Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elin@, à la bourre^^

Aller en bas 
+6
Hachi-Elena
Ayu-91
Alyciane
Lizete
c-linea
Elin@
10 participants
AuteurMessage
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Coucou à tous !

Alors voilà, bien que je sois inscrite sur le site depuis septembre dernier, je décide de me pésenter maintenant (j'suis hyper à la bourre je sais !), comme Ayu l'a fait, je vais la soutenir ! xd
Donc voilà, je m'appelle Elina, j'ai 14 ans, je suis en troisième et ça fait environ 3 ans que je dessine.
Je fais parti de l'atelier création de bd comme Ayu et c'est également ma première année. Je suis super contente d'en faire parti, j'adore le dessin !
Et j'adore les mangas, animes, mon préféré étant Saint Seiya ! (d'ailleurs pour ceux qui connaissent, mon avatar c'est Hypnos, dieu du sommeil^^) (bon maintenant c'est plus le cas, là c'est Hadès dieu des Enfers ^^)
Sinon, au niveau de mes dessins, déjà ça vole pas haut (surtout quand on voit ce que vous faite !) mais je me décourage pas, un jour j'y arriverai ! (et là on passe le générique pokémon !!!!!!! xd Razz )
Et pour les colos j'en fait quasiment jamais, et quand j'en fait c'est avec des promarkers parce que je suis nulle avec les ordis Sad (d'ailleurs j'ai gimp, et j'arrive pas à m'en sortir, alors si quelqu'un connaît et pouvait me donner des conseils...)

Valà c'était ma tit'e présentation (qui est un peu longue en fin de compte, vous pouvez en conclure que je suis ultra bavarde Rolling Eyes )

Biz à tous ! (et vivement Paris mangas !)


Dernière édition par Elin@ le Sam 19 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

Bienvenue Elin@ (même si tu étais déjà sur le forum) !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

Merci !!!
Oui, je sais, c'est bien pour ça que je dis que je suis à la bourre Razz ! En fait, j'hésitais à me présenter, et puis comme Ayu a eu le courage de le faire, je me suis dis je vais prendre l'exemple, par solidarité ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:09

Coucou !
Dis-toi que tu as la vie devant toi pour progresser ! Very Happy ( Moi, à 14 ans, qu'est-ce que je dessinais mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Hello !
T'en fait pas c'est ce que je me dis, et en plus si c'est vrai que tu dessinais mal à 14 ans, ça veut dire que j'ai peut-être un espoir de dessiner comme toi un jour (mais là c'est quand même du domaine de l'utopie !), c'est impressionnant ce que tu fais !
Enfin, ça dépend aussi de ce que tu entends par "mal", faudrait que tu me donnes un dessin que tu as fais à 14 ans pour que je compare ! Very Happy

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:05

Moi à 14ans, je dessinais presque pas Laughing (ou alors pendant les cours de latin et les maths..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

coucou tout le monde!

Voila ton tout premier sujet ( comme moi ^^) alors jte met un ptit message!!
Moi j'ai eue du mal a faire mon sujet parce que je pensait quaprès mettre présentée il allait être laissé a l'abandon, mais comme je suis une grosse bavarde (eh oui moi aussi ^^) les pages se sont enchaînée et les autres ayant pitié de moi m'ont répondu XD!
A 14 ans ( comme si ça faisait longtemps...) je dessinait bizarrement, enfin par rapport a maintenant je trouve que mon style est completement différent ( en bien ou en mal, a vous de voir.. ^^').
Bref pas très douée ( maintenant aussi...), le plus dur pour moi c'est de dessiner des personnages en action mais si je veux continuer mon histoire j'ai interet a m'entraîner!
Je crois que je parle en peut trop ,alors je vais stopper un peu(^^')!!
En tout cas je continuerai a t'envoyer plain de petits message comme ça, ainsi que sur ton adresse ( ne t'inquiete pas je n'oublierai pas les fanarts ^^).
Bon ben voila,
BSSSXXX a tous et un spéciale a Elina qui a bien du courage aussi!!!! Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:00

Alyciane > Ho là là c'est pas bien !!!!! xd moi j'dessine pas pendant les cours (avec nos profs c'est pas possible Crying or Very sad ) mais ça m'arrive quand je dois apprendre des cours barbants (genre l'autre jour, Un D.S.T de physiques, y a un moment ou je me suis lâchée et j'ai dessiné comme une malade Razz )

Ayu > merci beaucoup ! (pour l'encouragement spécial et pour le petit message^^)
Moi aussi j'ai eu du mal à poster mon sujet, mais heureusement il y a des gens qui m'ont répondu (merci à vous ^^)
Quant à mon style, bien qu'il soit loin d'être gégen, il a vachement évolué en 3 ans (quand je revois mes tous premiers dessins, j'ai honte ! Embarassed ).
Peut-être que si j'ai le courage (et que j'y arrive surtout !) je posterai quelques dessins pour que vous m'aidiez à progresser encore plus !

Moi aussi je continuerai à t'écrire des p'tits messages et je ferai plein de fanarts (quand j'aurai tous tes personnages !)
Et tu dis que tu as du mal à faire les personnages en action mais sur les deux dessins que tu m'as montrés je trouve que tu as très bien rendu les mouvements (t'es plus douée que ce que tu dis Very Happy )

Bon maintenant j'arrête de parler, décidément je suis vraiment une grosse bavarde !

Bizzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Elena

Hachi-Elena


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Moi aussi,cet aprèm' j'ai regardé de vieilles BD et de vieux dessins,j'avais aussi très honte en voyant ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:51

Effectivement on te connais déjà, plus besoin de présentation ^^
Bises a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

Hachi-Elena > Ah ah, bienvenue au club ! (mais bon, comme tout le monde progresse, quand on regarde de vieux dessins on a tous un peu honte à mon avis ^^)

Miss-M > Eh oui, j'suis une vieille moi ! (une vieille du mois de septembre mais bon...il y en a qui doivent déjà avoir des envies de suicide à force de devoir me supporter ! Twisted Evil )

Bises à tous !


Dernière édition par Elin@ le Ven 18 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

maintenant c'est à moi de te laisser un petit message:

Je trouve que tu es tout aussi relax et relachée sur le site qu'en réaliter (à part quand on est au collège bien sûr)!! XD. C'est super tu laisses plein de com's ( comment tu fais pour trouver le temps en plus de ta b.d. a faire MDR)!! en tout cas ça te ressemble bien ce que t'a marké. !!!

Et je te le dirai jamais asse mais bon courage pour ta B.D. Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

Coucou !

Merci pour le message ^^
Eh oui, j'me comporte "naturelle" sur le site comme en vrai (sauf comme tu l'as dit au collège... mais bon tu connais ma tendance naturelle à stresser comme une malade snif Crying or Very sad ) en plus j'suis ultra bavarde donc je laisse plein de com's ^^ Mais au début j'osais pas, j'étais un peu coincée (par timidité Embarassed ). Heureusement, comme les gens ils sont tous très gentils ici je me suis vite sentie à l'aise (ça se voit d'ailleurs... même un peu trop des fois j'dois donner des envies de suicide ^^)

Ben oui, ça me ressemble ce que j'ai marqué, normal pour une présentation xd d'ailleurs la tienne te ressemble aussi beaucoup !

T'as raison, j'en ai besoin de courage, continue à m'en souhaiter !
Bon courage à toi aussi, mais tu avances plus vite que moi t'as pas trop de difficultés ! (d'ailleurs je ferais mieux d'aller un peu moins sur le site et de bosser xd)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

hey hey bienvenue^^
que de jeunette sur se fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Thank you Sani !

Oui le forum est envahi de jeunettes maintenant ! (quoique dans l'ensemble les membres sont assez jeunes, autour de 20 ans quoi)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:49

Coucou !

Bon ben comme je veux montrer des dessins pour recevoir des critiques et que la partie correspondants culturels est réservée à nos BD, j'ai décidé de mettre mes autres dessins dans ma présentation (j'ai pas envie de créer une rubrique juste pour eux : d'une part ils ne le méritent pas; d'autre part vu que je n'arrive presque jamais à afficher mes dessins ma rubrique serait rarement mise à jour donc c'est pas la peine ^^)

Donc voilà un petit fanart d'un Disney, "Taram et le chaudron magique" (en fait je l'ai revu il n'y a pas longtemps et ça m'a donné envie de faire un dessin Razz )
Donc voici la princesse Eloïse (ou Eilonwy selon les versions), sa boule magique et la drôle de petite bête c'est Gurgi :
Elin@, à la bourre^^ Fanartprincesseeose003na7
[URL=http://g.imageshack.us/g

Désolée de la saleté du croquis mais il a fallu que je repasse je ne sais combien de fois pour que mon ordi voit les traits Sad Enfin bon...
Je tiens à dire que j'ai adapté les persos à mon style : Gurgi est fidèle à l'original mais Eloïse c'est pas tout à fait ça (surtout le visage et les cheveux qui volent bizarrement ^^)

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

Coucou Elina!
Que de souvenir en voyant ce dessin!!!
Je n'ai jamais vu entièrement ce dessin animé, mais en voyant la ptite boule de poile a coté de la jeune fille, j'ai tout de suite su que c'était ça!
Il correspond très bien au ptite animal, mais bizzarement dans l'extrait que j'ai pu voir, la fille n'était pa présente, dommage. En tout cas, elle est bien dessiné.
Allez Elina, courage et montre nous tes belles oeuvres!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Coucou Ayu !

Ben moi je connais ce dessin animé tout simplement parce que je l'ai...en cassette ! Oui j'ai vécu mon enfance pendant la période cassettes ! Du coup j'ai tendance à considérer les cassettes comme plus familiales et chaleureuses, c'est un peu bête non ?
De toute façon je suis une fan invétérée de Disney. Quand j'ai le moral à zéro, hop ! un petit Disney et tout va mieux ! (d'ailleurs je me suis regardée Bambi il n'y a pas longtemps :p oui je sais ce que vous allez dire : regarder Bambi à bientôt 15 ans c'est honteux et cucul. Mais je n'en ai pas honte et de toute façon il est de notoriété publique que je suis une fille cucul (mais attention, hein, je regarde aussi des trucs pas cuculs du tout, très violents avec effusions de sang et morceaux de cervelle collés sur les murs !)

Bon, bref, *arrête de raconter sa vie* le 'p'tit animal' que tu as vu dans cet extrait s'appelle Gurgi, c'est une petite boule de poil chapardeuse mais attendrissante et la fille est une princesse (qui finit avec le héro, bien entendu, même si ce n'est pas énoncé clairement mais on se doute ^^)
Sinon ce dessin animé est très mignon, une jolie histoire/conte rafraîchissante et qui met un peu de candeur dans ce monde de bruts (comme quasiment tous les classiques Disney d'ailleurs...Mon Dieu je ne pourrais pas vivre sans les Disney)
Bien sûr il y a toujours une morale, hein, ici c'est que l'amitié est bien plus importante et bien plus précieuse que la gloire ou la richesse (comme c'est beau, snif...)

Si tu as un magnétoscope je veux bien te le prêter, mais je ne pense pas que toi tu ressentes le besoin de regarder des Disney, comme moi qui me retaperai probablement ce dessin animé et tous les autres à 30 ans ^^

Valà, merci pour ton commentaire !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

kikoo =) (wouaaa ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, vous m'avez manqué :'( )

hey ui on reconnait trés bien les personnages! je me souviens, Eloise est l'une des héroines qui a contribué à me construire ma passion pour les habits style moyen age -elfique, j'étais trop fan de sa boule bleuté en plus!^^

moa je ne dirais pas du tout que regarder disney c'est cucul ou quoi ou qu'es puisque je suis également une inconditionnelle^^
surtout des chansons et des subtilités que les auteurs glissent dans les films, subtilités de l'histoire qu'on ne remarque pas forcément lorsqu'on est jeune^^ (le seul reproche de disney c'est que les méchants ont des têtes de méchants et sont irrémédiablement méchants, j'aime bien quand il y a un peu plus de profondeur et d'histoire pour les personnages..)
par contre j'avoue que regarde Bambi pour se remonter le moral,c'est pas vraiment ce que je choisirais (traumatisée de la mort de la maman o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:11

Coucou !

Ooooh merci ! En tout cas ça fait super plaisir que tu reviennes un peu sur le site, j'adore discuter avec toi ^^ T'es super sympa, je trouve ta conversation très intéressante et je me sens pas trop cruche quand je délire, tu m'acceptes comme je suis xd ! (je suis cru-cruche de nature Razz )

Ah je suis contente que mes persos soient reconnaissables (c'est toujours ma hantise ça "Euh, ton dessin est pas mal mais... il représente quoi au juste ?" "Ouiiin !!!!!" xd
Tiens moi c'est pareil pour ce qui est des vêtements d'Eloïse, ça m'a fait adoré comme tu l'as dit le style "Moyen-âge/elfique" (en fait quand j'étais petite je voulais la même tenue xd avec l'espèce de cerre-tête dans les cheveux et tout ^^) et j'aurais voulu la même boule magique Very Happy

Pour Disney, moi non plus je ne considère pas ça comme cucul, mais souvent les gens autour le pense, alors que ce sont des histoires magnifiques avec comme tu l'as dit des chansons superbes et des subtilités qu'on ne retrouve finalement pas toujours dans des oeuvres considérées comme "plus adulte" et puis il y a toujours comme je l'ai dit une "morale" qui permet ainsi d'inculquer des valeurs aux enfants (et même à certains adultes ^^). Par exemple, dans "Pocahontas", il y a toute l'histoire sur le racisme, ne pas juger quelqu'un sur sa couleur de peau ou ses origines, montrer qu'au fond nous sommes tous frères etc...

Par contre, concernant les méchants je suis d'accord avec toi, et puis c'est vrai que dans Disney les gentils sont toujous beaux et les méchants toujours laids Mad (sauf peut-être dans la Belle et la Bête, et encore la Bête je lui trouvais un certain charme avec ses grands yeux bleus, au final il n'est pas vraiment laid comme le sont les méchants, mais bon...Very Happy )

Bah Bambi ce n'était pas pour me remonter le moral en fait, c'était tout simplement parce que j'avais envie de le voir (je trouve les chansons magnifiques, notamment "la chanson de la pluie" que je trouve magique ^^)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi Elina........ J'adore les Disney, bien au contraire!!!!!!
Mais par la plus grande des tragédies, mon magnétoscope ma dit adieu il n'y a pas si longtemps et je regrette très franchement de ne plus pouvoir revoir tout les merveilleux dessins animés debordant de mon placard!
Que ce soit Disney, ou même les Pokémon ( et oui, j'était et je reste une très grande fan de cette ptite boule de poil jaune!!!)
Je possède bien plus de cassette dans mon ptit placard que tout les Dvd qui se trouve dans ma maison!!
Donc il faudrait tout d'abord qu'on me prête un magnéto avant toute chose!
(Sniff... c'est compliqué!!).
Ma soeur, également fan des dessins-animés de Disney réussit quelques fois à trouver des vieux Disney en Dvd, il y a quelque mois j'ai pu revoir Blanche-Neige ou bien Cendrilllon, toute ces choses qui ont bercées mon enfance... si on peut-dire ça comme ça (Chose que je n'ai jamais réussie a quitter, le monde de l'enfance.. ça me plaît bien!).

Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

hey moa aussi j'aime bien discuté avec toa =) bah ui moa j'accepete tout le monde, tant que la personne a pas un comportement vulgaire ou dépacé hihi (ça fait j'ai plein d'amis partout uéééé \o/ ^^)

hu ayu j'ai pas compris, t'est pas d'accord avec elina mais tu dis la même chose qu'elle?(que les disney c'est trop bien haha)

et uiii la chanson de la pluie, chanson magnifique!! par contre blanche-neige et la belle au bois dormant, deux princesses que je supporte pas chez disney ^^" jsais pas, les chansons et leur caractére bof bof (par contre graphiquement parlant j'adore la belle au bois dormant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:21

Mais non c'est bien Blanche-Neige, le tout premier dessin animé de Disney, ça doit marquer les esprits, non?
Avec Elina, nous sommes toujours en contradiction même quand nous sommes d'accord (grr.. Cool ). J'ai dit ça, parce que dans son précédent message , je cite "je ne pense pas que toi tu ressentes le besoin de regarder des Disney". Alors que c'est totu le contraire, sacrée Elina, tu ne me connais pas assez! Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:03

citation "De toute façon je suis une fan invétérée de Disney. Quand j'ai le moral à zéro, hop ! un petit Disney et tout va mieux ! (d'ailleurs je me suis regardée Bambi il n'y a pas longtemps :p oui je sais ce que vous allez dire : regarder Bambi à bientôt 15 ans c'est honteux et cucul. "

ben non c'est pas honteux et cucul, j'ai (bientôt) 22 ans, et tous les ans je me repasse tous les disney que j'ai chez moi (c'est a dire pratiquement tous). Bon c'est vrai que personne ne comprend dans mon entourage, mais je m'en fou. pis Disney a quand même bercé mon enfance (surtout la petite sirène, qui est le premier disney que j'ai vu, a 3 ans au cinéma, assis sur toutes les vestes pour pouvoir voir par dessus la tête du méchant meussieur devant moi qui me cachait tout l'écran. pis en plus j'étais amoureux d'ariel XD, et pour finir, c'est grâce a elle que j'ai commencé a dessiner (et voilà, je suis bon pour une psychothérapie de groupe).

Bref, VIVE LES FILMS DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09

Les films disney qui me tentent en se moment sont les celèbres "Pirates des Caraïbes"!!!!
Y'a pas a dire, Johnny Depp a vraiment la classe!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elin@, à la bourre^^ Empty
MessageSujet: Re: Elin@, à la bourre^^   Elin@, à la bourre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elin@, à la bourre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: