Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reincarnation Please Save My Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

Bon, je ne savais pas où le mettre, mais je voulais à tous prix inciter les jeunes à regarder ce merveilleux OAV (anime destiné uniquement au DVD, plus long qu'un film et plus court et de meilleur confection qu'une série)

A la lecture de differents scenarii de votre part, ça m'a remit le bon vieux (heu pas aussi vieux que certain, c'est vrai... mwahahaha Twisted Evil ) temps dans le crâne.

Et je veux que vous regardiez cet OAV, car il est génial, et je suis sûre que vous l'aimerez. Personellement, en le regardant, je me suis pris une grande claque et je me suis dis "oui, c'est CA que je veux faire!" Faire rire les gens, les faire pleurer, les faire vibrer par tant d'emotions... J'avais à peu près votre âge, c'est à dire 13/14ans... voir moins.

Reincarnation Please Save My Earth Kya

Je n'ai pas vraiment envie de vous dévoiler l'histoire, mais sachez qu'il y a une histoire de réincarnation (nan, c vrai? XD), une histoire de lune, une histoire d'autre monde... et puis des histoires d'amours, de trahison, de haine, de solitude, de tourmants.......... Tout ça avec une ribambelle de perso plus attanchant les un que les autres.

Mon conseil: regardez le en une fois (prevoyez bcp de temps, pendant un week end ou en vacance) seule ou avec une amie. Fermez a clef votre porte pour être surtout pas dérangé pendant le visionnage! Et... Baissez les lumieres et montez le son Smile (la nuit c'est encore le mieux! XD)

Un amv pour vous donner un rapide aperçu:
https://www.dailymotion.com/video/x1qrp7_please-save-my-earth-amv1_fun

(non, ca n'a rien a voir avec X, la fille qui dit ça a dut un peu fumer avant -___-)

Que dire...? A part que j'ai déjà bassiné mon zine pour regarder cette merveille, mais que visiblement plus on grandit et plus on devient feignasse et pas curieux... Mais si vous m'ecoutez, vous ne le regretterez pas ^^

>Attention, l'oav ne fait pas de fin, car c'est tiré d'un manga qui continue encore l'histoire (mais le manga est... moche avec une decoupe moyenne... promis, un jour je le lirais!!)
Il existe des AMV officiels! (la premiere fois que je vois ça Oo) avec des animation exclusive, sur par exemple la jeunesse des persos, etc. Ils sont dans le DVD, je vous conseille de les regarder apres l'anime entier pour en savoir encore plus sur ce merveilleux univers.
Et les musiques sont faites par Yoko Kanno, rien que ça (Cowboy beebop, ghost in the shell, Wolf's rain...). la classe pour de simples AMV ! Laughing
Mon preferé restera l'AMV 4, avec la reprise de "Claire de Lune" de Beethoven: a se rouler par terre d'emotion!

Et puis... et puis... Shion fut longtemps mon nermero 1 des bo gosses! Laughing

Voila.... En esperant ne pas parler dans le vide!


Edit: holalala a chaque fois que je vois un truc en rapport avec PSME, ça me fait pleurer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:49

Hello Alyciane !

J'ai regardé l'amv et...WWoooaahh ! Je dois dire que j'ai adoré, le style de dssin, les persos, l'ambiance...en plus j'aime beaucoup la musique d'Anastasia^^ (je me suis passée l'amv plusieurs fois de suite Embarassed )
Ca m'intéresserait de le regarder, surtout que réincarnation, monde parallèle, histoires d'amour, et trucs du style c'est mes sujets de prédilection, quand j'invente des histoires ça tourne toujours autour de ça !
Mais je ne sais pas où je pourrais me le procurer, par contre...faudra que je cherche study

En tout cas, merci d'en avoir parlé, t'es tombée sur une fan de ce genre d'histoire ^^

Bizzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:01

En effet, ce genre de scenario ont la fraicheur des votres: ce genre d'histoire tellement magique et étrange que la plupart des "scenaristes adultes" prennent bien garde de ne pas y toucher!
Mais là, c'est réalisé d'une main de maître, avec des dessins superbes, des cadrages emouvant, des musiques poignantes.... Je me suis dis que vous allez adorer... comme moi même! cheers

Pour l'acheter, c'est vrai que ça risque de se corser (même si je l'ai deja vu plusieurs fois en convention).
Il est sur e-bay et sur d'autre trucs en occaz, mais pas sur des boutiques. En gros, soit ça va être la chasse, soit va falloir passer par cette bonne vieille mule ^^
Au pire, si qqu'un d'entre vous a l'autorisation de l'acheter sous e-bay, elle pourra ensuite le preter aux autres? ^^

'fin bref, y a toujours des solutions... puis, plus on galere pour trouver qque chose, plus on a l'impression que c'est un petit trésor! Laughing

Juste attention, il faut bien prendre le "coffret 2 dvd"... c une boite normal de dvd, mais y en a 2 a l'interieur :p (et y a donc 6 episodes en tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:11

Oui je pense que si je peux les voir je vais adorer ^^

Mais comme tu dis, pour trouver ça va être chaud, surtout que mes parents ne veulent plus acheter sur internet (il y a eu détournement de leur carte bancaire, il y a des gens qui s'en sont servis pour partir en Angleterre, bref le gros bordel...) donc là déjà c'est mort ! Alors c'est vrai que ça m'arrangerait que quelqu'un passe par e-bay et me le file après mais bon faut pas trop rêver non plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

AH... c'est l'histoire que tu m'a conseillér de lire (ou de voir!)
Très beau OAV, et la musique est tout simplement sublime!! J'adore les histoires dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reincarnation Please Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Reincarnation Please Save My Earth   Reincarnation Please Save My Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reincarnation Please Save My Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Forum et échanges-
Sauter vers: