Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M

Aller en bas 
+3
Alyciane
Lizete
Miss-M
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:05

Moi je vois pas le dessin, donc pas d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

Bon, sinon quoi de neuf?

Moi j'ai trouvé une introduction digne de ce nom au tome 2. Plutôt que de pondre un résumé sous une forme ou une autre, je présente la situation qui a quelque peu changée, grâce à une réunion de personnages (nouveaux et anciens), et ca y va à grand coup de flash back et de dialogues... Ça claque bien, et maintenant faut que la suite suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:26

Bha, quoi de euf XD
Dès que je peux j'essaye de caler le tatouage en couleur et de finir ce dessin.

Ca serait cool de trouver un titre qu'on puisse faire des essais graphiques dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:14

"tousse avec insistance."

Oui... tout à fait, un titre... Pourquoi ne pas faire des recherches graphique sur les perso qui manque? Le titre, j'y arrive pas encore tout à fait ^^... J'ai beau me forcer, je tombe forcement dans le cliché: Bouh les vampires, le sang, les anges noirs et les guildes secretes d'assassins terré dans des grottes, éclairés à la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:13

"le secret du sang noir" XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:45

Merci pour cette contribution...

Comme je le disais, c'est un exercice difficile... Parfois le titre coule de source, et parfois... Ca sonne Moche, et t as beau chercher t'as toujours le thème "ce soir c'est messe noir et sacrifice de vierges" qui revient... Je cherche...

Mais vraiment, ce qui serait cool, c'est d'avoir des design definitifs pour Polo, Doriane, nancy et son acolyte... Euh... Le barman... deux trois idées d'hommes de mains... Des interieurs, comme l'appart à Do, Le bar, Des exterieurs genre le parc, le pont... Histoire qu'on puisse dresser un dossier qui ai de la gueule, quand on aura tout ça, on sera acculé et on devra se jeter sur un titre percutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Entrain d'encrer Griffith, mais ses fringues me font quelques soucis.

Faut que je retouche aussi le dessin de Reb, trouver un truc pour son tatouage et retoucher sa main hideuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:31

Courage!!! Si t as des questions, quoi que ce soit, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

Après pour le titre, tu peux toujours cherche un truc qui a un rapport avec la thématique, ou l'ambiance de ta BD. Ou juste un truc qui sonne bien ou avec une référence que personne à part toi comprendra comme D.Gray-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:29

Oui, justement, on bloque là dessus... On essaye de faire un truc en rapport avec la trahison, parce que c'est un peu le thème centrale...

Là on s'est fixé un truc: Lundi 15, On se réunit tous les deux, et on fait le point, entre temps, je vais retravailler les présentations des perso, les balancer ici, Miss m va faire de meme avec les illustrations, et on va plancher sur un titre... Du boulot du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:24

Voila l'encrage de Griffith après trois retouche sur ses bras...
Si vous voyez encore des défauts merci de me les signaler.

Et oui je sais hélas rien n'est jamais parfait. ;_;

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Griffith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

Pas mal, meme si je trouve qu'il a de grand pieds ^^
Par contre y a un petit pb avec la perspective: le bras a gauche (son bras droit) a l'air devant lui, mais le sabre est derriere (en plus a un endroit spécialement reculé)... C'est troublant XD


Dernière édition par Alyciane le Mar 2 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:53

Je me suis fait la meme remarque, meme si c'est pas ultra choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:18

Est ce que ca passe mieux?

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Griffith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:08

Oui, ca m'a l'air deja mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:06

Bon comme convenue... Je balance les textes... Dites moi ce qui va ou pas, ce qu'il faudrait rajouter... notez que ça spoil sans vergogne et que ce n'est en aucun cas un texte pour un lecteur, c'est de l'ordre de la présentation de personnage pour un dossier.
Note pour Miss-m, je ne les ai pas trop retouché, j'attend de voir ce qu'on en pense. N'hésite pas toi aussi à me dire.

Rebecca
Jeune vampire de cinq ou six ans, agissant pour la guilde des assassins qui l’a recueillie à la fin de sa vie et l’a formée à devenir une grande guerrière et un noble vampire. Elle a perdu la mémoire suite à sa transformation. On ne connait pas les raisons exactes de cette amnésie, et la guilde des assassins reste silencieuse sur le sujet.
Rebecca est plutôt efficace pour son jeune âge, mais elle a trop tendance à se précipiter et fait parfois de mauvais choix. Elle agit beaucoup à l’instinct et ne réfléchit pas aux conséquences.
Rebecca a l’apparence d’une jeune Sino-Européenne, avec un style vestimentaire très asiatique, une coupe de cheveux Chinoise. Son dos est orné d’un immense tatouage qui remonte le long de son cou, mais elle ne sait pas d’où ils viennent. Enfin, elle pratique une sorte d’escrime chinoise avec une épée souple de tai chi.
La nature profonde de Rebecca fait d’elle un être plutôt sensible et aimable, elle n’est pas une guerrière dans l’âme, mais son instinct très développé la pousse constamment à aller jusqu’au bout des choses et à lutter sans répit.
Joy
Joy est une petite fille d’à peine 8 ans. Délaissée par ses riches parents, elle fut enlevée par son précepteur, devenu vampire. Il l’a transformée au mépris de toutes les lois régissant le monde des vampires.
Au début, elle n’est qu’une enfant timide et renfermée, vampire trop jeune, traquée par la guilde des sorciers, elle n’a que Rebecca pour lui donner un peu d’aide et d’amour.
Par la suite, une fois ses pouvoirs révélés, elle fera preuve d’une cruauté et d’une noirceur d’âme peu communes. Joy est une enfant qui manque d’amour et de stabilité, et qui exprime son mal être par la violence et l’arrogance.
Joy a tout de la petite fille propre sur elle, issue d’un milieu aisé : les cheveux bruns bien coiffés, avec deux petites couettes, chemise blanche avec un ruban autour du cou, jupe plissée jusqu’aux genoux et souliers vernis. Son apparence va se dégrader avec sa condition mentale et ses pouvoirs.
Joy doit composer avec ses nombreux démons et l’avidité qu’elle suscite par rapport à ses capacités. On peut vraiment dire qu’elle n’a pas de chance.

Doriane
Doriane est un vampire d’une trentaine d’années. Torturée et rongée par la culpabilité et le doute, elle n’en reste pas moins quelqu’un de profondément bon et serviable. Elle cache quelques secrets avec lesquels elle doit vivre.
Elle n’est pas à proprement parler un membre actif de la guilde des assassins, mais en tant que membre dormant, elle est soumise aux mêmes règles. Elle est très attachée à Rebecca qui la comprend et qui ne lui pose pas de questions. Par conséquent, elle est en quelque sorte devenue son interlocuteur privilégié, sa personne ressource sur la côte Est des Etats Unis.
Doriane possède un style particulier, assez négligé et sombre, les cheveux en bataille négligemment attachés par des petits bouts de fils de fer. Ses lunettes de vue sont démodées et ses habits grisâtres sont râpés, troués, un peu trop grands… Elle a l’air d’une jolie jeune fille d’une vingtaine d’années, se dissimulant sous une apparence désagréable afin de disparaitre de la vue de tous.
Doriane n’est pas une combattante, elle est plutôt calme et évite les conflits. Mais lorsque la situation ne lui laisse pas d’autres choix, elle est capable de se débrouiller.

Griffith
Griffith est un très vieux vampire. Très attaché à la guilde des assassins, il n’en reste pas moins un exécutant. Comme beaucoup d’anciens, il est impassible et inébranlable, il ne s’exprime que très rarement, et n’agit que lorsque cela est nécessaire, il se pose plutôt en observateur. Sa seule excentricité réside dans sa façon de se battre, étant d’une puissance démesuré, il se contente d’observer son adversaire pour ne le frapper qu’une fois, afin de mettre fin au combat.
Griffith porte un katana et un wakizashi (daisho) à la ceinture, il pratique le style Nito ryu (combat à deux sabres). Il a tout du samurai solitaire. Il l’apparence d’un jeune homme de 25 ans, mais ce n’est qu’une apparence. Ses vêtements sont simples, noirs, fonctionnels. Un pantalon, type treillis, une espèce de sweat noir, des bottes légères, une ceinture. Il a de long cheveux blanc et un regard qui trahit son ancienneté.
Bien que très puissant, Griffith est tenu par un code de conduite strict et un statut d’ancien qui l’obligent à se poser en observateur au lieu d’agir.

Polo
D’apparence sympathique et serviable, Polo est un puissant sorcier, adepte de la magie noire, arrogant et sur de lui. Pour ses pratiques douteuses, et son comportement, il fut banni de la guilde des sorciers et mis sous surveillance. Depuis il cherche un moyen d’échapper à son contrôle.
Rien n’intéresse autant Polo que le pouvoir et le contrôle des autres. Pour obtenir plus de puissance, il est prêt à tout, y compris se servir d’un enfant que tout le monde convoite. Il ne voit que son profit et usera de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins.
Polo a de longs cheveux noirs profond comme son regard, un visage émacié et une petite barbiche. Il porte des lunettes de soleil rondes. Ses habits sont un peu à l’ancienne : un manteau cavalier blanc, un pantalon en tweed blanc coupe droite tenu par une ceinture en cuir, des chaussures de ville en cuir noir à pointe. Sous son manteau, il porte une chemise blanche et un gilet barman noir.
Polo est un personnage sans pitié très malin et patient, il capable de monter un plan sur plusieurs années, et il n’a pas peur de se frotter à de grands guerriers pour obtenir ce qu’il convoite.

Nancy
Nancy est une exécutante de la guilde des sorciers. Souvent sur le terrain, elle s’acquitte avec son assistant, des basses besognes de la guilde, par conséquent elle est formée à la magie offensive. Elle est dévouée à ses ainés, et ne remettra pas en cause les ordres.
Son style strict, tailleur gris jupe droite, talon noir et cheveux blond tenus en chignon, reflètent la rigueur qu’elle applique à son mode de vie.

Thomas
D’apparence frêle, Thomas est un puissant vampire, dangereux et instable. Régent de la communauté des vampires de New York, il a été formé par son prédécesseur qu’il a tué de ses propres mains. Il dirige la ville d’une main de fer, par conséquent la ville est en général une zone à éviter quand on est un vampire et qu’on a quelque chose à se reprocher. Il aurait un lien avec Doriane, qui remonte au temps où ils étaient encore humains.
Physiquement, Il a tout du jeune actif un peu branché : Cheveux courts, brun et en bataille, les yeux bleus. Chemise blanche de marque, gourmette, pantalon de costume noir, boucle à l’oreille gauche.
Mais son regard fou et son sourire carnassier trahisse ce physique de jeune fringant. C’est un animal capable du pire, une bête sanguinaire avide de sang. Sa rencontre avec Griffith va le faire définitivement basculer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

Yop, je verrais ce que je peux faire avec ca.
En attendant voici la page 1 retravaillée avec le fond défini.
On a cherché de quoi mettre qui face plus ambiant et je pense que ce sera les deux ailles de l'aigle du Chrisler.

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Missmrebeccapage1

Sinon voici la tenue de Rebecca finie, version chinoise.

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Rebeccae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

EXCELLENTE première case !!!! Very Happy

En plus Rebecca a trop la classe avec les cheveux volant au vent sur son dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:05

Je me suis permise de faire quelques corrections anatomiques sur ton dernier dessin :

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Capt

Tu pourras le superposer au dessin que tu as posté pour voir mieux les différences. Le point d'interrogation au bout du sabre c'est parce que la garde du sabre est dessinée face à nous et que le bout du sabre est en biais par rapport à nous. Bref y a un problème de perspective. A moins que t'aies fait un sabre en biseau mais à ce moment là c'est plus un sabre chinois :0.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

En effet, c'est un sabre droit lol.
J'avais vu le pied à droite.
merci pour la retouche je m'y met dès que possible.

On a encore retouché la page 1 avec Yan ce midi, ca avance doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:54

wahou avec l'encrage ça donne tout de suite autre chose =D très classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:18

Très content de la tournure que prennent les choses ^^, enthousiaste a mort, on y croit!!!

Même le clodo puant a moins d'un mètre de nous n'a pas freiné la frénésie de travail. 3 pages de préparées, plus que 57!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:04

Avancement de la case 1

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Case1


Page 2:
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Missmrebeccapage2


Travail du costume d'assassin:
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Missmrebeccavampireassax

Les expressions de Reb:
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Missmrebeccavampireassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:35

ah oui! La immédiatement ca me botte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:46

Reprise de la planche 1.
Je sais je vais a la vitesse d'un escargot, pas taper Rolling Eyes

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Missmrebeccapage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Contenu sponsorisé





Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aly&Nacrym] Fabulous (titre provisoire)
» Miss-M
» Le petit monde de Miss-M
» Les mondes de création de Miss M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: