Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feng Bao Luo

Aller en bas 
+3
Elin@
Lizete
bao luo
7 participants
AuteurMessage
bao luo

bao luo


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Bonjour à tous,

Je me présente, Paul, 20 ans, j'habite à Paris, j'ai découvert les expositions de Corbeil-Essonnes pour le biais de Dadou il y a près d'un an, j'ai participé au défilé de mode asiatique de l'expo Qwan en décembre dernier, où j'ai présenté un avant goût de mes compétences en art martiaux.

Aujourd'hui j'enseigne ces mêmes art martiaux à toute personnes sérieuses et désireuses d'apprendre et de sublimer sa condition humaine pour atteindre la révélation intérieure ou tout autre objectifs aussi honorable.

C'est au hasard de mes flâneries dans le Chinatown du 13ème, qui est aujourd'hui un peu ma seconde maison, que j'ai eu le plaisir de rencontrer deux des organisatrices des expositions de Corbeil-Essonnes, j'ai eu d'ailleurs l'honneur de leur présenter mon maître, Paghera sensei qui les salue au passage. Cette rencontre inattendue m'a redonné le goût pour les salons et je viens ici afin de suivre avec grande attention l'évolution des projets 2008.

Pour ceux que cela interesse, voici l'adresse du blog de mon maître qui est quotidiennement mis à jour, vous y trouverez notamment plusieurs vidéos et diaporama des entrainements que je reçois.

http://alex533431.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

Hahaha j'ai failli ne pas te reconnaitre ^^

Coucou Paul, j'ai adoré comme tu as pris en charge les garçons qui débordaient d'énergie le dimanche cosplay de l'année dernière ! Very Happy Ils ont surement appris beaucoup de choses grâce à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
bao luo

bao luo


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:14

Bonsoir Lizete,

Et en armure, s'il vous plait !

Ce n'était rien pour les enfants, la prochaine fois je proposerais carrément une initiation si cela cadre avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:44

Coucou !

Bienvenue à toi sur notre petit forum !
Je me rappelle de toi, le week-end du cosplay, j'ai adoré ta performance, et surtout la coordination des mouvements, parce que moi je fais de la boxe française (c'est pas aussi noble que les Arts martiaux mais bon...) et ce pour quoi j'ai le plus de difficultés c'est bien la coordination ! Mad
ça doit te demander beaucoup de travail tout ça ! *suis admirative, moi être une grosse feignasse*

Biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 8
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 12/03/2008

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
bao luo

bao luo


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:02

Chère Elin@,

Tous les sports de combats se valent, il n'existe à mon sens pas de style supérieur, seul le pratiquant fait la différence dans son apprentissage, son sérieux et sa soif d'apprendre. Aussi n'est il pas plus noble de pratiquer le kung fu que la boxe française, c'est uniquement ton appréciation personnelle qui compte, tout comme lorsque nous participons à une compétition interdisicipline, au fond c'est à notre propre rencontre que nous allons, pas à celle de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

Coucou Paul !
moi aussi j'ai failli ne pas te reconnaître (tu as changé de pseudo ?).
Merci pour le bonjour de ton Maître, et pareillement à son attention. Nous avons aussi beaucoup apprécié cette rencontre inattendue, un mercredi après-midi en plein XIIIème arrondissement ! Au fait, on a finalement trouvé des jeux d'échec chinois Xiang Qi à Paris Store, comme tu nous l'avais indiqué. Reste à apprendre à jouer, et à s'entraîner. On a aussi trouvé des casse-têtes chinois et Myriam a déjà commencé à se creuser les meninges avec... Le week-end cosplay est en train de se mettre en forme avec Alain, si tu veux y être, contacte-le vite et fais tes propositions...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bao luo

bao luo


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Et oui,

Le temple rue du disque à ses attraits apaisants, je m'y rend le plus souvent possible vers les quinzes heures, n'hésites pas Céline de revenir nous dire un petit bonjour à mon maitre et moi, il y a toujours un gobelet de thé avec ton nom dessus là bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa Hana

Chiisa Hana


Nombre de messages : 17
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/06/2007

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:05

coucou

Alala je me souviens encore de mon initiation aux arts martiaux Very Happy Merci encore.
Et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

Coucou! contente que tu viennes poster ici! jolies démonstrations d'arts martiaux en effet Very Happy

Et puis si un jour tu veux changer de style pour les costumes et intégrer la 501eme tu sais à qui demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng Bao Luo Empty
MessageSujet: Re: Feng Bao Luo   Feng Bao Luo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng Bao Luo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: