Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cleyf /FLO

Aller en bas 
+3
Ayu-91
Alyciane
Cleyf
7 participants
AuteurMessage
Cleyf

Cleyf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

Salut à tous!

Bon pour commencer je voudrais remercier Alain qui a eu la gentillesse de m'inviter à l'expo durant la JapEx de cet été, encore merci.
Voila description tardive , sachant qu'il a fallu que je remette la main sur le lien >o< Déjà on remarquera mon manque criant d'organisation parfois =)

Alors ... ben je me présente !
cheers

Alors voilà , je suis un gars , et je m'appelle Flo , aussi connu sur le pseudo de Cleyf sur la toile ( même si avec le temps je préfere Flo quand même ..).
Alors sinon , dans la vie , je suis étudiant en deuxième année maintenant de DMA Ciné. d'animation à Estienne . Pour faire simple , on prend les techniques du cinéma , l'animation , la 3D on remue et on ressort avec un diplôme =D ( ou pas ... ).
Niveau parcours , rien de bien extraordinaire , ca a été Bac S (en faut "S" que j'étais ) , puis Mise à Niveau en Arts App. à Besançon ( aaah Besançon /o/ ).

Alors sinon , quoi d'autre quoi d'autre .. *réfléchis* Alors si , ben perso je suis parfois casse-couilles avec les gens qui bossent avec moi ( on appelle ça "perfectionnisme" ..... , mais je me soigne =D ) , je suis pas mal investi dans ce que je fais , mes journées ont un rythme digne de 24H chrono ,....

J'aime bien l'animation (si si ) , la Bédé ( ouais ouais ) , le jeux vidéo suuuurtout les RPGs ( mon vice absolu avec le nutella ! ) , RPGs avec lesquels j'ai appris à dessiner d'ailleurs , par extension amateur de jeux de rôle . Grand fan du STUDIO 4°C , mais par contre , ma culture manga-anime est relativement embryonnaire T__T

Pour finir sur la note "dessineux" , j'ai fondé avec plusieurs amis un ptit groupe de fanzine ( Chronicle puis Studio Chronicle , devenu Studio C. parce que c'était juste trop long ..... ) , depuis maintenant une année ( huhuh bientôt l'anniversaire ! ) , avec nos projets B.D perso et individuel ou des recueils communs .
Je mène de front plusieurs projets , un qui est mon vrai bébé ( depuis 5 ans .. serait temps qu'il arrive à terme en fait , vu comment il a évolué ) ; un univers d'Heroic-fantasy mâtiné d'Histoire ( avec un grand H ) , un peu de Sci-fi , bref un léger melting-pot , dont j'ai pu réalisé le premier volet pour Japan Expo de cette année .
Un autre plus "funky" dirons nous , dont je dévoile pas encore grand chose , étant donné qu'il est manié et remanié selon l'humeur . Et enfin les projets scolaires...

Ah si , je me suis décidé aussi à ouvrir un blog pour qu'on suive plus régulièrement mes travaux , et mettre sous la lumière les croquis généralement oubliés au fin fond d'un carnet !


Voilà , en gros , content d'être parmi vous =)


Ah oui aussi ma présence sera relativement aléatoire , la faute au DMA =)

*regarde la foule inexistante* Vous avez des questions? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:22

Ca c'est de la présentation franchement interessante!! *_* DMA ciné? J'en connais une qui sera très interessée de te poser des questions ^^
Un zineux fan de RPG ( et de STUDIO 4°C!!) et en plus... rôliste?! Mais t'a tout pour toi, viens là que je te sers dans mes bras! cheers (en tout bien tout honneur XD)

Oui oui, moi je veux voir des travauuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

Bienvenue!!
Tu a beau parcours dis donc, ( en 1ère 's' aussi ^^) j'aimerais beaucoup voir les travaux que tu a pu réalisés!!!!! Voyons voyons! Very Happy
Je suis curieuse comme beaucoup de monde dans ce fofo!!
A bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:23

ahahah! je t'ai trouvé!
Et bien tu remarqueras que je te souhaites la bienvenue sur le fofo après que l'on se soit connu en festival! XD

Amuse toi bien par ici^^ Et n'oublions pas Vegetable in Paradise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:37

C'est vrai que vous etiez juste a coté en plus!! XD

En tout cas, ravie de t'avoir vu flo, en vrai de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
DaDou

DaDou


Nombre de messages : 18
Localisation : Entre la Manche et Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:55

Very Happy Aloha!
C'est rigolo jviens seulement de remarquer ta présence sur le forum, en mm temps j'y passe super rarement...
Ravie de t'avoir rencontré en tout cas, et puis à une prochaine pitetre, l'an prochain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:29

Ah oui tiens! le fan des demoiselles sexy lol! bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

Heu comme tout le monde, après la rencontre en live, un p'tit mot de bienvenue sur le fofo ! Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance. Riche week-end avec tellement de rencontres, de gens doué et tout et tout... Welcome en tout cas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleyf /FLO Empty
MessageSujet: Re: Cleyf /FLO   Cleyf /FLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleyf /FLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: