Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 xaphan presente la galerie bene elim

Aller en bas 
+20
c-linea
Angel's Orca
Serafina
ophélie
Ayu-91
uriko
Elin@
sani
SamJ!N
Miss-M
Alyciane
Evolvana
myriam_lespinasse
Tiamate
Isakichan
Alain
leviathan
Nacrym
Lizete
xaphan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

bon alors j'ai commencé a travailler sur le dessin d'une fée de l'hiver pour la rubrique fées/féaries, (même si je viens seulement de remarquer que c'était un sujet de l'année dernière XD).
donc voila.je vais la faire a califourchon sur un lynx

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 080416102328263341957059
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:03

finallement je vais la faire debout, avec le lynx a côté, ou couché derrière elle

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Img-025728pahsy xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Img-013758myy7o


Dernière édition par xaphan le Sam 19 Avr - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:06

C'est pas grave du tout que ce soit un sujet de l'an dernier, les desssins croisés par thèmes vont s'étendre sur plusieurs années. C'est aussi le thème d'un livre tiré à part de Soleil (introuvable déjà) qui était offert aux lecteurs en fin d'année derière.

En tous cas bravo pour ton dessin de la fée...en préparation, j'attends de le voir fini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:40

Très joli! j'ai hâte de voir ce que ça va donner! tu as une façon de coloriser assez spéciale! ^^ (tu vas l'habiller ou elle reste comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

elle sera habillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Coucou !

Bon je t'ai déjà dit que j'adorais ta fée mais je te le redis : j'adore ta fée !!! xd
J'ai hâte de voir ses fringues, comme j'aime beaucoup ce que tu fais à ce niveau là je devrais pas être déçue !

Donc encore une fois bon courage !

( Ah Evolvana j'adore ta question, non mais voyons bien sûr qu'il va l'habiller un peu de pudeur enfin ! xd )

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:39

voilà petite mise a jour du dessin. je ne sais pas quoi faire pour le bas, si je lui fait une robe translucide ou si je lui fait un truc pus court et lus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:46

j'adore le coté translucide *_* mais en même temps, je suis une grande fan des voiles transparents (et... ennivrants? Smile )


Dernière édition par Alyciane le Sam 19 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

héhéhé je préfère aussi un joli looong voile ^^ qui l'empêcherai même d'attraper froid au ventre haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

Coucou !

Moi aussi je suis pour le "joli looong voile" translucide, c'est très très beau comme ça (de toute façon, si c'est une longue robe transparente, forcément je suis fan ^^)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

Lol moi j'adore ton avatar, il est super bien fait je trouve, les mains sont très réussies, j'attends de voir ta fée finie pour faire des critiques, mais elle est très belle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:29

nouvel avancement :
xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 I266905_fe3xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 I266906_fe4xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 I266903_dtail


Dernière édition par xaphan le Lun 5 Mai - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

Coucou !
Ohhh c'est zolie drunken
J'adore aussi le style "long voile transparent flottant au vent" !
Par contre, je vois pas bien, mais tu lui as fait les cheveux longs derrière ?
Parce que si c'est le cas, je suis doublement fan ! (adoooore les belles jeunes femmes -enfin fées en l'occurence- aux longs cheveux avec une joliiie robe/voile transparent !)

Valà, ben vivement la suite !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:50

et encore une étape, avec le détail de l'attache de la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

Jolie! ^^ enfin, "habillée" c'est un grand mot, pour moi elle est aussi nue qu'avant ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:05

waouh jolie! notamment le détail de l'attache!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:23

Bah, c'est une fée: à l'origine, les seuls qui sont choqués par la nudité c'est bel et bien les humains! Laughing

Lol l'attache, on dirait un petit cocon le cordelette qui pandouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

et voilà ! j'ai encore un problème avec son pied, mais je pense le cacher avec le décor
xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 I266901_fecopie


Dernière édition par xaphan le Lun 5 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:10

et voilà le décors (pas encore fini, mais vu qu'il ets bientôt 2 h du matin, je vais aller me pieuter)
xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 I266902_dcors2


Dernière édition par xaphan le Lun 5 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Haaaan tu va me frapper, mais je préfère sans décors, avec juste le sol Razz Enfin en même temps, peut-être que ce sera plus le cas quand il sera fini (je trouve le decors trop flou, ou à l'inverse la fée trop net par rapport au décors XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:00

Il est passé où le félin?

Moi aussi je préférais sans les décors... *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

Sniff, mon premier décors Sad
Nan, en fait je préférait aussi juste le fond mais je me suis dit que pour une fois j'allait éssayer de faire un vrai décors, a la tablette. tant pis, ce sera pour une autre fois !
Pis pour le félin, le problème c'est la taille. Il serait vachement plus grand qu'elle, même couché, et du coup il faudrait faire une image super grande avc la fée en tout petit. Mais je vas quand même le finir je pense, même si je ne le met pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52

Mais si il commence bien ton décor allons, il manque des arbres dans le fond et un peu plus de fignolage de détails, mais sinon il est bien lol XD Mais il faudrait qu'il soit plus net, parce que ta fée est nette mais tes arbres, ça fait chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Coucou !

Coool ! la version finale ! Eh ben bravo, elle est très belle et j'aime beaucoup le détail des accessoires (humpf quand je dis ça on dirait que je parle genre d'un kit accessoires de Barbie Laughing )
C'est sympa, une fée qui fait pousser les crocus !

Woooaaahh le décor c'est ton tout premier de toute ta vie entière depuis que t'es né ?! Ben j'aurais aimé que mon tout premier soit comme ça...Nan vraiment c'est très bien, mais c'est vrai que la fée fait trop nette à côté ^^ D'un autre côté je trouve que l'autre ça fait trop de blanc (j'suis pas chieuse moi déjà Razz )
Bon de toute façon c'est magnifique, avec ou sans décor, donc c'est pas la peine de se prendre la tête !

Tout ça m'avait donné envie de faire une fée (bon en comparaison de ça c'est franchement pathétique mais l'avantage ici c'est que les "pas bons" comme moi sont pas jugés trop sévèrement) mais je n'arrive pas à l'afficher (tant mieux pour vous)
Dommage, j'avais fait un essai de couleur pour vous demander votre avis mais ça va pas être possible...je vais quand même réessayer Very Happy

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:03

j'ai enfin recommencé à bosser sur mon site de dessins. ceux qui veulent que je place un lien vers leur site, donné moi votre adresse !
les menus sont "cachés" dans le motif en bas a droite. pour chaque menu il ya aura une anim différente (des coquecinelles pour contact (whisper), des colibris pour garden (galerie) et peut être des écureuils pour genèse (profil). il y a égalemnt un mode jour et un mode nuit, en fonction de l'heure (pour tester vous n'avez qu'a changer l'heure de votre ordi en cliquant droit sur l'horloge au bas de votre écran, puis en rechargeant la page). le mode nuit commence a partir de 19h jusqu'à 7h. il est pas encore fini (niveau décors).

Comme vous l'avez remarqué je cherche a donner un thème "mythologique" dans mon travail, ici avec un lexique et une esthétique proche de la religion chrétienne et de ses archétypes (rassurez vous je ne suis pas un fanatique, je suis déïste (ce n'est pas une secte, c'est juste un terme qui désigne ceux qui croient en qqch, sans aller plus loin). je ne crois en aucune religion, mais je pense quand mêm qu'il y a qqch de supérieur qui a créé tout ce qui existe. quand a savoir qui a créé cette chose,....





Dernière édition par xaphan le Ven 2 Mai - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Contenu sponsorisé





xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xaphan presente la galerie bene elim   xaphan presente la galerie bene elim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xaphan presente la galerie bene elim
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» xaphan, alias mathieu ^^
» Galerie de Chloé
» Galerie de Luby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: