Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Muowang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

L'histoire de Muowang Empty
MessageSujet: L'histoire de Muowang   L'histoire de Muowang Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:32

Muowang c'est d'abord la rencontre entre un dessinateur chinois de grand talent: Daxiong et Jean-Luc Istin dans cette volonté qu'affirme notre festival de croiser les imaginaires. La BD est un mélange des cultures et des références. En voilà les grandes lignes:

Nous nous situons dans le 5ème siècle après jésus-christ.

7 personnages se retrouvent dans une citadelle asiatique. Une citadelle avec des remparts donnant sur une vaste vallée Mais ils ignorent ce qu’ils font là.

Ils ne se connaissent apparemment pas. Par contre, ils se comprennent malgré leurs nationalités différentes.

Pourquoi sont-ils là ? Pourquoi eux ?
C’est sur ce mystère que se base cette série.

Tout au long de l’histoire, nous apprendrons à mieux connaître le passé de chaque personnage grâce à de nombreux flash-back. Mais le tout converge vers ce mystère qui les réuni tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

L'histoire de Muowang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Muowang   L'histoire de Muowang Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

Petite question a propos du 2ème tome de Muo Wang, tu nous la peut-être deja dit mais, est-il déjà bouclé ou en pleine création?
Je demande car pour l'expo de Muo Wang, pourions voir quelques pages finies (très impatiente de voir le rendue... Embarassed Very Happy ) ou peut-être aurons nous la chance de tenir la Bd entre nos mains??
En y reflechissant bien, il ne peut être qu'en cours de réalisation, sinon tu nous l'aurait déja annoncé dimanche dernier, mais j'aimerais avoir quelques précisions!!!

Je voulais egalement savoir comment aller se passer les concours pour les jeunes dessinateurs, car je me souviens que Céline posait la question dans un des sujets du forum, allez vous utiliser les même procédés que l'année ou va t'-il y avoir des choses en plus?

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

L'histoire de Muowang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Muowang   L'histoire de Muowang Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:07

Ayu-91 a écrit:
Petite question a propos du 2ème tome de Muo Wang, tu nous la peut-être deja dit mais, est-il déjà bouclé ou en pleine création?
Je demande car pour l'expo de Muo Wang, pourions voir quelques pages finies (très impatiente de voir le rendue... Embarassed Very Happy ) ou peut-être aurons nous la chance de tenir la Bd entre nos mains??
En y reflechissant bien, il ne peut être qu'en cours de réalisation, sinon tu nous l'aurait déja annoncé dimanche dernier, mais j'aimerais avoir quelques précisions!!!

Je voulais egalement savoir comment aller se passer les concours pour les jeunes dessinateurs, car je me souviens que Céline posait la question dans un des sujets du forum, allez vous utiliser les même procédés que l'année ou va t'-il y avoir des choses en plus?

Bises!!!

La BD est en préparation mais cela n'avance pas comme je le souhaite, on verra, les choses sont compliquées. Ceci dit je pourrais vous en montrer un jour la moitié quand Daxiong sera là par exemple.

Sinon pour les concours pas de grands changements dans la formule, mais des changements dans les pages choisies pour coloriser par exemple mais les grands principes restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Muowang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Muowang   L'histoire de Muowang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Muowang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Exposition Muowang 2008, Livret et programme.-
Sauter vers: