Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Goblins-scénario chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Les Goblins-scénario chinois   Mer 25 Avr - 22:37

Voilà l'histoire promise des Goblins, du studio des jeunes de Shanhaï...je pensais que les images reçues allaient avec mais il semble que ce soit un autre projet.

Donc à vos avis, en anglais comme toujours...

La légende des gobelins est écrite en 6 chapitres (35 pages)

0. Au pays des gobelins Kesen : ce sont des petits êtres à la peau verte sans cheveux ni barbe au visage repoussant qui n’ont ni civilisation ni une langue bien construite et surtout une langue sans grammaire. L’histoire est racontée par le chef des gobelins, il est né en 191. Son père Keruigen Gros bâton est le frère du chef des gobelins au début de l’histoire, Keruigen Poings géants.

1. Un jour avec l’aide d’un groupe de bandits humains les Ailes noires, les gobelins ont réussi à attaquer le château Vitina royaume des humains qui ont une civilisation bien plus avancée. Mais son oncle fut tué, son père devint le chef.

2. Mais son oncle a un fils qui est devenu un maître de magie redoutable, son père voulut le supprimer. Mais grâce à son arme une bague d’où peut lancer une boule lumineuse, non seulement il ne fut pas tué et il obtint encore davantage de respect des gobelins. Un jour où les humains de Vitina vinrent donner des offrandes, en fait ils virent pour attaquer les gobelins. Son père demanda l’aide des Aigles noirs pour éliminer le maître de la magie en vain. A la fin son père réussit à vaincre le maître, parce que l’arme du maître était épuisée.

3. Son père est devenu le chef sans crainte, mais petit à petit, les Ailes noirs commencèrent à contrôler le pays des gobelins. Son père mort, le fils lui-même devint le chef. Le fils est indigné parce qu’il n’a plus de pouvoir mais les humains eux, les Ailes noirs, l’ont par contre. Un jour il fut invité par les humaines de Vitina, qui avaient envie d’éliminer Aile noir grâce à lui. Le fils fut d’accord et il fit la guerre contre les Ailes noirs et les tua tous.

4. La population des gobelins augmente, mais ils n’ont pas de nouveaux revenus à part la taxe du passage de leur propre territoire sur les groupes des marchands. Les humains de Vitina leur déclarent la guerre. Mais ils sont vaincus par les gobelins.

5. Encouragés par le succès des gobelins, les bêtes-humaines attaquent aussi les humains de Vitina. Et cette fois-ci, les humains l’emportent. Quand les gobelins arrivent au château de Vitina, les humains se rendent. Les gobelins entrent dans la ville et y trouve beaucoup de butin. Dans le même temps, les bêtes-humaines attaquent leur pays Kesen. Ensuite les bête-humaines organisent un retour en force pour attaquer le château. Mais les gobelins gardent bien cette fois-ci le château. Les bêtes-humaines ne réussissent pas.

6. Les bêtes-humaines convoitent toujours la ville Vinita, ils négocient avec les occupants de la ville les gobelins. Si le chef (le fils) des gobelins peut tuer le dragon qui se loge dans le territoire des bêtes-humaines, ils vont renoncer à l’attaque. Le fils se vante en disant qu’il est le plus fort et il va tuer ce dragon. Lorsqu’il voit le dragon à peau verte de 4 mètres de long, il a peur, mais il ne peut plus reculer. Le dragon lui demande de raconter l’histoire des gobelins. Le dragon décide de faire semblant d’être battu par lui. Il fait une mise en scène sa défaite et il disparaît. Tout le monde félicite le fils, de ce fait le gobelin est entré dans l’Histoire malgré leur laideur et leur inculture.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamJ!N

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Les Goblins-scénario chinois   Jeu 26 Avr - 5:01

it's well. for once goblins are the heroes. its original (I make a superhuman effort to write some English lines lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zaki.venez.fr
leviathan

avatar

Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Les Goblins-scénario chinois   Jeu 26 Avr - 9:52

I like the moral of this story: p But I am not very fan of the long warlike chronicles, I could not give good idea. But I wonder like the goblin convinced the dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/nemesissement-votre
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Goblins-scénario chinois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goblins-scénario chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictons chinois
» Vos prénoms en chinois
» Mon carrousel ["tourbillon"] Chinois
» Le riz comme au Chinois du coin.
» Mon chinois aux amandes et noisettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: