Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xaphan presente la galerie bene elim

Aller en bas 
+20
c-linea
Angel's Orca
Serafina
ophélie
Ayu-91
uriko
Elin@
sani
SamJ!N
Miss-M
Alyciane
Evolvana
myriam_lespinasse
Tiamate
Isakichan
Alain
leviathan
Nacrym
Lizete
xaphan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:41

.....normal que le bouton d'entrée marche pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Si si, il marche, mais en fait il ouvre le reste de mon site dans une pop up (pour qu'il soit bien a la taille que j'ai choisit a la base, parce que sinon, flash ne centre pas le site).
A mon avis tu as dû bloquer les pop up !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

en ce moment je travaille sur une nouvelle version de gaïa. je compte la faire avec des branches sortants de son dos, et au bout desquelles pendes des sortes de tiges feuillues, un peu comme sur les saules pleureurs. Après il faut encore que je trouve comme l'habiller dessous....ou pas ^^
xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Gaiascan2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

et après une journée de travail... (et des tartines de nutella pour bien carburer ^^)
xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 GaiaV2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:19

Joli! je ne sais pas si ce vert va bien avec le fond marron, mais ça donne de jolis dégradés!
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

Le fond, c'est juste temporaire. c'est uniquement destiné a me permettre de voir mes aplats de couleur. Mais là je vais un peu la laisser tomber (mon ordi a coupé pendant une sauvegarde, du coup mon fichier est abîmé et illustrator ne peux (veux ?) plus me l'ouvrir (je suis sûr que c'est une machination Twisted Evil ). J'ai donc dù récupérer une ancienne sauvegarde (4 heures de boulot de perdues). donc pour le moment gaïa m'a un peu dégoutée.
Sinon j'ai commencé ma carte de voeux de cette année (je m'y prend maintenant parce que je voudrais essayer de faire plusieurs versions.

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Carte

je crois que le visage est un peu trop gros par rapport au reste du corp et son baton/canne à sucre est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:52

J'aime bien l'effet luisant sur les jambes/genoux!

Mais comme elle est blonde elle se détache pas trop du fond. Wah t'es en avance pour Noël quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:23

Ben en fait, elle est pas blonde (ses cheveux sont blanc), mais pour les ombres, s'était soit gris (un peu tristounet et sale), ou des teinte un peu plus jaune. j'éssairai peut être de la faire resortir du fond par un effet d'ombrage,... je verrai; mais en arrière fond et un peu plus pâle, je pense faire une sorte de girlande lumineuse, pis j'aimerai aussi intégrer de la couleur verte (c'est quand même une des couleurs de noël !); mais j'ai du mal a trouver un bon vert qui aille avec mon rouge, pis surtout, a part avec du houx,... je vois pas trop. enfin bon, j'ai encore facile 6 mois pour trouver.

Mais là je me paye une angine carabinée (uniquement du côté droit Shocked , et ma glotte à approximativement atteint la longeur record de 7 cm, ce qui lui permet entre autre de se coller le long de ma gorge, rendant très difficile pour moi toute tentative de communication.
Bref je "tente" de récupérer de mes quasi 3 nuits blanches consécutives, le tout sous cortizone ^^. bonne nuit Zzzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:01

Ouhlà en effet! moi aussi je dois aller dormir en plus je suis malade aussi Crying or Very sad

courage et t'éclate pas trop les yeux sur le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

S'ils sont blanc, prefere des reflet bleuté, ca passe toujours mieux Smile

Moi je suis pas trop fan de son haut: ca moule trop à en devenir "gluant" (voir au milieu de la poitrine l'effet plié qui me rapelle du caoutchouc fondu XD)

Peut-être quelque chose de moins souple et de plus duveteux irait mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

Oui tiens j'avais pas remarqué: les tétons (ou leur marque du moins) ne fait pas très symétrique, on a l'impression qu'il y en a un en l'air et l'autre plus bas. En effet un truc moins "collant" irait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:06

Coucou !

Aaaaah c'est vraiment dommage que tu aies arrêté de travailler sur Gaïa, parce que d'une part tout ce qui est d'influence mythologique et particulièrement grecque ne peut que me plaîre et ensuite parce que les débuts que tu as affichés sont superbes ! J'adore les essais de coiffure et je trouve que l'idée des branches lui sortant du dos, un peu comme des ailes est vraiment bien trouvée ! L'effet "ailes" rappelle le côté divin et l'effet "branches" que c'est la déesse de la terre ce que confirme davantage la couleur verte, symbole de la nature...Vraiment, j'a-doooore !
Mais bon, je compatis à tes problèmes d'ordi, je vis ça tous les jours, le mien en plus rame complètement c'est l'enfer ^^

En plus t'as une p***** d'angine ?! Alors ça c'est pas de bol (enfin j'espère que maintenant tu ne l'as plu, depuis le 8 août quand même ^^)
T'aurais pu nous épargner les détails, hein, surtout le coup de la glotte de 7 cm qui se colle le long de ta gorge ! xd Ah là là je compatis, je n'ai pas eu souvent d'angines mais à chaque fois c'était absolument horrible, en plus la cortizone en pipette me fait vomir à tout les coups ^^ Heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi Razz
Comme l'a dit Evolvana, j'espère que tu ne t'es pas trop éclaté les yeux sur le pc, c'est pas bon, ça ! (on croirait entendre ma mère xd)

J'aime beaucoup ta carte de voeux, je suis d'accord pour rajouter du vert, pour une carte de Noël ça manque un peu ^^
Par contre, je suis d'accord avec Alyciane pour le coup de l'effet gluant, voire caoutchouteux, pour Noël j'aurais plus vu genre de la dentelle, une petit bande de dantelle sur son décolleté par exemple, mais après c'est très personnel Razz

Au fait, je tiens à te dire que ça fait plaisir de voir un mec dessinant des filles avec des formes, comme cette fille par exemple, parce que c'est plutôt rare ^^ En général les mecs dessinent plutôt des filles avec un 95 D, une taille d'anorexique, des hanches étroites comme celles d'un mec, et des jambes fines et interminablement longues...Nan mais pour les filles avec des formes comme moi la perfection c'est rageant et puis c'est ennuyeux, ça fait pas naturel, j'suis désolée...
Donc ben bravo à toi et merci de dessiner des filles avec le minimum de formes recquis !

Sur ce plaidoirie en faveur des formes féminines, je te laisse tranquille ! xd

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

>>Elina: oui mais elles gardent toujours le 95D... lol! à quand les dessinateurs qui feront des filles plus plates? Laughing

Mais c'est vrai que pour dessiner, c'est plus agréable de faire des persos avec des formes (sans les exagérer) que sans, comme moi qui préfère dessiner les mecs musclés parce que y'a plus de challenge que dessiner des mecs tout plats XD
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:25

oui. pis on beau dire tout ce qu'on voudras.... c'est quand même mieux quand ils sont agréables a regarder (tous sexes confondus).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

ouaip, perso j'avoue que je ne dessine pas non plus des filles plates... Juste packe j'aime pas :p (dsl pour les filles plates T_T heuresement, tout les gouts sont dans la nature!)
Edit: enfin, j'ai quand même UN perso dans toutes ma panoplie qui est une fille presque... plate
Comme quoi, n'importe qui peut faire des efforts! XD Mais de là à la dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:24

>>Aly: bon quand même, il y a plate et plate. Complètement plate oui, y'a peu d'intérêt à dessiner (à part si c'est des enfants, logiques), mais si pour toi plate c'est tous les bonnets en-dessous de "D", c'est un peu plus grave Laughing

Dans mes persos, Vaelia n'a pas de "grosse poitrine", elle a une poitrine normale, mais toi tu la considèrerais sûrement comme plate, je sais pas. Je voulais juste faire un perso avec des formes crédibles, parce que voir tout le temps des dessins de nanas siliconées, parfois ça frise la surenchère... il peut y avoir de très jolies femmes avec des poitrines modestes, et des femmes peu élégantes avec des gros seins...

Faut trouver l'équilibre quoi Wink

(Aly: tu rejettes les filles plates dans la vraie vie? XD tu les trouves toutes moches?)

Perso je préfère les mecs musclés, mais ça veut pas dire que je vais aller trouver moche tous les mecs qui ne le sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

ah, ben heureusement pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

Nan, vaelia je la trouve pas plate Oo Plate je dirais en dessous de B Smile
Dans la vraie vie, je dessine pas les gens, donc le pb se pose pas XD (et je regarde franchement pas la poirine des filles Oo XDDDDDDD)
ha par contre, la grosseur de la poitrine n'a rien a voir avec l'elegance Smile L'elegance est une façon d'être, non pas par le physique mais par l'allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:14

Ah d'accord on est d'accord alors, plate c'est en-dessous de B Laughing (je dis ça parce que je connais un type, pour lui plate c'est en-dessous de D -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:07

Heuuu je n'fais pas du D et je me considere pas du tout comme plate XDDD Donc je pense qu'il devrait juste se faire operer des yeux le pov :p

(désolée pour ces considérations tout à fait... heuuuuu superficielles et laisson se povre xaph avec son topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:21

Ben moi ça me gène pas.... ça fais papoter, c'est pas plus mal. sinon là je suis en pleine organisation de murder party sur le theme des milles et une nuits. le scénario a été retouché par un copain "écrivain", pour qui je suis d'ailleurs entrain de faire un site, sur toutes nos aventures. En fait au lycée il avait fait une parodie du seigneur des anneaux, avec nous et les profs du lycée comme persos. on avait même fait un roman photo pour un copain qui devait partir un au mexique (ou j'étais déguisé en elfe a collant avec perruque et bijoux.... quels souvenirs... qu'il vaut mieux oublier d'ailleurs ^^).

bon je suis désolé mais je rentre d'une soirée et je suis completement naze (en plus on a fait des éssais de karaoke sur dalida et son sala da salama, et si ces vidéos se retrouve sur le net je suis foutu a vie.)

sur ce, bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

ooh xaphan oublies pas de nous montrer ce que ça donne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:18

ben les vidéos comprométtantes ont disparue suite au plantage du disque dur externe d'Olivier (Dieu m'a entendu), mais pour la soirée, j'ai les photos des costumes orientaux et des décors absolument MAGNIFIQUES que solene avait fait (on se serait cru dans une vraie tente marocaine...). Donc super soirée, et sans me vanter mon couscous royal et mes baklaoua aux amandes, pistaches et noisettes recouvert de miel ont fait fureur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:14

J'ai un tout nouvel ordi cheers . d'ailleurs c'est un peu a cause de corbeil essonnes (je pouvais tout de même pas prendre le risque le vieux plante -encore- en plein pendant le festival.

Du coup j'ai repris Gaïa, en espérant pouvoir la terminer....

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:14

Les tons sont vraiment frais, c'est très joli Smile ça donne un côté transparent et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xaphan presente la galerie bene elim
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» xaphan, alias mathieu ^^
» Galerie de Chloé
» Galerie de Luby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: