Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite gallerie de yue

Aller en bas 
+6
Evolvana
sani
Alyciane
Angel's Orca
oristarck
yue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:03

Bonjour, bonsoir ^^
J'ouvre ma modeste petite galerie de dessin avec quelques une des mes créa:

Illustrations libres:
Spoiler:


Illustrations pour des jeux video amateurs:
Spoiler:

enjoy =3
Revenir en haut Aller en bas
oristarck

oristarck


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:48

c'est pas mal tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:34

j'aime bien les illustrations libre, notamment la première qui me fait penser à Valkyrie Profile, et la deuxième au crayon gris, les ailes, la bébète et le costume sont vraiment superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:36

Très jolie!!! Pas mal de dynamisme, jolie pose! Attention, tu as tendance à faire des cuisses bcp trop fines et ta premiere illu du deuxieme "spoil" manque de forme, surtout niveau hanche/cuisse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

hey très sympa =) surtout celui avec le panda =D
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

ca fait un long petit moment que je n'avais pas posté mes créas:
Spoiler:
J'essaye de faire des décors, mais ce ne maitrise pas encore ses derniers (les paysages dans le dernier dessin ne sont donc pas de ma création)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:32

J'aime bien celui dans la forêt ^^

Celui dans le cimetière par contre il faudrait revoir la lumière, on ne voit pas trop d'où ça vient, lune, lanterne...? il faudrait qu'on voit plus l'effet des différentes sources de lumière sur les bords des personnages, là ça fait comme un halo un peu flou fait en automatique avec photoshop qui ne prend en compte aucun objet du décor qui aucun personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Wow Ils sont bien tes derniers dessins ! (même les premiers hein ! XD)
celui celui avec les persos de RO, celui de la foret super dynamique et enjouée, et aussi le dernière vachement triste et porteur d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

en fait, le dernier est un semi fan art d'une chanson venant de "vocaloid" (kokoro/kiseki)

C'est peut être mon meilleur encrage parmi les encrés...
Petite gallerie de yue 090603052730821355

& un WIP...
Petite gallerie de yue 090603030419356417

au passage, j'aimerai demandé aux personnes concernés:
Est ce qu'une tablette graphique en vaut vraiment le coup '_' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

Je vais dire que quand t'es habitué à la tablette tu as du mal à revenir à la souris... perso ma tablette est devenue trop grande pour moi et peu pratique, je vais m'en racheter une plus petite.

Pour le dessin du baiser, j'aime bien la trame et le style! par contre la mèche de cheveux au niveau de la bouche des persos me fait bizarre... il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas en plein milieu mais plus sous le cou de la fille...

Pour la moto, pas facile la pose, bravo! Smile le fond je croyais que c'était un tunnel, je me disais ça rend chouette, en fait ce sont des immeubles XD du coup je ne vois plus le fond de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:14

Moi je ne dessine plus que sur tablette! (il ne faut pas faire comme moi!! xD)

A 30euro petit format c suffisant (moi j'ai une genius, j'en suis très contente, surtout que je ne suis pas tendre avec!). C'est franchement trouvable et très utile!! cheers Moi ça m'a changé ma façon entière de dessiner! (d'ailleurs quans je redessine avec un crayon, j'ai l'impression de retourner en arrière et je reprends mes anciens défauts Oo Vous comprendez pkoi je refuse de faire des dedi XD J'ai pas dessiné en "vrai" depuis un an je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:23

>>Aly: ah non il faut s'habituer aux deux, moi je dessine toujours au crayon, à la main, la tablette c'est juste pour coloriser... mais d'un côté, ma grande tablette avait pas assez de sensibilité pour que de dessine direct à l'ordi, ça faisait tout moche... et puis je suis pas habituée j'y arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:03

Bah j'ai jamais dis que ce que je faisais etait bien XD relis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

waouh impressionnant, tu progresses sacrèment vite =D termine d'encrée ton dernier dessin, j'aimerais bien voir le résultat =D
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:06

merci sani ^^
& Merci pour les deux avis =) ...
Mais encore une petite question: "Quel marque me recommanderiez vous?" ('_')
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

WACOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:36

WACOM XD les autres marques, elles sont bonnes a aller à la poubelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

Non je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout.

Ok Wacom est une bonne marque, mais attention: il faut bien verifier ce que tu achetes!! Les petites wacom (cad dans les plus bas prix) sont souvent très chere pour rien!!!! On en trouve des bien mieux moins cher (j'ai testé et comparé ma genius 5x4 avec une wacom qui coutait plus cher mais qui etait a peut pres les meme caractéristiques: conclusion, ma genius etait franchement mieux et en plus moins cher!!)


En bref, Wacom profite de sa notoriété pour refiler n'importe quoi dans ses basses config. Par contre, dans les hautes performances, ça devient plus interessant.

A toi de comparer et de tester, de regarder sur le net, et surtout ne te fais pas avoir par les paillettes! (non non non et renon, avoir ecrit "wacom" sur sa tablette ne veut pas forcement dire meilleure relation qualité-prix!) Il faut tout regarder pour être sûr!! (par exemple le prix d'un stylet, si jamais tu le perds...... Tu risque de t'etouffer en voyant le prix d'un stylet wacom...)
Moi je te conseillerais genius, surtout pour commencer sans te ruiner Very Happy Et je connais pas mal de dessinatrices qui prennent la même marque Razz La mienne a fait le tour du monde 150 fois (j'exagère à peine), a déjà volé à travers une pièce (la pov), a subit les assauts de gamins acharnés et marche encore sans pb! Une vraie petite merveille!! cheers En plus elle est vielleuuuuuh... Je sais pas, certainement plus de 5ans!! (et elle en a vu, des wacom mourir avant elle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:43

Tout à fait d'accord avec toi Aly !!! Very Happy

Depuis mes debuts en tablette graphique, il y a 5, je n'ai eu que 2 tablettes graphie "genius" Very Happy La première ne marche plus, justeparce que j'ai fait tomber mon stylet et que le contact avec la pile se fait difficilement. Mais sinon, je suis très satisfaite de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:00

Loool t'as pas eu de bol dis donc! Moi mon stylet est un peu rescotché mais c'est rien de grave, juste la coque qui s'est fissuré à force de jouer au saut à l'elastique (sans elastique...)
Tu pouvais racheter le stylet, ca coute pas trop trop cher chez genius me semble bien Laughing A moins que s'est été l'occaz de changer de tablette?

J'espere garder la mienne encore 10ans, on se comprends si bien toute les deux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

XD
Moi aussi je l'ai rescotchée et elle a duré un bon bout de temps avec ce système D ! XD
Ensuite, j'ai eu l'occasion d'en avoir une pas trop cher (moins de 30 euros)
Alors, j'en ai pris un autre ^^ (ce qui veut drie que la première a duré au moin 3 ou 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:42

okay... je vois ^^. a l'occasion j'essayerai de tester les deux (wacom & genius).
Mais je pense que je vais favoriser la prix à la qualité...
En tout cas merci à vous ^^

J'en profite pour poster ca:
Petite gallerie de yue Cinderella_by_mayumi_yue

Petite gallerie de yue Kururu_fan_art_by_mayumi_yue

(l'problème, c'est qu'un dessin colorié aux crayon de couleur est très mal rendu par le scanner)
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

ui je connais ce problème de scanner et je dois dire que tu t'en tires très bien, d'habitude les couleurs sont beaucoup plus fade^^

je suis absolument fan du premier dessin! =D
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:57

Cette fois, se sont deux dessins seulement en noir & blanc (car il faut que je m'exerce dans se domaine) :
Petite gallerie de yue It__s_a_small_crazy_world_by_mayumi_yue

Petite gallerie de yue Mark_of_gods_by_mayumi_yue
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:26

une tablette graphique, c'est vraiment pratique =) :
Petite gallerie de yue 090802115903725615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gallerie de yue Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de yue   Petite gallerie de yue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gallerie de yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petite fille et le dieu du jeu !!! XD
» sani (qui se fait toute petite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: