Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Evolvana's drawings ^_^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Mar 3 Juin - 1:20

Merci! ^^

Avant de lire le tuto j'y comprenais rien, ça faisait des lignes qui partaient de partout, bref, le bazar! j'avais tenté de faire une courbe, mais sans succès XD mais une fois que j'ai lu le tuto la lumière s'est faite en moi et zou Laughing après oui il y a sûrement maintes façons de se servir de la plume, mais pour l'instant je me contente de mes connaissances rudimentaires vu que ça marche bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiamate

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 8 Juin - 13:53

Moi je comprends comment ça marche, forcément, quand tu fais des études de maths, tu sais comment fonctionnent les tangentes, mais apart ça je sais pas me servir de la plume de toshop <_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiamate.deviantart.com
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 8 Juin - 14:23

Bon ça avance, plus que l'herbe et le fond!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizete

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 8 Juin - 14:32

Eh beh !!! la colo est ma-gni-fi-que !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdm.deviantart.com/
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 8 Juin - 14:53

Merci Lizete! Embarassed j'espère pas tout gâcher avec le fond, j'ai horreur de faire les fonds!

EDIT: le voilà fini!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizete

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 9 Juin - 10:36

bah le fond est parfait !!! Very Happy
L'oiseau lui-même parait moin foncé et plus doux ! Very Happy

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdm.deviantart.com/
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 9 Juin - 17:38

Merci! contente de pas avoir tout gâché avec mon fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 9 Juin - 19:38

ben moi je trouve ça super bien fait. la colo aussi tu l'a faite en te servant de l'outil plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Luby

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 9 Juin - 21:49

Franchement j'aime beaucoup, je trouve rien à redire les couleurs s'accordent parfaitement! Respect parce que je pourrais jamais faire ça avec l'outil plume, et pourtant j'ai essayé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Mar 10 Juin - 13:22

>>xaphan: euh non la colo c'est pas avec l'outil plume... je ne savais pas qu'on pouvait coloriser avec la plume! merci en tout cas ^^

>>Luby: merci Smile mais tous les dessins ne se prêtent pas à l'outil plume, je pense que les dessins pleins de détails ne conviendraient pas, le style manga convient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sani

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Mer 11 Juin - 13:31

wouaaa ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Ven 13 Juin - 15:42

très joli ton dernier, ça me fait penser à du Maliki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orangejuice.over-blog.com/
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Sam 14 Juin - 10:59

>>sani: merci Embarassed

>>Aya: ah, maintenant que tu le dis... enfin ce n'est pas une fille-chat quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Sam 14 Juin - 12:57

Non non c'est dans le style de dessin, surtout au niveau du visage en fait ^^
en tout cas il y a du progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orangejuice.over-blog.com/
Tiamate

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Sam 14 Juin - 15:54

J'adore les couleurs de la fille, rien à dire, le seul ptit reprohe (faut chercher la ptite bete hein) ce serait que vu l'épaisseur d'herbe que tu as faite derrière elle, on a l'impression que tu l'as faite en contre plongée ou à l'horizontale du sol alors que quand on regarde la fille en elle même, ben nan, la perspective serait plutot un chouilla plongeante au contraire, donc grosso modo, la perspective du fond et de la fille collent pas tout à fait, et donc du coup ça rend un effet un peu bizarre quand on regarde l'image entière.

Mais sinon je la trouve super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiamate.deviantart.com
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 15 Juin - 0:29

J'aime dessiner plein d'herbe en fait... Laughing j'avais pas trop pensé à l'effet qu'elle donnerait sur l'angle de vue. Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 7 Juil - 17:02

Coucou !

Waouh !!!
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire xd (quel vocabulaire !)

Nan sans blague ce dessin est vraiment magnifique ! Déjà rien qu'au niveau du style il change par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir, et je trouve que c'est très mignon ! Ensuite, la colo m'impressionne, tout simplement...comme on l'a déjà dit elle colle bien avec le perso, avec l'ambiance qui se dégage du dessin, tu as su trouver les bonnes couleurs, les bon tons, c'est vraiment très beau, donc je te dit...respect

Quant à l'outil plume, là je ne peux pas juger puisque je suis une totale néophyte de toshop (je ne suis même pas sûre de savoir y insérer une image !) mais vu ce que les gens en disent ça a l'air d'être compliqué et long à réaliser, donc double respects !

Valà, bisous ! (et contente de t'avoir vu à Japan expo au fait ! Ainsi que tes dessins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Mar 8 Juil - 14:25

Merci Elina! contente de t'avoir vue aussi! Smile je ferai d'autres dessins de ce style, j'aime bien, c'est frais flower

En attendant voilà des croquis de World of Warcraft que j'ai fait lors de la Japan expo!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Ven 11 Juil - 0:29

Et un colorisé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Dim 13 Juil - 16:40

coucou!
je ne suis pas fan de dessins de monstres en général, mais je trouve que tu as bcp progressé! tes dessins sont reussis et la version colorisé est vraiment bien! on se croirait dans WOW :p

Sinon j'aime moins le 1er croquis, l'avant bras et la main parait detaché du reste de ton personnage je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orangejuice.over-blog.com/
Elin@

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Jeu 17 Juil - 14:04

Coucou !

Tes croquis sont superbes, l'univers de WOW correspond bien à ton style je trouve, donc ça rend vraiment bien !
Par contre, le deuxième, c'est WOW aussi ? Parce qu'il me fait vachement penser à un de tes persos , Wadai je crois ? Tu t'en es inspiré peut-être ?

Quant au deuxième, la colo est très bien, elle colle bien au perso, ça le rend presque vivant (perso je n'aimerais pas l'avoir en face de moi, il a l'air un peu...détraqué Laughing )
Tu es douée pour les colos je trouve, mais je sais que ce n'est pas la peine de te demander de faire la colo de tes pages de BD...Bon c'est vrai que ça a l'air très difficile, parce que je me rappelle à la Japan, tu nous as montré ta première page colorisée (par qui déjà ?) et Alain n'a pas arrêté de la critiquer alors que moi je la trouvais superbe scratch
Donc bon courage à toutes les personnes qui se lancent dans la colo de pages !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Lun 4 Aoû - 1:25

(c'est difficile de contenter Alain Laughing )

>>Aya: merci! Smile pour le tauren ça vient du fait que je n'ai pas tout dessiné (bras, etc...)

>>Elina: C'était Nacrym qui avait fait la colo de cette page de BD et j'avais fait quelques retouches. C'est vrai que c'est très très long à faire. Là je suis en duo avec Dadou, on va collaborer pour la BD ^^

Oui pour le tauren, mon Wadai est du même style, je me suis inspirée un peu des tauren pour le faire, mais je ne sais pas encore si ce sera sa version finale ^^

J'ai fait un Orc de WoW aussi, alors pour le fond personne n'est d'accord mais personne n'a su me proposer une couleur plus appropriée, j'ai testé plein de trucs... alors oubliez le fond XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Ven 8 Aoû - 21:53

Même si personne passe, c'est pas grave (ayez pas peur de commenter hein, je vous mangerai pas).

Dernier dessin en date, mon clone préféré de Star wars:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaphan

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Ven 8 Aoû - 22:34

J'aime bien... mais je crois que je préfère quand les ombres sont plus "floues". Après c'est une question de style, et ça n'enlève rien à la qualité du dessin. Maintenant je connais pas tellement Star wars ( Embarassed ), donc je vois pas trop qui c'est, mais bon, hein, c'est pas de ma faute (faut pas me taper pale ). C'est à cause de mes parents qui m'ont toujours tenu éloigné de ce film, sous prétexte que c'était trop violent et que j'étais trop jeune (si pur et si innocent, sniff )...

D'ailleur je crois que j'ai encore le film qu'ils avaient enregistré pour nous le montrer si il n'étais pas trop violent, je crois que c'est celui où luke rencontre yoda dans un espèce de marécage...

Après, star wars c'est surtout un bon moyen pour nous de charrier (gentiement) un copain fan de star wars, au point d'avoir commencé à acheté les livres sur ce qu'il s p asse après les films avant de se rendre compte ....qu'il y a une bonne soixantaine de bouquins (niark, niark niark).

Bon, c'est pas un commentaire très constructif mais tu te plaignais de ne pas avoir de réponse.... alors faut pas te plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Sam 9 Aoû - 0:57

Oui cette fois j'ai utilisé le style complètement par applats et aucun dégradés, je voulais tester ^^

Ouais y'a plein de bouquins. Y'en a des très bons, et d'autres moins bons... perso je suis loin d'avoir tout lu mais j'en ai une 30aine.

Star Wars c'est pas violent XD enfin on voit rien de sanglant, jamais! c'est grand public alors y'a juste le pwiiiou pwiouuu des lasers.... franchement y'a rien de traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolvana's drawings ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drawings.] =P
» [DRAWINGS] Les Dessins d'Hachi
» Byakuya.'s drawings =O
» Les illustrations de Thomas Nast
» Championnat Grand Prix Legens Cartrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: