Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:10

Le défilé Cosplay 2007 qui était une première expérience a connu un succès prometteur alors que nous étioins loin d'être totalement prêt. Je conduis actuellement des recherches pour trouver une vingtaine de cosplayeurs avec lesquelles nous prépareront une vraie mise en scène dans des conditions technique professionnelles. Ils peuvent mettre ici leurs galeries pour vous présenter leurs costumes faits par le passé. On garde secret les préparatifs pour 2008, le programme du défilé sera fixé en Juillet prochain après Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

Alain a écrit:
Le défilé Cosplay 2007 qui était une première expérience a connu un succès prometteur alors que nous étioins loin d'être totalement prêt. Je conduis actuellement des recherches pour trouver une vingtaine de cosplayeurs avec lesquelles nous prépareront une vraie mise en scène dans des conditions techniques professionnelles. Ils peuvent mettre ici leurs galeries pour vous présenter leurs costumes faits par le passé. On garde secret les préparatifs pour 2008, le programme du défilé sera fixé en Juillet prochain après Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdojy

Darkdojy


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 19/03/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

J'ai une question!
Je la post ici plutot qu'envoyer un mail, ça peut toujours interesser d'autres cosplayers.
Peut on porter plusieurs costumes? S'ils ne recquièrent pas énormement de temps lors du changement...

Et aussi, supposons que d'ici Juillet j'ai confectionné un nouveau costume que je prefèrerais porter , ou aimerait porter en plus, des autres, serait ce possible bien qu'il ne figure pas dans le calogue?

Sinon je sais que c'est un peu tard pour en parler mais, je trouve un peu dommage de mettre des photos des costumes dans le livret, s'il est disponible avant le défilé, car dans un spectacle de cosplay, je prend l'exemple des conventions, le public fonctionne toujours un peu avec l'idée de surprise, il ne découvre le costume (la plupart du temps) qu'après que celui ci ai été annoncé ... donc voilà, petite reflexion perso ^_^

Merci d'avance pour les réponses, et bon courage pour la préparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdojymaniac.blogg.org/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Bah moi, perso, je ne sais même pas quel sera mon cosplay... Alors la photo que je vais donner sera forcement autre chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Kirae

Kirae


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:49

En fait le coup de la photo dans le livret, c'est juste pour présenter la personne avec un costume qu'elle a déjà fait.
Mais pour le défilé,, ça sera un(d'autres) costume(s), pas ceux du livret, donc ça sera une surprise pour le public.
Moi par exemple j'ai envoyé les images de référence de mes prochains costumes à Alain pour qu'il me dise quel genre de chose il préfère. Bon ces costumes seront portés une fois avant, mais le public n'est pas forcément le même pour les différents évènements.

En tout cas je ne reporterais pas le costume qui sera dans le livret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiraesmansion.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

Kirae a répondu à ma place merci... ouvrez des galeries et mettez y autant de photos que vous voulez, mais pas celle du défilé prévu. Gardez vos secrets, c'est juste pour allécher nos jeunes présents sur le site. Et le livret c'est pour vous présenter rien de plus comme il y a un dessin pour chaque dessinateur présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdojy

Darkdojy


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 19/03/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

okayyyy, ah bah ça change tout alors....
les deux photos que j'ai envoyé mieux vaut les oublier ^^° c'est sans doute les costumes que je mettrais (exams + voyages= pas le temps pour de nouveaux cosplay ^^°)

Sinon j'ai demandé au photographe DLG, qui m'a autorisé à donner pour le livret des photos qu'il a réalisé, à condition qu'apparaisse le lien vers son site avec la photo (ce qui me semble logique ;p)

Merci pour toutes vos réponses! cat


Dernière édition par Darkdojy le Sam 5 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdojymaniac.blogg.org/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

Pas de soucis mais il me faut les photos avant le 15 avril date extrême..et par mail..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation Cosplay- Cosplay members presentation-
Sauter vers: