Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plouf l'orque débarque!

Aller en bas 
+4
Miss-M
Ayu-91
Alyciane
Angel's Orca
8 participants
AuteurMessage
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

Bonjour tout le monde!^^

Je me présente: Je suis Angel's Orca, j'ai 23ans, née à Nice, vit depuis peu sur Paris et passionnée de dessins et d'orques.
Je préside l'A. Dream Team (équipe de 3 dessinatrices qui exposent lors des conventions de type Japan Expo et Chibi JE) où chacune nous faisons nos fanzines persos et des illustrations.
J'ai été dépêché par Alain lors de la Chibi JE de ce w-end! J'espère en être digne!^^'

Je bosse sur plusieurs projets BD persos de deux types différents:
-une BD de type polar
-un "mangas" de type heroic fantaisy
Je tiens un BlogBD depuis plus d'un an, que j'ai refais à neuf depuis quelques jours où un webcomics y est rattaché.

Sinon mon parcours n'est pas celui du dessin par certaines forces des choses...^^' Je sors de 2 années trés dures d'un BTS Diététique et de 2 ans de faculté de sciences option Bio.
Je n'ai jamais pris de cours de dessin et j'en ressens grandement le besoin^^' J'envisage une prépa narrative pour l'année prochaine afin de palier à tout ça!

Vouala je pense avoir faire le tour de tout^^
Je suis ouverte à toutes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:09

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

Bienvenue Angel's Orca!
Je crois ne pas me tromper mais nous avons eu la chance, nous les correspondants culturels, de pouvoir vous montrer nos petits oeuvres dimanche dernier, non?
Une petite question, peux nous montrer quelques croquis ou illustration?, (mon petit plaisir personnel (je suis curieuse...) Embarassed
^^ encore bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

Oui, je me rappel bien tout les classeurs que j'ai eu dans les mains^^ c'était trés sympa!
Et je vais ouvrir un post' avec quelques réalisations, comme ça ta curiosité sera satisfaite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Bonjour l'orque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

Coucou !

Bienvenue !!!! Very Happy

Je me rappelle bien de toi et de tes dessins, que j'avais beaucoup aimés! (même si dans l'agitation et avec Alain qui nous pressait je n'ai pas eu le temps de te le dire ^^)
Tu aimes en effet beaucoup les orques, parce qu'il y en avait des pages et des pages ! Et tu les dessines d'ailleurs très bien, tu leur rends un joli hommage !

En tout cas, j'suis très contente que tu nous rejoignes ! Et rebienvenue !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:21

Miss-M: Merci^^

Elin@: merci! je suis contente que mes orques te plaisent et que tu trouves que je leur rend bien hommage^^ On sera moins pressé pour parler pendant le festival je pense, ça sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

hello !^^ bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:41

bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Coucou !

De rien, je pense sincèrement ce que je dis ! Very Happy

Oui je pense qu'on pourra parler un peu plus tranquillement, et encore avec tout le monde qu'il y aura, l'agitation et tout ça, ça n'est même pas sûr ! Et je dois reconnaître que je suis moi-même la première à être impatiente et tout exctitée à l'idée de rencontrer plein plein de dessinateurs tous plus talentueux les uns que les autres, je vais avoir envie de parler à tous et de leur faire faire plein de dessins ! xd (vous n'avez pas fini d'en baver avec moi xd ! En plus je suis atteinte de bavardageoïde aïgu pale )

En tout cas, je suis très impatiente de pouvoir te revoir et te parler en direct (et voir toujours plus de dessins Laughing )

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46

Merci pour l'accueil Sani et Xaphan^^

Elin@: Bon euh... avec le stress d'un tel festival je vais dessiner que dés daubes =_= je m'en excuse par avance^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

Rahhh, je suis vraiment impatiente de tous vous voir!!!!
Je n'ai plus que ça en tête, dis Elina, et si on achetais un énorme book pour que tout les dessinateurs puissent nous faire de belles illus, ce sera notre cadeau de noël!!!

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:53

Coucou !

Angel's Orca > Maaaaiiiis naaaaan je sais que de toute façon je serai émerveillée par tes dessins quoi que tu en dises ^^ Tu verras quand tu verras ma tête d'illuminée en face de tes dessins xd ! Ça vaut le coup d'oeil Laughing

Ayu > Raaaaahhh moi aussi !!!! xd
Très très bonne idée le coup du book, génial comme cadeau !!!!!
Euh, mais si on nous demande des dessins à nous, qu'est-ce qu'on fait ? On dit qu'on est paralysé de la main ou direct qu'on est pas douées xd ? (surtout moi Embarassed Embarassed Embarassed )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:34

Hello miss Orca ! Bon, comme pour d'autres (pas eu le temps de visiter le forum avant les 2 plus gros week-ends de l'expo...), un grand bienvenue très en retard !!! J'ai été ravie de faire ta connaissance, et te voilà bien embarquée avec nous à ce qu'il me semble !!! Hi hi hi !!! Donc doublement welcome ! et RDV au prochain w-e ! bounce
Au passage, j'ai un petit faible, parmi tes travaux, pour le duo d'enquêteurs à la Miami Vice. Allez, see you !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf l'orque débarque! Empty
MessageSujet: Re: Plouf l'orque débarque!   Plouf l'orque débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf l'orque débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: