Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des trucs de LorD

Aller en bas 
+3
uriko
Cept
olivierthelord
7 participants
AuteurMessage
olivierthelord

olivierthelord


Nombre de messages : 14
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

Voici quelques "oeuvres" lol:

Du crayonné:

Des trucs de LorD Emperorcrobweb

Du CG:

Des trucs de LorD Karnavalweb

De l'aquarelle (aïe):

Des trucs de LorD Oceaneweb

De la BD:

Des trucs de LorD P4v0_posteredgeweb

Voilou!

A bientôt!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

Le crayonné du haut est prometteur O__o
La ligne est propre et la composition complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

t'es toujours aussi doué pour les détails ^^ j'aime aussi beaucoup tes crayonnés
tu as un style bien a toi en tt cas et tu geres de mieux en mieux l'anatomie^^
y a encore quelques petits defauts en colo, surtout sur ton illu de carnaval où le rendu du personnage principal aurait pu etre plus fin
sinon j'aime beaucoup ton aquarelle, tres leger et la on voit clairement une grande finesse qui se perd dans tes colo a l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Morigane

Morigane


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

On trouve vraiment de tout dans tes travaux. C'est diversifié, c'est bien ! J'aime bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Les details du croquis OMG @___@". C'ets super detaillé et surtout super bien foutu @@. J'adore la colo du carnaval aussi , je suis moins fane de l'aquarelle, peut etre a cause du coté jaune de la peau mais bon. par cotnre l'arbre est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
olivierthelord

olivierthelord


Nombre de messages : 14
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Merci des avis Very Happy.

Uriko -> oui sur carnaval j'ai miséré sur le premier plan mdr, j'avoue j'en avait raz le bol au bout de 10h de colo (je tiens rarement plus que 10-12h sur une illus).

J'ai testé de colo sur un liné plus propre sur l'illus ci dessous, mais j'ai pomé par contre les avantages du crayonné (plus vivant etc...)



Des trucs de LorD NanaVweb

Je vais tenter un mix bic aquarelle aussi, je sais pas d'ou me vient cette idée mais je suis curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

J'aime beaucoup ce que tu fais ^^
Ta Nana est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
olivierthelord

olivierthelord


Nombre de messages : 14
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

Merci Laviathan. Je pense m'écarter un peu du fanart, mais je finaliserai quand meme ma petite série sur les FF. Sinon, pour voir d'autres dessins il y a toujours mon site, ou mon deviantart etc...

Voilou!

LorD
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

*Cept, fan d'Aï Yazawa*

C'est un portrait de Nana très personnel que tu présente ici. D'habitude je ne suis pas fan du fan art justement, parce qu'il se veut souvent reproduire le style original d'un auteur. Mais lorsqu'un fan art arrive a se détacher de ça en réinterprétant des personnage, et bien là, ça devient intéressant. et c'est le cas de cette illu.
Tu t'es bien approprié la miss Osaki et elle est parfaitement exécutée, même si je trouve la compo un peu oppressante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
Nacrym




Nombre de messages : 31
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 08/05/2007

Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Les détails du premier me laissent sans voix! *__*
Faut vraiment être courageux pour coloriser ça après! xD (je te souhaite du courage! ^^')

Et j'aime bien la compo du canarnaval! ^^
(héhé marrant la mascotte de Deviantart sur le ballon! xD)


Pour la page de BD... je suis pas habituée à ce qui n'a pas de cases o__o
mais sinon, la police que tu as choisi n'est pas super lisible, j'ai mis du temps pour comprendre qu'il y avait écrit "cesse" ^^""" à moins que ce soit le point rouge derrière mais bon xD n'empêche j'aime bien les points rouges dans le fond sombre!

Et ta Nana est très jolie, j'aime bien son regard *_* (et les nuages et le badge avec la signature tant qu'à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des trucs de LorD Empty
MessageSujet: Re: Des trucs de LorD   Des trucs de LorD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs de LorD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs a Seraf'
» LorD
» LorD illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: