Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M

Aller en bas 
+3
Alyciane
Lizete
Miss-M
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:34

Rebecca Vampire Assassin
(titre provisoire)


Scénariste: Yannick Midavaine
Dessins/Couleurs: Miss-M

Nombres de pages: format franco belge couleur
Nombre de tomes prévus: 4
Avancement:
*Tome 1 fini de scénarisé par Raël
*Toujours en recherche d'étude des personnages


Rebecca:
C'est le personnage central de l'histoire. En fait c'est un jeune vampire fraichement sortie de la formation de la guilde, on la rencontre durant sa première mission. Comme tout débutant elle fait du zèle, mais elle est encore très humaine... Et elle déborde du cadre de sa mission. Elle a subit un choc durant sa transformation en vampire, et elle est donc vierge de touts souvenir. Ce mécanisme servira surtout a amener un ou deux éléments important pour elle et sa relation aux autres, ce n'est pas le thème centrale de l'histoire mais un point de détail qui a son importance.Elle est très douée pour son jeune age, mais elle reste une débutante qui va très vite s'enfermer dans un truc qui la dépasse...

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Rebbe
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Rebeccag

Griffith:
C'est le mentor de rebecca et un peu on opposé: il est très ancien, très puissant, taciturne... Il n'est pas un dirigeant de la guilde, mais il a son importance, il est un peu influant. Il intervient dans l'affaire de rébecca a titre de gros bras... Il ne prend pas de décision car c'est la mission de rebecca. Il se désintéresse de tout, parle peu, mais va toujours a l'essentiel. Il a une habitude en combat, il ne frappe qu'une fois. Il est tellement fort qu'il doit pimenter son combat. Griffith est un personnage délicat a utiliser car s'il menait la mission lui même, il n'y aurait pas d'histoire, mais la complexité de sa réflexion fait qu'il laisse rebecca faire son chemin... Il est un observateur qui parfois met les mains dans le cambouis...
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Fichepersogriffith

Joy:
Vous prenez une dose de Claudia dans entretient avec un vampire, vous prenez une dose de magie, et une dose d'un truc démoniaque et vous obtenez Joy. Au départ et pour tout le tome 1, Joy est un poids mort, un vampire enfant qui est le problème de l'histoire: comment sortir cette gamine qui représente l'hérésie suprême d'une ville comme new york sans se faire capter par le dirigeant vampire, et les sorciers qui lui court après? Dans la suite, elle sera plus active, plus démoniaque (je ne dis rien sur le pourquoi) et plus... bref... Elle est le nœud central de l'histoire.
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa


Polo:
Polo est un sorcier qui a été bannie de la guilde des sorciers, pour insubordination et expérimentation interdite. Il cherche a fuir la ville lui aussi, et fournie son savoir a l'équipe pour fuir au plus vite... Mais rien ne va aller comme il faut. Polo n'est pas un mec sympa ou méchant, il est juste intéresse. Si quelqu'un peu lui être utile, il sera son plus grand ami, sinon, quel intérêt? Il est très sarcastique et a horreur de se salir les mains. Il pratique une magie très orientée manipulation, lecture de pensée, et blastage a coup d'arcanes démoniaques... Pour les connaisseurs du jeu de rôle vampire, polo était un Baali et raffolait de sa discipline de clan... Qui est un immonde pouvoir de tueur de vache...
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Poloe



Doriane:
Do est l'archétype du vampire mal dans sa peau. Très discrète, portant de lourds secrets, elle est la personne ressource de Rebecca sur New York. Membre dormant de la guilde, elle sert de point de chute. Une espèce de Rasta goth, ne parlant pas très fort, disposant de capacités qu'elle n'ose pas utiliser. Elle se tient en retrait mais aura son heure de gloire...


Thomas:
Dirigeant de la ville. Le régent est un espèce de maniaque particulièrement instable psychiquement, et redoutable en combat. Il a l'allure d'un jeune homme dynamique, mais il a un grain. Il va trouver en Griffith, un sujet de frustration extrême et va faire une fixation démente à son sujet. Du drame ne perspective.


Mathieu:
Vous voyez la gueule d'Akira? le gamin dans le manga de otomo... Cet air suffisant et détaché, ce port de cape, cette coupe au bol, vous prenez le même en blond, en vampire, et vous le rendez capricieux, vous obtenez Matthieu. Mais j'en dis pas plus il arrive qu'a la fin du tome 2.

Nancy:
Une sorcière haut placée, chargée avec son larbin d'assistant de récupérer Joy. Sorcière de classe supérieure, piètre combattante malgré tout, elle vit pour la guilde des sorciers et son bureau des anciens. Elle a un air strict, le coté chignon et tailleur de circonstance, des lunettes d'intello, bref, le coté blonde sexy froide et détaché... Une sorcière moderne...


Voici la planche 1 en cours:
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Planche01o


Dernière édition par Miss-M le Jeu 1 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:29

Yeaaah je t'ai vu faire les croquis ce samedi !! Very Happy

La page 1 est déjà impressionnante en terme de dynamisme ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:50

Très dynamique en effet!! C'est quoi l'histoire? (c'est le fameux pavé? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44

Oui XDDDDD
Au point que je fasse mes story board en arrière des pages blanches du scénario.

J'ai invité le créateur de l'histoire à s'inscrire sur le forum pour qu'il vous parle de l'histoire, chose qu'il fera mieux que moi.

Il est en attente de validation d'un administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:10

Bonjour!!!

Je suis le scénariste en herbe de cette histoire dont nous peinons à trouver le titre.

Ce n'est pas un pavé, c'est un tome 1 de 60 pages, pour une histoire qui tiendra sur trois volumes. J'ai déjà la trame générale et pas mal de scène des deux autres tomes, j'ai la fin et je suis en pleine réflexion pour le déroulement du second tome puisque la première version que j'ai vulgairement storyboardé ne me convient pas (à miss M aussi mais pas pour les mêmes raisons ^^).

Rapidement, Il s'agit d'une histoire de vampire, mais qui ne s'intéresse pas aux thèmes du vampirisme.
En gros L'héroïne appartient à une guilde d'assassins, c'est un vampire, elle ne se souvient pas de sa vie humaine, elle est fraichement transformée et durant une mission pour la guilde, elle trouve une gamine vampire pour laquelle elle se prend de compassion. Cette gamine est pourchassée par des sorciers pour d'obscures raisons... Du coup Elle l'embarque et tente d'organiser une fuite par bateau de la ville ou elles se trouvent (new york), avec l'aide d'une amie et contact en ville, et de son mentor qui la rejoint parce que New York n'est pas une ville de tout repos.

De ce postulat de base, va partir une histoire qui n'a rien a voir avec une quelconque fuite... Et c'est l'intérêt, selon moi, de l'histoire: Le tome 1 construit une intrigue sur l'urgence de s'enfuir de NY, sur la constitution d'un groupe de personnage, sur la mise en place d'antagonismes en la personne des sorciers et d'un puissant vampire qui à le contrôle de la ville.
Pour ensuite dévier sur tout à fait autre chose.

Les personnages:

Rebecca, l'héroïne, une jeune femme aux traits asiatiques, jeune vampire, amnésique suite au traumatisme de sa naissance. Le propre de l'héroïne est de s'en manger plein la tête et de subir quasiment tout le long de l'histoire, elle est inexpérimenté et fait donc de mauvais choix: Rester sur NY, par exemple... Malgré tout elle est plutôt habile pour son age et demeure un bon élément au sein de la guilde. Son amnésie ne sera pas le sujet principal de l'histoire, mais un rebondissement qui conditionnera l'évolution de son comportement pour la suite.

Griffith, Le mentor, un ancien vampire, très puissant et plein de principe, plutôt taciturne et de bon conseil, mais enchainé par les règles de sa guilde.

Joy, l'enfant vampire, elle a 6 ans, fille de riche, délaissée par ses parents, trop occupée. Cible de la guilde des sorciers pour d'obscures raisons. Elle est recueillit par Rebecca, et ne sert à rien durant toute la première partie de l'aventure... Véritable boulet, elle se révèlera être un personnage clé pour la suite de l'aventure... Par contre elle va morfler.

Doriane: Le contact et l'amie de Rebecca sur NY. Elle est plus âgée qu'elle, elle est plutôt en retrait, douce et discrète. Elle porte sur ses épaules, de lourds fardeaux...

Polo: Sorciers banni de la guilde, il se propose d'aider Rebecca en échange de son extraction de la ville. Il possède de nombreuses ressources car c'est un puissant sorcier noir.

Face à ce groupe, il y a un vampire puissant et un peu taré, qui dirige la ville, et un duo de sorcier à cheval sur le règlement...

Voilà en gros le truc, je ne fais que survoler le bouzin pour ne pas tout révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:23

Petite esquisse du tatouage de Rebecca.
Il passera dans son dos et longera le cou jusqu'au dessous de sa joue.


Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa


Un aperçut de la garde de son épée.
Inspirée des poignées de la cité interdite.

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa


Dernière édition par Miss-M le Mar 24 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:25

ca a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:30

Ha sisisi c'est un pavé, j'ai pu le voir de mes propres yeux XD Penses aux arbres et au pauvre dessinateur/trice qui va te lire ! XD

Sinon la gamine de 6ans est une vampire? Pkoi dis-tu "ses parents"? Les vampires ont plusieurs parents....? (enfin, tant qu'ils brillent pas en plein jour, mes poils ne se hérisserons pas, promis ><)

Je trouve ça assez ironique qu'un puissant sorcier noir s'appelle... Polo XDDDD

Bonne continuation en tout cas, celà promet plein de rebondissement (puis oui, c'est de nouveau à la mode les vampires, comme tout les 10ans. Donc faut en profiter \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:53

l'état de vampire n'est pas héréditaire, avant d'être vampire elle était humaine, toute la problématique de l'enfant vampire est la: c est un enfant figé dans le temps. Je ne vais pas explorer la piste déjà abordée avec brio par anne rice, avec claudia dans entretient avec un vampire.

Ce qui est drôle c'est que J'ai écrit le synopsis il y a pas mal d'années, à l'époque, les vampires n'étaient plus trop à la mode, c'était l'après entretient avec un vampire. Et là ça revient, du coup c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:55

Mais voilà la mode, twilight c'est juste illisible, impinable en terme de vision du vampire, et c'est juste scandaleux...

Moi ma vision vient du jeu de rôle, donc c'est plus combattif, plus fantaisiste aussi... Twilight c'est nian nian...

et puis c'est pas un pavé, c'est une centaine de page ^^, y a 60 planches donc déjà ca file, et puis y a la description des personnages, le synopsis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:30

La version linée du tatouage.
Si vous voyez des défauts sur le tigre n'hésitez pas, c'est la première fois que j'en line un.

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:09

j'aurai un soucis avec les yeux... Je sais pas, pas assez félin, ca fait regard de peluche. Sinon c'est assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:46

Hahaha Vampire la Mascarade \o/

Oui nan mais je sais que ça naît pas vampire... Juste que dans ta description, tu dis que la gamine a "des" parents. Alors que dans la logique, un vampire en a qu'un (celui qui l'a fait devenir vampire).
Une gamine figé dans le temps à la claudia, j'connais (cf ma Gabrielle dans la BD Anthologie des Ombres Very Happy )

Sinon pour la mode des vampires, c'est simple, c'est à peu près tout les 10ans. Ca fait un cycle, et à chaque 10ans on a le droit au cri du coeur des ados "kyaaaaaa c'est original une histoire de vampiiiire \o/". Ils ont fait le même coup avec Harry Potter, c'est beau la jeunesse.

Sinon, c'est aussi que les yeux louchent un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

ca dépend, j'ai déjà vu des histoires de vampires ou ca enfante à l'ancienne! Very Happy

Le père vampirique de Joy est rapidement abordé dans l'histoire, vu qu'il est décédé dés la 2nd page de l'ouvrage... On en parle rapidement, mais bon, il sert à rien.

Pour les cycles vampiriques c'est vrai que ca revient régulièrement, mais depuis dracula et les chroniques d'anne rice, j'ai rien vu d'original... A part peut etre la bd je suis un vampire de trillo et risso. Un must.

Et oui vampire la mascarade. C'est d'ailleurs un secret de polichinelle que d'avouer que mon inspiration numéro 1 vient de là. Les perso sont en majorité des perso Joueur de mes scénar, remanier à ma sauce, le contexte est celui de mes scénar. Par contre l'histoire n'a pas été jouée, j'ai collé l'évolution des perso dans un déroulement différent. Les sorciers sont bien entendu des mages vu de façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:51

Bah Vampire la mascarade reste une vraie bible sur le mythe vampirique. Bien sûr, ils ont arrangé à leur sauce les mythes d'origines et la littérature (surtout Anne Rice), mais c'est ce qu'il y a de mieux et de plus complet sur le vampire "moderne". Moi aussi, c'est ma référence à ce propos.

Ha nan ha nan pas de vampire fait à l'ancieeeeeenne! Hérésiiiiiiiiiiie !! XD

*très à cheval sur ses principes Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:15

Hum...
Louche t'il moins?


Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa


Bon, j'ai un souci sur la colorisation.
La question étant quel style de colo donner a cette bd.
Je vois bien une influence comics américains un peu comme ca:

http://abc142.free.fr/monwordpress/wp-content/gallery/gallery01/Picture45.jpg
http://astierandco.karmaos.com/Image/ZakBlackholePlanche5.jpg
http://www.sceneario.com/Planche_bd_5107_ASPEN%20COMICS.jpg
http://gil.formosa.free.fr/Planche.bd-Double.Gauche.jpg
http://www.sceneario.com/Planche_bd_10013_ASPEN%20COMICS.jpg

Mais ca travaille beaucoup sur les ombres au niveau de l'encrage.

Yann, Rebecca tu la vois plus dans quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:57

mmmm je dirais que maintenant il a les yeux trop écarté...... XD Peut-être qu'en effet, il vaudrait mieux metttre une pupille féline, ça choquerait moins?

Oui une colo bien lustré ca le ferait bien, selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:17

Le pauvre lol
Voici la version couleur.
J'ai encore retouché les yeux j'espère que ca ira.

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Signechinoidutigre2

Hum.. le 1 ou le 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:53

la 2 la 2! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

raaaah ouaaais la classe dans la 2eme version !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
yue

yue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:14

1=>trop gentil
2=>trop cool

... ben la 2 alors
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:03

Hum... je crois qu'on va se fixer sur 2 alors ^^
Merci pour ce petit sondage improvisé.
Donc voici le sceau de fond:

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Cercletigre

Et le tatouage fini:

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Missmrebeccavampireassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:20

Clairement la deux.

Sinon niveau colo, je vois un truc franchement sombre. Pas du Mignola non plus, mais un truc limite terne. Faut pas que ca respire la dépression, mais il ne faut pas que ce soit flash.

A la limite la premiere planche que t as mis en lien est sympa. Qu'est ce donc?

Pour Rebecca, contrairement aux autres, je la vois lumineuse. Avec des touches de blanc, une chevelure tres noire. Apres, il faut voir comment composer avec des couleurs qui soient harmonieuses et claires. En opposition à Griffith et Doriane, très monochromes et surtout sa tenue à la fin de la série, très sombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

Blanc et noir lol.
Du coup on laisse le tigre comme ca ou on tente un tigre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Y.M




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 24/11/2009

Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:55

Je sais pas si on doit se limiter au monochrome, mais Rebecca doit contraster avec les autres, parce qu'au début elle est totalement positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpcluub.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M   Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Vampire assasin, titre provisoir. Miss-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aly&Nacrym] Fabulous (titre provisoire)
» Miss-M
» Le petit monde de Miss-M
» Les mondes de création de Miss M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: