Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 activité pour le week-end "concours dessin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

coucou !!

je crois me rappeler que dans les activités qu'on a pendant ce week-end, c'est :
- les enfants tirent au sort 3 bout de papier et doivent illustrer la scène loufoque décrite par les bouts de papier
- concours illustration, 3 thème au choix
- concours dialogue : avec des planches à compléter
- et concours coloriage

Mais je ne me rappelle pas d'avoir vu un concours BD d'après un scénario Surprised (je me trompe ?)

Ce serait pas mal d'avoir un court paragraphe décrivant une scène, par exemple
Citation :
et il se retourna pour constater avec effroi que le pire s'est réalisé malgrè tous ses efforts. Mais il ne voulait pas s'avouer vaincu ! Il reprit les choses en main et fonça pour réparer l'erreur commise
Que des trucs flous qui permettent d'être interprété comme bon nous semble :
-> on peut dessiner un vaillant chevalier qui a libéré un méchant génie
-> on peut dessiner un cuisinier qui s'aperçoit avec effroi que la pate à crepe collait à la poele parce qu'il a oublié de rajouter de l'huile"
-> etc etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

Ho oui ho oui \o/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:40

hey ça c'est une super idée!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:17

cool chuis contente que ça vous plaise !!

Alyciane, tu veux pas préparer un court texte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

Oooooh moi aussi je trouve ça sympa comme idée ! Je n'ai encore jamais participé aux concours par contre, à chaque fois il y a quelque chose qui m'en a empêché ! XD (de toute façon j'aurais rien gagné xd mais j'aurais quand même voulu y aller parce qu'on passe quand même un bon moment tous ensembles ! Very Happy )

Ah bonne idée, mon idole, au boulot ! xd allez tous avec moi, A-LY-CIANE ! A-LY-CIANE ! A-LY-CIANE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:24

OUAAAIS c'est cool Elin@ !!!
ALY-CIANE ! ALY-CIANE !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Bah alors, une phrase ou un cours texte? Enfin l'un ou l'autre, je veux bien le faire avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:03

Ouéééééééé ça a marché !!!!!!!!!! XD
(tu vois Lizete maintenant on a compris le truc, il faut scander son nom Laughing )

Hâte de lire ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:01

plusieurs courtes phrases non? on est pas toujours très inspirés avec un seul sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:31

ALY-CIANE ! ALY-CIANE ! ALY-CIANE ! ALY-CIANE !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:36

Rôôôh j'ai lancé un mouvement dis donc, tout le monde s'y met xd (ALY-CIANE ! ALY-CIANE ! ALY-CIANE ! Laughing )

Je suis d'accord avec Sani, plusieurs phrases courtes c'est mieux en effet (du point de vue de l'inspiration en tout cas)
Allez, mon idole ! (ouais je vais t'appeler comme ça maintenant xd) On compte sur toi ! Ce projet est entre tes mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:43

Nan mais loool XD C'est quoi ce complot?? XD

Moi chuis comme Tarabas, faut dire 3 fois mon nom et votre voeux s'exauce \o/ *s'etrangle*


(Etre une idole, c'est avoir la certitude de décevoir un jour.... C'est flippant nan? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:55

XD oui ça fait peur hein, on s'est ligué pour te mettre la pression Laughing

Looooool tu es de sa famille ? mwahahahaha
Ça marche avec l'argent aussi ? XD

Hummm... dit comme ça c'est un peu flippant c'est vrai, mais il faut penser surtout à toute l'admiration, l'adoration que tu inspires ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

oh my god tarabas!! un nom sorti de quand j'étais pas si jeune^^ mon préféré dans le film x)

et sinon qu'est ce qui a été retenu finalement? =)

(faut que tu fasses tes commandements maintenant alyciane et que tu choisisses un prophète comme ça tu passes d'idole à déesse et t'est moins assurée de décevoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:01

Tiens oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui a été retenu ! (pour tricher le jour du concours xd naaan je plaisante Razz )

Mdrrrrrrrrrrrrr "les commandements d'Alyciane", ça c'est une idée géniale ! Alyciane au pouvoir !!!!! Alyciane consacrée déesse !!!!!!!!!!! XD
Ooooooooooh je peux être ton phophète ? Laughing Laughing Laughing
Je suis sûre que je ferais du bon travail Cool (oui on y croit pas une seconde, et alors ??? on a le droit d'avoir des rêves nan ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:02

Hahahaha ! en fait rien n'a été encore retenu, mais grâce à vous, je me dis qu'on va faire ça à huis-clos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

Mêêêêêêêêêêêêêêêeeeeuuuuuuuuu alooooooooooors je veux savoir moi, je veux lire les écrits de mon idoleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! XD C'est quoi tout ce mystère ??? Je veux être tenue informée !!! (et au nom de quoi ? Euuuuuuuuh... parce que je suis une grande fan de vos travaux respectifs ? Razz )

Allez, courage ! ALY-CIANE ET LI-ZETE ! ALY-CIANE ET LI-ZETE ! ALY-CIANE ET LI-ZETE !!!!!!! (on sait jamais peut-être que ça va marcher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité pour le week-end "concours dessin" Empty
MessageSujet: Re: activité pour le week-end "concours dessin"   activité pour le week-end "concours dessin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité pour le week-end "concours dessin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Après "Art du Dessin: 23 et 24 novembre" 2007
» Rachius "Art Center"
» "coeurs oubliés"
» "Leaves" - une bd shojo ! xD
» xaphan presente la galerie bene elim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Culture-Jeux Asie-
Sauter vers: