Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marion et Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Marion et Elena Empty
MessageSujet: Marion et Elena   Marion et Elena Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:42

Marion et Elena ont 12 ans, sont en cinquième et travaillent ensemble. Elles nous ont rejoint lors des concours de dessins, voilàl eur scénario:

La déesse Tuatha créa des races qui composèrent l’univers :
Il y avait les nains, les elfes (du nord, élégants et riches.de l’ouest, charismatiques et puissants.de l’Est, enjoués. Du Sud, beaux et sauvages), les Dragons, les Sorciers et Magiciens, les Esprits des Bois (arbres, fées, lutins, feux follets…) , les Démons (des êtres au tempérament troublant)
Tuatha créa un objet un objet sacré pour chaque race qui leur permet de se protéger et de se conserver.
Elle offrit aux Elfes l’Epée du Menel. Aux Nains, la Hache de Senbur. Aux Dragons, l’œuf de la vérité. Aux Sorciers et aux Magiciens, l’œil d’Ambre. Aux Esprits des Bois, l’Arbre sacré. Aux Démons, le Triton de l’immortalité.

Depuis cet instant, il y eu de nombreuses batailles et des guerres. Mais jamais comme celle qui se préparait…
L’Empire des sorciers ainsi que les Elfes, les Nains et les Dragons se réunirent pour combattre le Seigneur Noir, un être maléfique, au siège des démons et des créatures malsaines, il domine le royaume du crépuscule (Uial). C’est le Seigneur des Sorciers, Emrahël et sa femme Adriëlle qui allaient se battre, en compagnie de leurs amis fidèles :
La fée Ël, qui commandait au feu. Zora, jeune novice de 19 ans, puissante magicienne. Iliane et Thor, un couple de voleurs expérimentés au service de l’Empire des sorciers, Emilia, Elfe adolescente de 98 ans et Mendriyas, un Elfe du Sud, combattant aux poignards.
Iliane et Thor avaient déjà trois enfants : Une fille de 2 ans, des garçons de 3 et 6 ans. Juste avant cette grande guerre, Iliane accoucha de la petite dernière : Yûka.
« - Regarde Thor, notre petite dernière ! dit Iliane les larmes aux yeux, le bébé dans ses bras.
-Comment allons-nous l’appeler, maman ? demanda l’infante de deux ans.
-Pourquoi pas Yûka ? Hein papa ? suggéra le garçon de 6 ans.
-C’est un beau prénom, appelons-la Yûka ! »


Au même moment, Mendriyas apprit par sa femme, Elfe du Sud, qu’elle l’avait trompé avec un démon, et que l’enfant qu’il avait vu grandir pendant cinq années est en fait une elfe mi démon, il fut déchiré en entendant cela.
La veille de la guerre, la fée déposa un philtre d’amour dans le verre d’ Emrahël , durant tout cette nuit, il dormit avec elle. Le lendemain, avant la guerre, il se retrouva dans un lit d’une auberge, avec la fée ; il ne savait pas pourquoi.
Il se rendit compte qu’il avait oublié sa femme. Lorsqu’il revint dans une pièce de son château, il découvrit sa femme étendue par terre, empoisonnée.
Il comprit vite que sa femme l’avait surpris dans les bras de la fée. Il dit alors à sa gouvernante :
« - Vite ! Emmenez ma fille en lieu sûr, s’il-vous-plaît, je vous fais confiance. »
Mais avant de lui donner, il prit l’œil d’Ambre et enfila la bague qui le contenait au doigt de sa petite fille : Eloine.
Sa gouvernante couru vite avec le bébé hors de la ville, car la guerre approchait. Elle déposa Eloine dans un couvent. Le seul aux alentours.
Le jour de la guerre arriva. L’Empire des Sorciers, les Elfes, les Nains et les Dragons dirent aurevoir à leurs familles et partirent sans se retourner, vers le grand royaume Uial où les attendaient le seigneur Noir et sa gigantesque armée.

Elena sont en train d'écrire leurs pages et ont déjà fait des essais de story boards que je n'ai pas encore validé...il y a des corrections à faire.


Dernière édition par Alain le Mer 19 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Marion et Elena Empty
MessageSujet: Re: Marion et Elena   Marion et Elena Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:49

Ho chouette ho chouette! De l'inspiration celtique et nordique! cheers Je n'ai pas pu m'empecher de fremir de joie en voyant vos références: c'est pas tous les jours qu'on en voit, surtout chez des jeunes (et pis voir "tuhata" comme ça, ça ma mis du Manau en tête XD)

Y aurait pas de la graine de rôliste dites-donc? Laughing (quoique dans AD&D, me semble qu'une elfe de 98ans est encore môme dans sa tête et pas adolescent... mais là c'est ma mémoire de poisson rouge qui rentre en jeu ><)

Vive Tolkien! cheers Vive les mythes et légendes divers et variés cheers (et vive les petits dés protéiformes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Marion et Elena Empty
MessageSujet: Re: Marion et Elena   Marion et Elena Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Coucou !

Suis tout à fait d'accord avec toi Alyciane !
Ah là là, je vous l'ai déjà dit mais j'adore votre histoire, et de ce que j'en ai vu, vos persos ont l'air vraiment bien Very Happy
Comme d'hab, j'ai hâte d'en voir plus !

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion et Elena Empty
MessageSujet: Re: Marion et Elena   Marion et Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena ~
» Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: