Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naïlo's masterpieces

Aller en bas 
+7
olivierthelord
SamJ!N
Serafina
c-linea
Miss-M
leviathan
nailo
11 participants
AuteurMessage
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

bon d'abord pour ce qui n'aurait pas compris et pour les adeptes du 1er degrès je tenais à préciser que le titre de ce topic est à visé humouristique^^
je me rend compte que j'ai posté mes dessins dans le topic de présentation donc je vais faire un peu doublon mais c'est vrai que c'est tout de même plus logique d'afficher tout ça dans la section adecquate!!
bon tout d'abord l'adresse de mon "blog", avec essentiellement des photos et des travaux terminés!

http://www.u-blog.net/nailo

Naïlo's masterpieces Mari_n_1copie

Naïlo's masterpieces Screen

Naïlo's masterpieces Chinaf-001

Naïlo's masterpieces Nenettecopie

Naïlo's masterpieces Nemsyrene

tout commentaire est le bienvenue, je m'habitue à me faire lyncher par mes proches à tendance "très doué en dessin" et javoue que cest tréééés bénéfique!!
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:21

Mes préférés sont le 2 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

C'est parceque le trait est plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

Idem, la 2 et la 3... Mais la pin up a aussi un vrai style...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

J'aprecie la premiere, il est rare de voir des dessins de personnes rondes, et je trouve que c'est un bon exercicce de style, par contre, les yeux trop ecartés me gene et j'ai l'imperssion que les deux regardent pas au mm endroit.
la pinpup a les tetons un peu beaucoup hauts je trouve o_O. par conter la les yeux ecartés me genent pas et j'aime bien la colo ainsi que le trait d'ailleur dans son ensemble.
Pour la sirene j'arrive pas a comprendre comment on peut voir les deux seins en meme temps, ils me semblent un peu hauts d'ailleur, on dirai qu'ils commencent directement sous les clavicules, mais jaime bcp les details des cheveux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
SamJ!N

SamJ!N


Nombre de messages : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:36

c'est sympa Smile

le dernier en couleurs serait mon preferé ! sinon le 2 est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaki.venez.fr
olivierthelord

olivierthelord


Nombre de messages : 14
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:14

Je vois souvent tes dessins chez Nemesis, et ils sont agréables à regarder. Il y a un petit côté poétique vraiment chouette, les couleurs ne sont pas agressives, bref, c'est bien chouette tou ça Very Happy
(d'ailleurs il me semble que j'ai une carte affichée chez moi avec un de ces dessins XD)

LorD
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

J'aime beaucoup le 3eme, il a un côté japonais plus prononcé que les autres, ça respire la nature et tout... le trait aussi est plus fin et les couleurs très jolies, bravo! ^^ (les autres sont sympas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Tout pareil, le troisième dessin me parle bien, il communique quelque chose... Ce personnage central à la bouille décidée, ces bambous verticaux, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

et beh jai limpression que la troisieme fait l'unanimité, cetait un excercice de style lancé par Shinjiko a l'epoque ^^ il voulait me pousser a faire des pose un peu plus complexe que les standing de face ou de profil^^

allez, en avant premiere voila la deuxieme couv' pour le fanzine de nemesis (une couv' homme faite par Uriko, et la couv' nana faite par moi donc!!)

Naïlo's masterpieces Couvnempetit

à vos critiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacrym




Nombre de messages : 31
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 08/05/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

han je connaissais pas le troisième n__n' j'avoue que je l'aime beaucoup moi aussi!

J'aime beaucoup la sirène! ainsi que l'eau! *3* je trouve que ça rend très bien!
(par contre la queue semble un peu courte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Très jolie sirène. J'adore son regard à la fois mélancolique et un peu menaçant et ses tatouages. Très expressive, elle raconte déjà une histoire à elle toute seule... Reste peut-être à l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Le visage de cette sirène est vraiment très bien. Expressive d'après c-linea, et bien oui c'est le mot.
Son visage, mais aussi ses cheveux et plus généralement son buste marche parfaitement. On sent que tu as aimé les travailler et que tu y a apporté un grand soin. Le bout de sa queue de poiscaille est aussi réussi, les écailles rendent aps mal et cet aspect ensanglanté est bien vue.

Après j'adhère moins au second plan. Je me trompe peut-être, mais on dirait que tu t'éclates moins sur les décors que sur les personnages. je vois comme un déséquilibre entre ces deux traitements...?
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

hehe jsuis grillée^^ en effet je ne dessine presque jamais de fond et y'a bien une raison a ça, je trouve ça trop fastidieux, ça me parle pas vraiment, et javou avoir vraiment bloqué sur le rendu de la roche au pc ce qui n'est vraiment pas évident (un exercice que je conseille a tout ceux qui souhaitent se prendre la tête!!!)
et cest vrai que je me suis vraiment déliré sur la sirene, et jai essayé de rendre un rendue plus aboutit que d'hab jespere que cest reussit!!!
en tout cas merci pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: nalo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

le 2 et le 5 sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

bon jai pas été tres active pendant les vacances mais depuis deux trois jours je m'y remet a fond, pdt que j'ai encore un peu de temps avant ma rentrée en manaa^^

voila un pti essai en speed painting... pas évident de dessiner sans contour!!

Naïlo's masterpieces Portrait


(jsuis en train de colo une fée paquerette pour les dessins croisés^^)
Revenir en haut Aller en bas
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

et voila la fée paquerette en question!! sur mon nouveau blog!!

http://nalo.vox.com/

Naïlo's masterpieces Fepaqueretteve9
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:21

Whaaa j'aime bien le portrait!! La colo est très intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:40

"pas évident de dessiner sans contour", mais tu t'en sors bien je trouve moi pour cette speed painting.
Surtout pour la partie supérieure, le haut du crane (avec les cheveux) et du visage (front, yeux, sourcils). On dirait que tu y as accordé plus de soin que sur le reste.

Pour ce qui est de la fée, le haut de son corps marche lui aussi très bien, niveau anatomie et tout. Après le bas, je ne sais pas trop, mais on dirais qu'il y a un petit soucis "d'atrophisation" des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

le bras est trop long, jai fait partir le bras trop bas en fait normalement l'épaule devrait arrivé au niveau du menton et les jambes sont trop fine et un peu courte... mais ça cest a force davoir le nez sur son dessin on se rend compte qu'une fois finii qui a des probleme >_<
en tout cas merci pour les commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:31

Ha oui j'ai le même soucis parfois, quand on a pas de recul on ne se rend pas bien compte des problèmes éventuels d'un dessin.
Un truc qui marche bien pour ça c'est de le regarder à l'envers....

Tu sais, se mettre devant une fenêtre, à la lumière, et retourner le dessin. Par transparence, on le vois inversé.
Finalement c'est comme le regarder sous un autre angle, et là c'est plus facile de voir ce qui cloche.

Bon ça fonctionna pour le trad, mais si tu bosses sous photoshop, y'a l'option "refléter" qui est équivalente je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
nailo

nailo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2007

Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

vi je connais cette technique mais joubli tjs de le faire ^^' je suis une flemmarde et jaime travailler vite (vite et mal, cest tout le probleme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïlo's masterpieces Empty
MessageSujet: Re: Naïlo's masterpieces   Naïlo's masterpieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïlo's masterpieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: