd (nan en fait c'est pas vrai, pas tout Razz )
Mais par contre, si mes obscurs écrits de sous-amatrice t'intéressent, je peux te passer le scénar du tome 1 (d'ailleurs faut que j'écrive le tome 2, j'ai tout dans ma tit' tête mais c'est dur de tout mettre à plat Mad ), tome 1 que j'ai écrit à l'arrache pour Alain donc mal écrit xd (entre parenthèses le résumé qui devait être d'une demi-page à la base et qui s'est transformé en 3 pages xd et encore en réduisant les marges Razz )
Sinon, il me semble bien que tu aimes les anges et il y a intérêt parce qu'il y en a partout Laughing (oui j'aime les anges et alors XD)

Ouiiiiii tu es mon idole Very Happy Contente que ça te touche ^_^
En tout cas, c'est vrai, j'adore ce que tu écris, nouvelles, poèmes, scénars... De toute façon je l'ai dit 36000 fois et je le répète, j'adooore ton style ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 9 Sep - 14:38

Hooo mais tu peux me le dire encore 36000 fois \o/ a défaut d'être bon pour mes chevilles, ca fait tout chaud dans mon petit coeur et bon pour mon moral Sad XD Bon ok, j'vais aller me cacher dans un coin puis revenir... XD

Oui j'aime les anges Very Happy Pour leur complexité et tout et tout... Envoie envoie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 9 Sep - 15:38

Ooooooh c'est vrai je peeeeux ? XD Chouette, ben je te le dirai à chaque fois que je te verrai alors ! xd (à la fin tu me demanderas grâce Laughing )
Tu n'as pas trop le moral en ce moment ? Bah pas facile de travailler dans l'écriture, mais je trouve ça tellement enrichissant ! J'aurais bien aimé m'orienter là-dedans mais... tout le monde n'a pas ton talent malheureusement ! Very Happy Alors profites-en bien et te laisse pas démonter par les imbéciles qui dévaluent ton travail et qui ne comprennent rien à ton art !!! Fais ce que tu aimes avant tout !!! (ouhlà je commence à partir dans mon délire là, je sais que je fais peur mais rassurez-vous, je ne suis pas dangereuse Razz )

Vouiiiii !!!!!! ANGES POWER !!!!!! XD

Bon ben je t'envoie mes (très) modestes écrits par mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: a   Jeu 10 Sep - 20:38

AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon anniversaire super en retard (et paff, je te rajoute encore des rides).

Sinon ce serai bien un résumé rapide (autant que possible) de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 11 Sep - 18:44

XD c'est moi la spécialiste du retard d'habitude Razz
Merci ^^ (rôôôôh il me rajoute des rides en plus, bientôt on va m'appeler Mamie Elina Laughing )

Wouh wouh un "résumé rapide" ? C'est quoi ça ? Ça se mange ?
Booooon disons que le résumé et moi ça fait 2 (demandez à Alain mwahahahahahaha !!!!)
Je veux bien essayer, mais déjà j'ai prêté le résumé de 3 pages que j'ai fait pour Alain à une amie qui m'a posé plein de questions parce qu'il y avait plein de zones d'ombre... Bon je pouvais répondre à tout vu que j'ai bien mon histoire en tête mais je me dis que si on a du mal à comprendre mon résumé de 3 pages qu'est-ce que ce sera si je fais plus court ! (en plus si jamais j'y parviens c'est Alain qui va m'en vouloir de ne pas l'avoir fait avec lui ! xd)

Bon j'verrai mais au pire vous aurez celui de 3 pages... de toute façon sur le site ça fait plus court quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 18 Sep - 17:59

Coucou tout le monde !

Bon ben finalement j'ai trouvé le courage de faire un court résumé, ou plutôt un long synopsis vu que je ne donne pas la fin Razz , du tome 1 de ma BD (euh bon je l'ai fait super vite, alors c'est super mal écrit et en plus il y a pleeeeeeeeeeein d'éléments importants qui sont passés à la trappe... je déteste les résumés... beurk... xd

Alors voilà :

Saga des Sang-Mêlées

Tome 1 :

Dans le monde de la Moïra vivent 2 peuples : les Anges et les Humains. Les premiers, beaux et immortels (mais point invulnérables haha xd) sont aussi vaniteux et méprisent les seconds, qu’ils considèrent comme inférieurs et stupides.
Les Anges sont gouvernés par 3 puissants appelés « Anges fondateurs », le roi Abel, Amaria qui gouverne aux vents et Estrel le gardien des étoiles. Ces derniers cachent aux humains l’existence d’êtres évoqués comme « ceux-qui-ne-méritent-pas-d’être-nommés », des Anges déchus pour avoir conspiré contre le peuple des Anges, assassiné de hauts dirigeants etc…
Enfermés dans une forteresse dont il est impossible de s’enfuir, pour la plupart depuis des centaines d’années, ils se préparent à prendre une revanche sur les Anges, aidés d’humains las du mépris des ces derniers. L’empire des Anges vit peut-être ses dernières heures…

L’héroïne (ça fait toujours gnangnan quand on dit ça), Pasithée, est la seconde fille d’Amaria et est rejetée par ses pairs car elle est de sang mêlé : son père était humain. De ce fait, elle est reléguée au rang d’esclave par sa propre mère, qui la méprise et la bat constamment. Seule Raïa, la première fille d’Amaria, qui est la bonté incarnée, apporte douceur et réconfort à Pasithée. Celle-ci pense pouvoir vivre ainsi pour toujours grâce à l’amour de sa sœur mais… Tout s’écroule pour elle lorsque Raïa est enlevée pas le roi qui s’est épris d’elle (ROMANTICO-CUCUTISME POWEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). La possessive Amaria entre alors dans une rage folle et battre Pasithée semble être devenu le seul moyen d’expression de sa haine, jusqu’à la fois de trop : Pasithée est à l’agonie et en s’évanouissant pense sa mort libératrice enfin arrivée. Mais à son réveil, elle se trouve dans le palais du roi et de la reine, sa demi-sœur Raïa, qui l’ont sauvée in-extremis. Elle est autorisée (bon surtout parce que sa sœur a insisté en fait) à y demeurer malgré son statut de « bâtarde ». Elle rencontre alors les jeunes frères du roi, Hypnos et Thanatos. Le second la méprise et la rabaisse comme les autres Anges mais quand au premier… une relation toute nouvelle pour elle va s’établir entre eux…
Pasithée pense alors que ses malheurs sont terminés mais c’est sans compter tout d’abord sur Amaria, qui devenue complètement folle complote contre Raïa et parvient sournoisement à faire d’elle une Ange déchue, puis par la suite sur les plans des Anges déchus qui, évadés on ne sait comment, se sont emparés du domaine d’Amaria et ont tué cette dernière. La nouvelle se propage à travers tout l’empire des Anges et crée un vent de panique générale. Le roi décide alors de contre-attaquer pour protéger son peuple. Il est d’autant plus inquiet que des rumeurs circulent sur celui qui mène les troupes, qu’il serait un véritable démon et qu’il semblait en vouloir personnellement aux Anges. Mais l’homme (car contre toute attente il s’agit d’un humain) en question est également lié d’une bien triste manière à Pasithée…

Voilou... bon ça fait méga truc gnangan comme ça, mais le tome 2 est plus triste et plus cruel (il y a des morts tragiques partooooout xd)

Et sinon, une fiche de perso encrée (bon alors je me suis mise à l'encrage depuis peu de temps, alors c'est très mauvais mais je compte bien progresser Razz ) :



Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Lun 21 Sep - 20:51

Coucou tout le monde !

Voilà, en fait je me pose la question depuis quelques temps,et j'hésitais à la poser pour pas faire trop harceleuse ( Laughing ) mais j'aimerais bien savoir quels sont parmi vous ceux qui comptent revenir à Corbeil cette année (pourvu qu'il y ait du moooonde !!!!!!! Il y a plein de gens que j'aimerais revoir ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulis

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Elina   Mar 22 Sep - 11:58

J'y serai (mais on ne s'est jamais vues) ^.^"

Je serai ravie de te rencontrer et de te voir à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sani

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mar 22 Sep - 20:45

j'y serais, week end du dessin =)) t'étais ma voisine de table pour le samedi, je ne sais pas si tu te souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mar 29 Sep - 21:43

Coucou !

Ulis > XD oui on ne s'est en effet jamais rencontrées mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Very Happy

Hum hum... me voir à l'oeuvre... oui ça vaut le coup d'oeil Laughing Ça fait très peur.... =_=

Mais je serai très contente de te rencontrer et de voir tes oeuvres (hein toi qui n'as toujours pas ouvert de galerie, bouuuh shame on you XD ze veux voir !!!!!!!!!!!)

Sani > Oh c'est chouette !!!!! Tu seras au week-end du dessin !!!! J'ai hâte de te revoir !!!! (et tes dessins au passage... XD de toute façon sachez tout le monde qu'où que vous cachiez vos books, je les trouverai toujours Laughing )

Par contre, je ne sais pas si c'était à moi ou à Ulis que tu parlais (excusez-moi, en ce moment j'ai de la bouillie à la place du cerveau Sad ) mais je me souviens que tu étais ma voisine une fois (un dimanche je crois) et même qu'on avait chanter "Le prince d'Egypte" XD (oui oui pas la peine de me chercher, vous voyez une folle en train de chanter des trucs de dessins animés, ben c'est moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 30 Sep - 21:28

oui oui, je me souviens très bien de "partir là bas" de la petite sirène, a la japan (ça animait le stand nemesis)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
sani

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 30 Sep - 22:28

uii c'était mwa!! et pas de soucis, je re-chante avec toi quand tu veux, tant que ya de la chanson de dessin animé pas de problèmes =D

hey twa aussi ramènes ton book hein! c'est donnant-donnant, trop facile de regarder seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Mer 30 Sep - 23:50

oki oki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Jeu 1 Oct - 0:11

Coucou !

Xaphan > Mwahahahahahah voui je m'en souviens bien, "partir là-bas" et aussi "l'amour brille sous les étoiles" (c'était avec... Guillaume si mes souvenirs sont bons.... mouahahahah et le pire c'est qu'on avait été filmés Cool XD oui il y a de l'ambiance chez Némésis !!!!!!!! Laughing ) Ahaha mais je me souviens bien de la petite voix aigue que tu avais prise pour chanter "partir là-bas" Razz

Sani > Chouette !!!!!!!!!!! Des chansons ! Des chansons ! XD On va monter une chorale sur les chansons de dessin animés à la commanderie Laughing (et nan mais en plus ça résonne trop bien, je me rappelle que j'avais fait les vocalises de la petite sirène et on entendait trop bien... ouais bon du coup tout le monde m'a regardée comme si j'étais folle XD)
Vouiiiiiiii chante avec moi nos classiques disney et autres dessin animés magiques ! Very Happy

Naaaaan pitié ne me force pas à montrer mon book... pourquoi ne puis-je pas simplement regarder ceux des autres, hien ? C'est chouette le sens unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Jeu 1 Oct - 1:51

L'aaaaaaaaaaaaaaaamour briiiiiiiiiiiiiiiille sous leeeees étoiiiiiiiiiles
d'une étrangeuuuuuuuuuuuuh lueuuuuuuuuuuuuur
La terre entieeere, en PArfaite harmoniiiiiie
Vis uuuuun moooment royaaaaal

>J'voulais être Nala plus grande... \o/

Gomen, pas pu m'en empecher... C'est ma musique d'enfance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Jeu 1 Oct - 12:50

MDRRRRRRRRRRRR ça va je ne suis pas la seule à la chanter avec passion XD

Voui, moi aussi, j'aimais beaucoup Nala, la belle lionne forte avec les beaaaaux yeux bleux Laughing

Nan mais t'inquiète, tu peux y aller, je chanterai avec toi !!!!! XD je la connais par coeur du début à la fin Razz
(nan mais le comble c'est qu'à la Japan, on a aussi chanté la partie Timon/Pumba en mettant l'intonation et touuuuut XD oui on n'avait l'air taré Laughing mais je rappelle ma devise :

"Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule me rend plus forte !!!!!!!!!!!!!!!" Very Happy

Donc... L'aaaaaaaamoour briiiiille sous leeeeeeeees étoiiiiiiiiles !!!!!! allez tous avec moi !!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Jeu 1 Oct - 14:21

*mode solo simba*
Je voudraiiiis lui dire "je t'aime". Mais comment lui avoueeeer....
Mes secrets mes proBLEMES, impossible... Elle serait trop blessééééée \o/

>A noter les mots en majuscule, c'est quand l'intonation est plus forte XDD

Haaaa Nala... Quand j'etais petite, mon animal préféré n'etait pas le chat, le chien.... enfin y a eut a un moment le perroquet, mais après mon dévolu est tombé sur la lionne (nan pas le lion, la lionne...) Je trouvais Nala plus belle que n'importe quelle princesse... XD
Sarabi aussi est magnifique T_T

C'est moi où je flood...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Jeu 1 Oct - 20:59

> elin@ : comment ça une voix aigue ? c'est ma voix normale de tous les jours !



ps: ce n'est pas vrai (je ne tiens pas a ce que ça finisse dans mon dossier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 2 Oct - 2:55

Qui est déjà bien epais Very Happy

Tu auras remarqué que je n'ai posté aucune photo compromettante de toi ici ou sur Deviant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 2 Oct - 8:55

non,....juste sur le forum nemesis et facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 2 Oct - 13:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Elina   Ven 2 Oct - 16:50

Alyciane > MDRRRRRRR

*mode solo Nala*
Quel lourd secreeet cachee-t-il
Derrière tant dee rancoeur ?
Moi jee sais qu'il est CE roi en exil,
Qui règnee daans mon coeeeur !

>Même remarque XD

Ahaha hey je reconnais que je trouvais moi aussi Nala très belle et digne d'être une vraie princesse ! XD Alors je comprends tout à fait ton point de vue ^_^
Ouiiiii Sarabi, je l'aimais trop aussi ! Je me rappelle justement quand je parlais du Roi Lion avec des amis, j'étais toujours la seule à me souvenir de son prénom XD whoua je la trouvais trop classe surtout pendant la scène où Scar l'appelle devant toutes les hyiènes et qu'elle avance, l'air froid et digne, aaaah je l'admirais trop ! XD

Wouuuuh là moi aussi je flood T_T

Xaphan > Oooups pardon, mille excuses alors, mea culpa, mea maxima culpa Laughing

ps : Nan mais c'est trop tard, c'est déjà écrit en majuscules/gras/souligné dans ton dossier Laughing Razz

D'ailleurs... j'aimerais bien voir de quoi elles ont l'air, les photos compromettantes niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elina
» Elina petite soeur d'Iléa (juri 2006)
» Saint Aquilin de Pacy
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: