Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les mondes de création de Miss M

Aller en bas 
+16
Ayu-91
xaphan
sani
laureline3391
Elin@
Alyciane
Claire
c-linea
Nacrym
Chloé
leviathan
SamJ!N
Morigane
uriko
Miss-M
Alain
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:39

C'est Miss M qui commence ici par vous proposer son travail, alors hésitez pas à lui donner des avis et des commentaires, des aides pour sa progression aussi.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

Mythes et Légendes

Scénario/Dessin/trames: Miss-M
Avancement:
tome 1 et 2 Imprimés
tome 3 en encrage et en tramage
tome 4 en esquisse
tomes 5 et 6 de prévus au scénario bouclé.

Les mondes de création de Miss M Pubml



Ce petit manga de la catégorie shojo
est la première histoire que j'ai
suffisamment réussi a mettre en forme
pour en obtenir quelque chose.
Cette histoire est a son prévisionnel
une série de 6 tomes de 5 chapitres dont
les deux premiers tomes sont sortit en
version papier et disponible à l'achat
pour 6€ le tome.




Dans un univers contemporain,
Mythes et Légendes touche aux sirènes
aux dragons et a bien d'autres races
fantastiques. Action et suspens s'entremêlent
au manga pour petite fille, alors les gars
ne désespérez pas, des lecteurs de shonen
sont passés par là et y ont survécu agréablement.

(Dans la limite des stocks disponibles)

Pour une lecture en ligne des premiers chapitres c'est ici:
Les mondes de création de Miss M Www-mangakas-net

Les mondes de création de Miss M 61490812.th Les mondes de création de Miss M 40392292.th

Les mondes de création de Miss M 26866944.th Les mondes de création de Miss M 17879738.th Les mondes de création de Miss M 25121699.th Les mondes de création de Miss M 76649544.th

Les mondes de création de Miss M 14037654.th Les mondes de création de Miss M 42286291.th Les mondes de création de Miss M 83108282.th

Les mondes de création de Miss M 52581355.th


Les mondes de création de Miss M Thumbnmail Les mondes de création de Miss M Thumbnmail Les mondes de création de Miss M Thumbnmail

Pour tous renseignements complémentaires:
marina.duclos@gmail.com

Cartes: 10x15cm, 1€
Marques pages: 5x15 cm, 0.50€
Badges: 32mm de diamètre, 1€
Manga: 6€
Frais de port: 2,50€


Dernière édition par Miss-M le Jeu 1 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:11

j'ai pas encore lu ton scenario (j'suis en cours la enfait ^^") mais j'ai regardé tes dessins et malgré qu'ils sont tres prometteurs, je trouve que ton plus gros probleme se voit dans les visages
l'anatomie est bien gerée, le tramage egalement et je suis sciée devant certains dessins comme le loup garou mais les visages me genent enormement, ils sont bcp trop plat et triangulaire
dans une bd, le dessin passe peut etre meme avant le scenario vu quand quand on l'achete, on regarde d'abord le dessin et chez toi, la 1ere image ne m'a pas tellement donné l'envie de continuer a cause des visages qui me heurtaient un peu, ils sont bcp trop disproportionnés ^^"
sinon j'ai quand meme regardé tous tes dessins et je trouve ca dommage que les visages donnent un si mauvais rendu alors que le reste est excellent
de plus tes perso ont l'air tres interessants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Morigane

Morigane


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

Je suis du même avis qu'uriko.
Sinon, je dirai pour ma part que c'est vraiment tes têtes qui posent problèmes (trop écrasées, les yeux parfois trop éloignés l'un de l'autre).

Et l'anatomie maladroite (disproportions dans les jambes et le buste parfois) ou la gestuel qui ne semble pas juste. Exemple la planche de Leandra vue de dos pose un problème : elle est très tassée sur elle-même, une physionomie de camioneuse un peu qui ne colle pas du tout avec l'élégance de la vue de face.

Et même si globalement, on sent déjà là où tu veux en venir graphiquement (ce qui est plutôt un bon point pour toi), tu as encore pas mal de choses à revoir. Mais je salue ton courage pour avoir envoyer ton dossier. La moindre des choses auraient été de leur part de te répondre avec des critiques constructives. (mais je pense qu'ils doivent recevoir pas mal de dossier à traiter)

Au niveau du tramage, c'est suffisant... je trouve pas assez en fait. Ca reste pas mal "vide" et vibrant de noir et blanc.
De plus la mise en page, c'est pas ce qu'il y a de plus "bandant".
Même si tu as choisi ta typo, l'agencement de tes travaux ne donne pas envie. Essaye d'y mettre un peu de couleurs.

Ensuite je dirai que ton dossier manque de rough (et en général c'est ce que les éditeurs aiment bien car on sent de suite le dessinateur, comme l'encrage a tendance a écrasé le trait et le dynamisme), mais aussi de recherches de décors (et si bien sûr un character deisgn est important, savoir faire des BG l'est aussi également. )
Egalement des illustrations couleurs en pin up (les perso qui posent) ou des bustes. Ou alors des roughs mis en couleurs, ca passe aussi.

En général, on ne donne pas de suite un scenario dans un dossier.
On ne met qu'un synopsis, et les 1ères pages avec quelques planches samples (souvent prototypes) pour donner une idée à l'éditeur de la manière personnel que tu as de traiter la BD, qu'il puisse voir ton découpage.

Pour finir, je dirai que ton dossier est loin d'être mauvais. Cependant il te faut encore quelques années (1 ou 2ans à voir) je pense pour avoir de la bouteille dans le domaine de la BD (du manga ou n'importe).
Tu as de la motivation, un certain talent déjà présent, le tout est d'exploiter tout ca maintenant !

sunny

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
SamJ!N

SamJ!N


Nombre de messages : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:25

je suis d'accord avec ce qu'il vient d'etre dit. et j'encourage tres fort Miss-M

rah c'est compliqué de franchir le mur de l'edition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaki.venez.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

A qui le dit tu. Je suis consciente d'avoir encore beaucoup de progrés à faire et d'ailleurs quand je regarde le premier volume j'ai un peu honte. Je l'ai commencé il y a environ deux ans et mes dessins ont totalement changés.
Merci de me préciser mes défauts au niveau des visages, je sais que j'en ai, au niveau des crânes, des mantons qui ne sont pas dans l'axe etc.
J'ai beau les rectifier a l'esquisse ça revient tout le temps sur l'encrage. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

tu sais, c'est pas seulement des petits soucis d'axe de menton qui posent probleme a tes visages, c'est juste qu'ils sont beaucoup trop aplatis et triangulaires Wink
si tu regardes un dessin anatomique d'un homme ou d'une feme, tu verras que le visage est une sorte d'ovale (avec des cotés plus tranchants pour les hommes) hors chez toi, c'est un triangle^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:24

Comme me l'a conseillé Alain, je poste quelques planches de cette histoire. Ce sont les derniéres postées sur mon blog mais pas les derniéres réalisées.
Pour avoir un appercu de choses plus récentes voici ensuite quelques croquis pris un peu au hasard sur le tome 4.

*As advised to me Alain, I post some boards of this history. They are the derniéres posted on my blog but not the derniéres carried out. To have a appercu more recent things here then some sketches taken a little randomly on volume 4.*

Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p55pl0

Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p56ie2

Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p57ob3

Les mondes de création de Miss M Missmesquisseml2js5

Les mondes de création de Miss M Missmesquisseml3bd8

Pour ce qui est de la narration je ne sais pas trop comment vous en parler, le meiux c'est encore de jetter un oeil ici pour le tome 1:
http://20six.fr/miss-m/cat/210958/0
Et la pour le tome 2:
http://20six.fr/miss-m/cat/122947/0

*As regards the narration I do not know too much how you to speak about it, As regards the narration I do not know too much how you to speak about it, the volume 1 is watch here:
http://20six.fr/miss-m/cat/210958/0
the volume 2 is watch here:
http://20six.fr/miss-m/cat/122947/0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:03

Ce que j'apprécie en toi c'est ta capacité dans le dynamisme dans le langage de l'image et un vrai instinct au cadrage, il y a un côté cinématographique indéniable et dans la narration BD c'est un élément fondateur. Le story board est une étape fondamentale de tout travail de BD. On peut sans doute parler de tes personnages comme le font certains mais il faut que tu te trouves un style et que tu l'assumes, c'est cela l'essentiel.

Thank you for posting some new pages and squares. What I like in your work and this is the main reason of your choice for this project is your ability to presenting the shots in all squares. You have a real talent to organise the langage of pictures as cinematographic one. Congratulations !
We could speak hours about you characters but it can progress and it is your choice. What you have to do is to choice one style, to work on it and to assume it completly.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

Moi ce que j’aime chez toi c’est ton enthousiasme et ta productivité :p

Me what I like at you it's your enthusiasm and your productivity: p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 21
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

Je partage comme quelques autres certaines réticences quant au style graphique (cependant je ne me serais peut-être pas étendue sur des pages et des pages à ce sujet, sauf demande d'explication mais au moins vos remarques s'accompagnent de conseils c'est l'essentiel)
Moi je mets là le bémol que nous avons tous nos petites difficultés, que chacun passe un jour par là (d'ailleurs ça ressemble un peu à ce que je faisais à une certaine époque alors ça me prend par l'affectif !) alors soyons plutôt impatients de voir ces bonnes bases s'étoffer du murissement graphique.

Je serais curieuse de lire le scénario mais ô malheur je suis sous Mac ici et je ne peux pas lire le Word. Cependant pas de panique : je ne manquerais pas de me convertir et transferrer ça via le PC de l'école, je suis curieuse, je crois que le nombre de tes personnage cache à n'en pas douter une histoire compliquée et savoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Marina compte sortir pour l'expo Qwan ses 2 premiers tomes en fanzines mais comme ils sont assez vieux, ils ne sont pas les plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

Ca c'est seulement si Orin accépte le projet.
Au niveau du scénario, je ne suis pas trés forte pour rédiger, il a des airs de juxtapositions d'évènements communs...
Je le vit mieux au niveau de la narration.
De plus au fur et a mesure que l'histoire avance il se fait des petites modifications qui me surprennent moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Nacrym




Nombre de messages : 31
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 08/05/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

La narration est plutôt bien gérée, le problème doit juste venir du style de dessin, comme dit plus haut notamment les visages. Ca manque de personnalité, je sais pas trop comment dire mais ça fait "générique", reprise de mangas maladroite actuellement.

Sinon le gros reproche que je ferais côté planches, c'est le sens de lecture... pourquoi japonais? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Pour le sens japonais j'ai voulu colé au maximum a un manga, donc aux connaissances que j'en avais, si maladroites qu'elles soient.Embarassed

Bon et bien comme tout le monde le sait je pense au moins sortir le tome 1 de Mythes et Légendes pour ce festival.
C'est une grande motivation.
Je ne sais pas si c'est judicieu mais je vais poster ici les planches que je suis entrain de retravailler unes à unes pour avoir des avis et effectuer des modifications au besoin avant l'impression.
Dessin, orthographe, problémes visuels etc...

C'est un travail titanesque pour une amatrice comme moi et j'ai grand besoin d'un maximum d'avis possibles.
Merci de ne pas tenir compte des visages applatits.^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Merci Miss M de partager cela avec nous. C'est très beau, il me tarde de voir la suite.
Je n'ai pas vu de fautes d'aurtaugraf, et le visage de ton personnage me plaît beaucoup. Cela ne fait pas du tout amateur, tu sais... Félicitations !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 01/07/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

C'est vrai que cela doit être dur de faire tout le travail du personnage les façons de s'habiller selon la saison, cheveux attachés ou lacher, satisfaite j'ai surtout regarder tout les détails des personnages de Miss-M vraiment comment fais-tu pour travailler aussi je n'ai personne pour maider sauf Alain mais je ne vais plus le voir mais je pense que j'ai une idée dis moi si cela serai bien pour m'entrainer de faire différents petites histoires pour travailler vraiment bien les personnages car je n'arrives pas à trouver mon personnage je change à chaque fois des détails qui change le personnage du début..
Merci d'avance pour les conseils et vraiment c'est très très enrichissant de voir et de chercher tout les petits détails d'un travail aussi rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 01/07/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:21

Je trouve les paroles super belle dans l'extrait du Mythes et Légendes de Miss-M
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Merci, le poéte dans la place c'est Aliciane pourtant!^^
Pour ce qui est de travailler tes personnages faire des histoires courtes t'aidera sans doute à maitriser un personnage sans pour autant t'en lasser, mais aprés ca dépend de tes projets, si ils sont aussi longs que les miens il faut que tu parte sur un personnage qui t'accroche vraiement.
Rien n'empéche de faire un prélude qui as un scénario qui commence et finit et de développer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
SamJ!N

SamJ!N


Nombre de messages : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Je pense que c'est le style qu'il te faut travailler maintenant. parceque le decoupage/cadrage c pas mal. Smile

sympa tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaki.venez.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

Ce n'est pas parceque je ne suis plus trés active par ici que j'ai chômé.
Voici le chapitre un relu et corrigé.
Si vous voyez des fautes d'anatomie ou des choses bizarres n'hésitez pas à me les signaler. Votre avis m'est précieux.

(Bon n'ayant pas eu d'avis et le tome 1 étant fin pret pour la parution, il est chez l'imprimeur, je retire toutes les planches le concernant de la toile. Et je laisse place au tome 2.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:06

Shojo powa!
Mythes et Légendes 2 est prévu pour le festival de corbeille essonse 2008.
Toujours chez l'association Orin.
Bonne lecture. Attention sens japonais n'en déplaise aux européens.
Avis recommandés. ^^

Avancement:
tome 1 Imprimé
tome 2 betalecure
tome 3 en encrage et en tramage
tome 4 en esquissage
6 tomes de prévus au scénario bouclé.

Tome 1:
Disponible en vente par correspondance sur mon blog, adresse tout en bas)

Les mondes de création de Miss M Missmml1couverturelu0

Tome 2:

L'esquisse de la couverture et le prologue.
Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2couvertnv2.th


Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p03do8.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p4pg7.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p5kc5.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p6gz0.th


Goodies:

Les mondes de création de Miss M Missmmlcartepostale2oq5.th Les mondes de création de Miss M Missmmlcartepostalexh8.th

Les mondes de création de Miss M Missmmlcartepostale6qp2.th Les mondes de création de Miss M Missmmlcartepostale4gf2.th Les mondes de création de Miss M Missmmlcartepostale3lh9.th Les mondes de création de Miss M 52759538xe7.th


Les mondes de création de Miss M Missmbadge1mltp1.th Les mondes de création de Miss M Missmbadge1mltp1thvw2

Les mondes de création de Miss M Missmmlmarquepagent3.th


Pour en voir un peu plus au niveau de ce qu'il y a autour ou pour passer une commande:
WWW.20six.fr/Miss-M
Les mondes de création de Miss M Missmmlbanire13bu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Jolies les couleurs, il me semble qu'elles sont plus douces que pour le 1 ? En tout cas, tu peux déjà prendre ma commande (avec dédicace of course !)...
study
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

Joli! tu m'en reserve un aussi hein!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:53

La sortie du tome 2 approche et il me reste encore a éradiquer les fautes d'orthographes et les fautes graphiques que je peux rectifier.

Aussi j'espère que vous serez nombreux et de bon conseils pour cette lecture en ligne qui je le pense va être de trois planches par jours.

On commence avec celles déjà postées. Si vous avez des commentaires pour améliorer les planches n'hésitez pas.


Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p03do8.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p4pg7.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p5kc5.th Les mondes de création de Miss M Mythesetlgendes2p6gz0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Contenu sponsorisé





Les mondes de création de Miss M Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de création de Miss M   Les mondes de création de Miss M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de création de Miss M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes Opposés
» BD Les Mondes Opposés - Evolvana / Dadou
» Miss-M
» Le petit monde de Miss-M
» Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: