Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 W-E concours dessins !

Aller en bas 
+2
Alyciane
Lizete
6 participants
AuteurMessage
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

Coucou !!!

C'est la première fois que je suis invitée au week-end concours dessin ! Merci Alain et toute la compagnie ^__^ !!

Mais maintenant, en fait, je ne sais pas trop comment ça se passe, s'il n'y a QUE nemesis qui organise des concours, ou si on peut en organiser ici ^^

Voili voilou ^^
Si on peut en organiser, je vais essayer de trouver de farfelues idées niehehehe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:43

Bah en fait c'est qui veut Laughing On fait pas le monopole du concours, surtout que les concours principaux sont avant tout orga par corbeil essonnes...

Nous, on va préparer notre quizz musicale... ca avait bien marché la derniere fois!! :p (c'est qu'avec tout ces concours sur le dessin, les faire changer un peu ça les motive XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

C'est comme dit Alycianne, nous avons une base de concours BD très au point et pour le reste tu peux apporter ta pierre. En fait c'est comme d'habitude on construit au fur et à mesure. Toutes les idées sont bonnes...et bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:18

Eh bien, les concours étaient trop bien Very Happy

ça se trouve, l'année prochaine j'aurais de quoi proposer des planches pour le concours de dialogue ! y'en a qui étaient tellement marrant Very Happy

Sinon voilà les photos ! \o/
http://picasaweb.google.com/ppdm.dalc/CorbeilEssonnes2008?authkey=GMEqznDhpaQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:41

Merci Lizete pour ces souvenirs! :3

On refait un peu du festival en visionnant ces photos, c'est très agréable.

Et effectivement il y a quelques photos dossiers pour ma pomme! Haha!
Ca m'apprendra à faire des têtes bizarres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:43

j'ai adorée faire tous ces petits concours et le quizz musical m'a parue plus compliqué mais franchement plus drole que l'année précédente, je me suis vraiment bien amusée et tout les professionnels de l'expo forment un petit groupe bien proche et bien hilarant!! ^^
le livret en couleur est superbe (ui j'ai gagné la 2ème place avec Cécile) je ne sais pas si vous souvenez de moi, celle qui a levé haut la main pour la musique de Love Hina, personne ne connaissait!! Embarassed Very Happy

Passz de bonnes fêtes!!! bsxxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:48

Ah oui ! Je m'en rappelle, y'a eu un grand silence et qui t'étais la seule XD

Oui, c'était vachment marrant ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:02

nan mais Lizete, c'est quoi ces photos???? XDDDDDDD Pkoi j'ai TOUJOURS une sale tronche sur les photos, hein hein??? XDDDDD Et quand c'es tpas la tete, c'est la vieille pause femme-cahoutchouc XDDD (regardez dans les photos quand chuis en arriere plan, c flippant XDD)

N'empeche, celle avec les frites, je réspire la joie XDDD C'est ça de me filer des frites! XD

Mais voui Ayu, bien sûr que 'me souviens!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
oristarck

oristarck


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 04/11/2008

W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:03

merci lizete pour les photo, trop drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-E concours dessins ! Empty
MessageSujet: Re: W-E concours dessins !   W-E concours dessins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W-E concours dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins d'Aya
» Les dessins d'Azu
» les dessins de ceddo
» xaphan presente la galerie bene elim
» Présentation + dessins fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Forum et échanges-
Sauter vers: