Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 satsuko (contes d'une hyene érrante)

Aller en bas 
+2
xaphan
Satsuko
6 participants
AuteurMessage
Satsuko




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

satsuko (contes d'une hyene érrante) Satsuko_by_tsukopathe
Bonjour à tous !
Je serai présente à l'édition 2008 de corbeil-essones donc je viens me présenter à vous. voilà mon histoire !

Satsuko (conte d'une hyène errante)
J'ai commencé à dessiner en 1994, avec le club'do, comme tous ceux de ma génération. J'ai commencé par copier ranma 1/2, sailor moon, mais heureusement depuis, j'ai trouvé mon propre style de dessin.
En 2001, je fis la connaissance d'un groupe de passionnés de mangas, et quelques mois après naquit Tatsu, notre fanzine sur CDrom ! Grâce à Tatsu, on s'est balladé dans des conventions française pour partager notre passion (et nos dessins^^).
Au bout de quelques années, les encouragements d'amis et de lecteurs m'ont motivé à chercher à me faire connaitre professionellement... J'ai réalisé des mascottes pour des affiches de convention, des comic strip pour fascicules de DVD... Quelques bandes dessinées sont en projet !

Je continue à dessiner avant tout car c'est ma philosophie de vie. une passion. J'aimerai en vivre !
____________________________________
Traduction anglaise / english version (I did my best)
____________________________________

Hi everyone !
As I'm meant to appear in the 2008 convention of corbeil-essonnes, I introduce myself. Here is my story !

"Satsuko (stray hyena tale)"
" I started drawing on 1994 with the TV program "club'do", (as every french artist of my generation.) I began learning with ranma, sailor moon... but since then I improved my OWN style on manga... (thanks god)
" On 2001 I met a motivated group of manga fans, and few mounth afer was born Tatsu, our CD-rom fanzine. It allowed us to share our passions and draws^^ all around french conventions.
" After some years, motived enouth by friend's and reader's encouragements, I started to work professionnally... I made mascots for some conventions, comic strip for a comic strip editor... Some manga are now in project !
" I mainly carry on drawing cause it's my way of life. A passion. I would like it to be my job ! "


Pour quelques illustrations /for some illustrations,
Faire un tour sur ma page deviant art / browse my deviant art page :

http://tsukopathe.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:39

salut et bienvenue a toi ^^
j'espère que tu te fera plaisir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

saluuut^^

tatsu comme tatsu le dragon???
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Hello !
bienvenue, welcome !
Encore un artiste, et "english speaking" en plus, bravo !
A très bientôt alors...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:53

Yeaaah, l'equipe Tatsu! Ca faisait longtemps!! Very Happy

Ravie que tu rejoigne l'aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Satsuko




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

merci pour l'accueil les gens ^^ !
@c-linea : english speaking, c'est vite dit... j'ai pas eu le temps de faire appel à ma correctrice officielle et je dois être très loin de la langue d'Alan Rickman (non, ce n'est plus la langue de shakspeare).
@alysiane : vuiiii ! Tatsu s'incruste ici aussi >.< on est partout... on est une secte sousjacente à toutes les conventions françaises !
@sani : oui, tatsu comme dragon... on a fait renaitre de ses cendres un fanzine qui s'appellait batsu (croix). et comme notre mascotte est un petit dragon ça tombe bien ! mais moi mon surnom ne veut absolument rien dire... (tant que ce n'est pas un gros mot japonnais !)

J'aurai bien fait de la pub pour notre fanzine, mais pour le moment, avouons le, on a pas de site internet >.<. pour un fanzine sur cd rom, c'est une lacune !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:46

lol, c'est vrai Smile Mais je suis sûre que vous allez vite arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Satsuko




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:15

ce site, c'est en projet... (comme ça l'a été perpetuellement depuis que le fanzine existe) mais je ne manquerai pas de vous le signifier dès que ce miracle sera accompli ^^

Et toi t de quel fanzine ? on s'est donc croisé en conv ?

AAAH QUE LE MONDE EEEST PETIIIT..
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

Je ne sais pas si j'ai vu toi, mais le zine tatsu, je l'ai vu plusieurs fois Very Happy Moi je suis du zine Némésis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:48

Salut et bienvenue à bord lol XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

haha nan je voulais dire tatsu comme: tatsu le petit dragon vert tout mignon dont le fanzine est fait sur cd et dont j'ai acheté les 3 premiers pour l'anniversaire de mon tit frére, avec les pochettes dédicacés (les trois) par l'un (qui était plutot une) de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:58

aaaah que leee monde eeeest petit...
c'est que tatsu commence à être connu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satsuko (contes d'une hyene érrante) Empty
MessageSujet: Re: satsuko (contes d'une hyene érrante)   satsuko (contes d'une hyene érrante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satsuko (contes d'une hyene érrante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: