Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 "coeurs oubliés"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: "coeurs oubliés"   Mar 7 Aoû - 17:21

apres des années d'inventions, de réflexions, de mixages etc sur toutes sortes d'histoires, je ne m'étais jamais vraiment décidé sur une seule, a chaque fois je les trouvais trop fades ou trop inspirées etc enfin a chaque histoire que j'inventais je trouvais qu'il lui manquait quelque chose^^" finalement y a quelques jours je me suis enfin décidé, on va dire que j'ai eu le déclic (:p) j'ai tout simplement regroupés 3 histoires que j'ai inventés et qui tenaient quand même a coeur, pour n'en faire plus qu'une seule dont le titre (provisoire ou pas j'en sais encore rien) est pour l'instant "coeurs oubliés" et qui reprend le mystere de l'Atlantide (encore et toujours l'atlantide et ouiXD on ne s'en lasse pas lol)
autant citer directement mes deux sources principales d'inspiration: nadia et le secret de l'eau bleu, dessin animé que j'ai toujours beaucoup apprécié et "armand le vampire", roman écrit par Anne Rice. Mes amis proches savent deja que ca fait quelque temps maintenant que j'ai l'idée de faire la bd du roman et finalement j'ai décidé de m'en inspirer pour "coeurs oubliés".
un long prologue pour commenter une histoire qui n'a germer que y a quelques jours lol^^" mais bon je vous en fait part pour avoir vos avis et que vous puissiez m'aider a -pour la premiere fois- aboutir a une bande dessinée ^^"
cette histoire comporte deux héros, un jeune garcon et une jeune fille, tout deux orphelins et perdus dans un monde inconnu. Tous deux fuient aussi une étrange organisation qui semble mieux les connaitres qu'eux même ne se connaissent. la jeune fille se nomme Annia et voyage en pleine Russie tandis que le jeune garcon à lui perdu la mémoire et le don de la parole et se trouve en France. il ignore pourquoi il est la et quel est son nom et ses origines. pareil pour la fille qui elle, sait juste qu'elle doit fuir pour ne pas qu'on la ratrappe. ils ont cependant un autre lien: ils portent le même pendentif, qui ne semblent appartenir a aucune civilisation connue et qui les lie par le reve car chacun reve de ce qu'a fait l'autre pendant sa journee, à travers ses yeux. Alors que ces années d'errance et d'oubli leur ont forgé à tous les deux un caractere introverti, ils vont chacun trouver une personne de confiance, une amie, voir petite soeur à proteger pour Annia et un pere adoptif pour le jeune garcon qui finira par lui donner un nom: Josuah. Apres avoir trouvé un foyer, un réconfort ils tenteront cette fois ci de se retrouver. mais le destin s'acharnera sur eux car Annia sera ratrapée par la mystérieuse organisation et ne sera plus liée a Josuah. Celui ci mettra plusieurs années pour retrouver sa trace, pendant laquelle il se revelera etre un enfant particulierement doué voir même surdoué. il apprendra aussi à mieux utiliser ses pouvoirs, qui lui permettent de lire dans l'esprit des êtres vivants et pouvoir communiquer avec les animaux.

Annia: (age aproximatif:15 ans)Si elle se souvient de son nom, ses souvenirs sont cependant êxtremement confu,elle se rappelle juste s'etre reveillée dans un laboratoire détruit, entouré de cadavres. depuis elle fuit et pour son plus grand malheur se retrouve dans le pays le plus grand du monde ou tout, même leur langue inconnue semblent la narguer. elle se recueillie dans un orphelinat miteux mais géré par un pretre sincere et y rencontrera mathilda, qui la suivra dans ses péripéties pour avant tout lui servir de guide. de nature introvertie, Annia n'est pas du genre a s'ouvrir aux autres et surtout par à leur faire confiance, Mathilda l'aidera d'ailleurs beaucoup à s'ouvrir et à accepter le faire que tous les gens ne sont pas pourris jusqu'au trognon. Les seuls en qui elles semblent pouvoir faire confiance sont les animaux, qui l'aideront de nombreuses fois a survivre.

Josuah: (age aproximatif: 12 ans)pour ceux qui connaissent le roman auquel je me refere: Josuah est tout simplement le sosie d'Armand, enfant doué mais qui developera une personnalité malsaine à force d'être maltraité. Il ne fait confiance qu'en son pere adoptif, qui le sortira de la misera pour l'amener à la lumiere, en lui permettant d'etudier. Avoir une meilleure connaissance du monde ou il est tombé lui permettra de devenir plus calme mais il restera assez introverti. de nature tres doué, il apprendra entierement le francais et l'anglais en 2 mois seulement, il apprendra aussi le russe, quand il comprendra que c'est cette langue la que parle la fille de ses reves. Il restera au coté de son pere pendant 5 ans mais celui ci se fera tué par l'organisation qui poursuit Josuah. De rage et de dépit de ne pas avoir pu sauvé son pere, il se decidera enfin a faire face à cette organisation, surtout quand il apprendra que c'est bien eux qui retiennent Annia prisonniere. Il partira d'abord en Russie puis aux états unis pour la retrouver.

vala deja pour la base^^ les premiers croquis et la suite des explications sur les perso et l'organisations suivront bientot Smile (je vous avoue qu'a part mathilda, aucun des perso secondaires n'a encore de nom :p avis aux amateurs, spécialistes en noms, je suis prete a tout entendre^^)
desolé pour les anglophones mais je suis totalement incapable de traduire tout ca, je suis une quiche en anglais Sad
valaaaaa si vous avez des avis, une question n'hésitez pas^^ (et pour les fans d'armand le vampire et du yaoi: non la relation entre josuah et son pere adoptif restera toujours une relation pere-fils et rien de plus XD)
(et desolé pour mon orthographe deplorable u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
leviathan

avatar

Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mar 7 Aoû - 20:59

Moi j'aime pas trop Ane rice et Armand ^^' (mais celui que je deteste le plus c'est Louis!!! Ma préféré c'était la reine, enfin bref...

Mais j'aime bien ton début d'histoire, surtout le fait que les deux personnages sont reliés par leurs rêves, par contre, je me demande pourquoi ils ne se cherchent pas l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/nemesissement-votre
sani

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mar 7 Aoû - 23:07

wouaou! c'est déjà pas mal pour une ébauche je trouve.


(moi j'aime bien Louis leviathan^^ mais mon préféré c'est Lestat bien sur Smile )

sinon, un tit conseil, ne lache pas ton histoire Smile accroche toi jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mar 7 Aoû - 23:34

merci^^haha moi je ne supporte ni lestat ni louis mais j'adore armand XD
enfin bref pour repondre a ta question leviathan, si ils vont se chercher enfin au debut ils vont se demander pourquoi ils revent d'une autre vie et avec en plus un autre sexe mais disons qu'ils ont beaucoup d'autre soucis a se faire. de plus et ca j'ai oublié de le préciser, ce qui les relie par le reve, ce sont leurs pendentifs et quand le pere adoptif de josuah (faut absolument que je lui trouve un nom...) qui a lui meme beaucoup de connaissance dans le paranormal s'en rendra compte, il convaincra josuah de cesser de le porter et ils arreteront de rever de l'autre. ce qui bien sur causera des problemes vu que c'est comme ca que josuah perdra la trace d'annia. ^^" enfait contrairement a annia qui a vite appris a se debrouiller seule, josuah est lui deja plus jeune et complement paumé, il ne sait ni lire, ni ecrire et enfait il ne sait meme plus parler. il est en plus extremement introverti. avant de l'aider a comprendre ses origines, son pere mettra 5 ans a transformer le gosse des rues en jeune homme distingué et reconnu dans la haute société et il y arrivera, tres bien meme car Josuah deviendra vite reconnu mais il mourra avant d'avoir pu vraiment l'aider. seulement il a quand meme fait beaucoup de recherche pendant que son fils apprenait le savoir vivre et ses recherches aideront beaucoup josuah, surtout pour comprendre ses origines et pour aider annia^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mer 8 Aoû - 1:40

Vive Lestat! I love you

sinon je t'avais déjà dit mon avis sur ton histoire Very Happy C'est vrai que ça fait toujours plus complet par écrit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mer 8 Aoû - 10:30

lol et puis d'ici notre discussion je m'etais mise d'accord sur certains points etc alors qu'avant ct assez vague :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 9 Aoû - 15:08

voila les premiers croquis^^ fais a la va vite, desolé^^" mais ca donne deja une idée^^ pour l'instant y a que josuah et annia, avec des ages différents (ca change bcp lol)
alors les voila tous les deux au début de l'histoire: jeune fille rebelle et garcon manqué pour annia et gamin des rues pour josuah
josuah:


annia:

et en plus agés, apres une bonne education pour josuah et 5 ans de captivité pour annia, ou on l'obligeait de se tenir en jeune fille (quand on a une prisonniere importante, c toujours mieux d'avoir une belle jeune femme devant sois plutot qu'un laideron sortant des jurons a chaque phrase :p)


vala^^ pour les couleurs: annia a les cheveux et yeux rouges (pour ca qu'elle porte un bonnet et une capuche, pour cacher ses cheveux) et Josuah a les cheveux auburn (ca se voit pas car mon feutre adequat est vide XD....)et les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
leviathan

avatar

Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 9 Aoû - 15:59

J'imaginais Joshua plus perdu, plus mimi, là il fait bien baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/nemesissement-votre
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 9 Aoû - 16:13

lol bah il est perdu mais il a aussi compris qu'il ne peut faire confiance en personne donc forcement sa personnalité est assez noircie.... jusqu'a ce que son "popa" arrive Cool d'ailleurs quand il sera grand, il s'enrichisera et se fera connaitre dans toute la pegre europeenne, il est pas si sympa que ca^^" et puis il est bcp plus intelligent que les autres, donc il se sent de toute facon supérieur. d'ailleurs annia se mefiera de lui au debut :p
mais c'est surtout une croute car enfait il a un coeur d'or mais il a vecu trop d'atrocité pour montrer ce coeur au premier venu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 9 Aoû - 18:19

J'adore! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 9 Aoû - 20:53

lol merci aly^^ j'ai fini le croquis de mathilda (et cette fois ci c la definitive) par contre j'ai encore du mal pour le pere de josuah... (toujours sans nom :p il est allemand, si quelqu'un a une idée....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Ven 10 Aoû - 17:56

bouh la suite:

pour leviathan, voici un josuah un peu plus heureux et moins sur ses gardes^^ et aussi dans des habits propres.... la il est retenu prisonnier par l'organisation qui les traque, lui et annia mais vu qu'il a une enorme importance a leurs yeux, il a droit a plein de traitement de faveur. cependant josuah a refusé de se nourir pendant 3 jours et se retrouve dans une chaise roulante et il refuse toujours de dire quoi que ce soit. ce qui l'apaise et le rend plus heureux malgré sa triste situation, ce sont les oiseaux car il sait communiquer avec eux par l'esprit.

voici enfin mathilda, meilleure amie d'annia^^ elle va la suivre pendant son periple a travers la russie mais la perdra de trace quand annia se fera enlevée. malgré son statut d'orpheline (elle refusera toujours d'etre adoptée) elle sera admise dans une grande ecole grave à ses excellents resultats a l'ecole, elle aura donc droit a une bourse. elle collaborera ensuite avec josuah meme si elle ne le porte pas sur son coeur mais ils ont le meme objectif.

et enfin le pere adoptif de josuah (je crois que son physique ne plaira pas a tout le monde et j'ai eu bcp de mal pour le definir... mais il me plait comme ca et je ne le changerai pas^^)a droite, c'est lui comme josuah le connaitra (j'aime pas ses fringues par contre ,ca ca va changer) et a gauche au dessus, c'est lui dans la vingtaine avec en dessous, sa femme enfin future femme qu'il a rencontré a son boulot. elle est chinoise et c'est grace a elle qu'aaron (j'ai enfin trouvé le nom du paternel adoptif....) aura des pouvoirs "magiques" mais ca c'est une autre histoire^^ sinon donc son nom complet est aaron wechler, son pere est allemand et sa mere est juive et lui est non croyant^^"d'apres lui, il a choisit de garder josuah car il lui rappelle sa femme disparue, par son caractere fort et la grande tristesse qu'il cache au fond de lui. il deteste qu'on maltraite les enfants mais en general s'arrange pour leur trouver une famille d'accueil, c'est la premiere foi qu'il en garde un. (une de ses citations qu'il dit a josuah: "ces gars pensent que tu vaux plus que tous l'argent du monde mais pour moi tous les gosses valent plus que n'importe quelle somme!)

vala et aussi il est passé maitre dans les arts martiaux chinois^^

sinon petit plus que j'ai decouvert en cherchant un nom pour aaron: uri veut dire lumiere en hebreu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 31 Juil - 15:40

bouh j'ai décidé de reprendre cette histoire et de la commencer ^^ (y a surement pas mal de choses qui ont changé depuis la dernière description que j'en ai faites...)

voici le blog où tout ou presque est expliqué (pas encore fini, désolé ^^")
http://coeurs-oublies.smackjeeves.com/

les deux premières pages:



voila, j'attends vos avis! (bon je sais pour l'instant on sait pas encore en dire grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Evolvana

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Lun 4 Aoû - 13:57

Les couleurs sont très belles, ça fait classe! par contre la police d'écriture est affreuse o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Lun 4 Aoû - 14:31

c'pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
sani

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 11 Sep - 15:35

wouaou très classe oui =)
j'aime bien l'idée des voix par derrière et la descente du collier se fait tout en finesse c'est très bien géré je trouve. par contre ui la police est pas très très jolie, un peu basique (jdis ça mais je vois pas trop quelle police te proposait à la place ^^")

par contre je suis arrivé en retard sur le sujet et les croquis n'apparaissent pas snif je ne peux pas voir à quoi ressemble tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luby

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Dim 14 Sep - 10:21

Je trouve ces deux planches magnifiques mais comme il a déjà été dit, c'est la police qui choque. Elle ne colle pas du tout avec la méthode digitale du dessin. Une police comme ça évoque plutôt quelque chose de tapé à la machine à écrire.

cheers En tous les cas bravo pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mar 23 Déc - 20:22

yo j'suis de retour :p
je profite de mes vacances pour me remettre sur mon projet de BD ^^ après prés de 5 mois de laissage en plan (je sais ça se dit pas mais prout), j'ai ressortit mes vieux psd tout poussiéreux et j'ai enfin continué ma 4eme page et commencé la 5e.
le résultat de la 4e ne me satisfait pas des masses car j'ai plus voulu pousser le réalisme mais je suis aller trop loin, je ne ressens plus mon """style"" derrière... surtout au niveau des personnages :/ je me casse aussi la tête sur le texte car il faut vraiment que ça fasse "une des journaux télévisés" et c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte qu'on écoute jamais vraiment ce que dit la présentatrice car on est incapable de réécrire sa manière de parler :p et vu que vous rejetez aussi tous ma typo en bloc, je me casse la tête a en trouver une autre...(j'suis ouverte à tous les avis)

et j'ai aussi un peu changer le look de l'heroine, annia, désormais au début de l'histoire, elle aura les cheveux courts, je trouve que ça colle plus a son caractère et a son désir de cacher ses cheveux rouges. j'ai aussi voulu lui faire un visage plus fin et plus garçon manqué. (lizette je t'interdis de me dire que je lui ai coupé les cheveux car j'arrivais pas a les faire XD)

pour ceux qui veulent savoir, les journaux parlés parlent de la découverte d'une ile qui est sortie de l'eau suite à l'irruption d'un volcan dans le bassin méditerranéen et le reporter sur place explique les détails, notemment que c'est très bien conservé, que ça ressemble a la civilisation grecque mais avec quelques différences qui montrent que c une autre civilisation etc (les futés comprendront déjà que oui, que c'est lié a l'Atlantide). et pour la suite, l'explication viendra bien plus tard dans l'histoire donc pour le moment, je dis rien ^^ (aller je vous dis juste le contenu de la dernière bulle "tout est prêt monsieur" voila avec ça vous avez bcp avancé :p)

'fin bon passons au images.... (oué j'ai aussi des soucis pour le positionnement des bulles...c franchement pas ça u_u")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Lizete

avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mer 24 Déc - 0:59

Hihihi trop fort les journalistes de la tv ! Very Happy

Par contre, petit soucis de compréhension immédiate au niveau de la dernière case où les premières cases s'enchainent bien, mais la dernière, on n'a plus aucun lien visuel avec les cases précédentes

Bref, une bd bien prometteuse yeah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mer 24 Déc - 1:27

Ouai, on les reconnait bien je trouve!! XD Allons allons, c'est pas dur de s'exprimer comme un journaliste TV!! ^^

Pour ta police, préfère quelque chose de plus neutre. Style "comic" et ses petits frères.

Citation :
notemment que c'est très bien conservé, que ça ressemble a la civilisation grecque mais avec quelques différences qui montrent que c une autre civilisation etc (les futés comprendront déjà que oui, que c'est lié a l'Atlantide). et pour la suite, l'explication viendra bien plus tard dans l'histoire donc pour le moment, je dis rien ^^

Pas que les futés, c'est énorme comme au milieu de la figure... Donc il serait logique que les journalistes y fassent allusion (non non, ce ne sont pas que des incompetent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 25 Déc - 13:33

merci pour votre avis ^^ t'as raison lizette la transition pour la dernière case n'est vraiment pas évidente.... enfait c ce mec la qui descend l'escalier (on voit se chaussure ds la 2e case) mais on le comprend pas... vais essayer d'améliorer ça :p
pour l'Atlantide j'hésite a le faire dire par les journalistes...je pense pas qu'ils le diraient vraiment en vrai :p c déjà arrivé qu'on trouve des villes antiques immergées et il ne me semble pas qu'ils aient directement fait allusion a l'Atlantide des les premières découvertes ^^" surtt que la plupart sont convaincu a 80% qu'il s'agit d'un mythe donc bon faudrait plus de similitude pour qu'on en parle...enfin je crois :p (et même si il s'avère que ben vé c'est l'Atlantide...mais l'histoire tourne plus autour des deux enfants qu'autour de la découverte de l'ile surtout que celle ci sera passée sous silence pendant pas mal d'année...on en reparle dans l'histoire que quand josuah, le garçon, apprend d'où il vient et c'est pas tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

avatar

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Jeu 25 Déc - 15:47

Ho que si ils feraient allusion, même pour de l'humour ou simple référence (sérieux, là je vois trop Claire Chazal "la découverte d'une île sous-marine... une véritable petite Atlantide.")

Pourquoi? Ca fait monter le buzz, et ça fait bien en phrase d'accroche (dans les journaux ou même a la télé pour eviter qu'on zappe XD)

En fait, c'est tellement gros qu'ils peuvent se permettre ce genre d'allusion pour attirer le chalant Smile

J'insiste car ca me choquerais si tu le mettais pas en tant que lectrice... Genre dans ma tête ce serait "Allez, c'est bon, on sait que c'est l'Atlantide, pas besoin de me faire un faux suspens -___-"
>Aly, lectrice pointilleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyblood.free.fr
oristarck

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Ven 26 Déc - 23:49

aly à raison, mais le lendemain , plus personne n'en parle.
( qui se souvient de la vague d'ovni passer au dessus de la belgique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Sam 27 Déc - 0:16

ok ok ^^ (et ori je te retiens, c resté dans la mémoire de bcp chez nous XD même qu'ils en ont fait tte une émission télé y a pas longtemps :p)
ça va alors j'y ferai allusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
uriko

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   Mar 30 Déc - 14:28

yop voila la 4e page textisée... j'ai suivis ton conseil aly, j'ai choisis la typo comics et oui j'ai fait référence a l'Atlantide :p




et puisque j'avais la flemme d'étudier, voila déjà la page 5 :p (mais bon mnt j'arrête et je m'y remet)
je sais qu'il y a des défauts mais faute de temps je sais pas faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.uriko2.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "coeurs oubliés"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"coeurs oubliés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les raccommodeuses des coeurs déchirés"
» "Les oubliées"
» "Oubli" de commande de cadeaux
» "les enfants oubliés" tino rossi
» Bière naine des royaumes oubliés, Dans “Donjons et dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: