Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andreia-Ayu

Aller en bas 
+7
Alain
Miss-M
sani
xaphan
Lizete
Alyciane
Ayu-91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:55

Que de projets en perspective ! J'espère que vous allez bien profiter de Paris-manga. A ce sujet, on a commencé la préparation du concours de dessin 2008... et, Andreia, toi qui as remporté presque tous les prix l'an dernier, qu'as-tu pensé des lots ? Aurais-tu des titres à nous suggérer pour récompenser les gagnants selon leur âge ? study C'est que je vais commencer à refaire une liste, moi ! bounce
En attendant, bon courage pour vos planches à toutes et tous !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Salut,salut!!

Deja la préparation du concours de 2008... (ça passe trop vite ...) mais ça doit être très dur de tout préparer, je vous souhaite du courage!!!

Vous voulez mon avis? (c'est assez dur...) au niveau de ceux que j'ai reçue moi j'ai adorée les mangas de Ai Yazawa ( jsuis une fan de ces dessins!!!). Donc Gokinjo, Nana ça me parait bien ( sauf si vous voulez du neuf parce que ceux là vous les avez deja choisit l'année dernière...)
Il y a "Last Quarter" que j'ai adorée, ainsi que "Paradise Kiss"(mais pour les plus "vieux" cette fois).
Sinon il y a une histoire que j'ai beaucoup aimée c'est "Fullmoon wo sagashite" qui est assez mignonne.
Il y a aussi "Love Hina" ou "Negima" de Ken Akamatsu ( par contre il faut dire que ces histoire sont très longue...).
Ceux là, ils sont surtout pour les filles mais pour les garçon je propose "One piece" qui est excellent, "Midori Days" ( ça, garçon ou fille), "Tsubasa Chronicles" de CLAMP. Il y a aussi les celèbres "Naruto" et " Dragon Ball" pour les plus jeunes.
Il a également "School Rumble" qui est super, "GTO" (pour les garçons), "Chobits" (filles), "Alice 19 th" (jeunes filles), "Ultramaniac" ( pour les jeunes filles aussi).
Enfin voilà, plein de choix que je vous recommande ( je les ai tous lue et ils sont super ^^).

Bises a tous et a toutes!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Merci Ayu ! Moi aussi je suis fan des dessins d'Ai Yazawa. Je ne connais pas bien Gokinjo, mais j'en reprendrais de cette auteur dans la liste, c'est sûr. Love Hina, Naruto et Dragon ball me paraissent un peu trop connus, ceci dit, c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir des lots pour les plus jeunes. GTO, j'aime bien aussi, et puis cela doit vraiment parler aux collégiens qui sont la plupart de nos participants... Je vais tâcher de trouver les autres que tu m'indiques pour les lire. Merci pour les conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

Voila voila, Paris Mangas est passée, maintenant vivement le rendez-vous du 13 Avril, j'ai remarqué que c'était également le dernier jour de l'expo " Le costume a travers les siècles" (jespère ne pas mettre trompé sur le titre).
J'ai été faire un petit tour la dernière fois, les costumes sont vraiment sublimes surtout celles des femmes avec les longues et bellle robes!! J'ai beaucoup aimée!
J'ai aussi écrit un petit message dans le livre d'or, j'ai pu y vois des dessins vraiment super des autres années lors d'anciennes expo!

Bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

^^
si tu as était a paris manga tu as du passer par le stand qui s'appelle Ultimate manga. Ca te parle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

C'est un fanzine? ça me dit quelque chose mais il y avait tellement de stand que les noms, je ne les ai pas tous retenus.
En tout cas le stand de Nemesis, je m'en souvient très bien! J'aurai aimé vendre ces si beaux dessins, je voyais les gens completement ébahi devant le stand!
Egalement un très grand bravo pour le superbe costume d'Alyciane!!

Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

merci Razz Surtout un grand Bravo à Gabriel qui a fait le costume!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:48

Oui c'est un petit fanzine qui vient de sortir.
Je me languie de voir ce que ça donne mais faut que je le commande par correspondance ou que j'attende le prochain festival.

C'était pour avoir un avis dessus ^^
Je l'ai eu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

Coucou !

J'ai hâte d'être au 13 avril, notamment pour voir cette expo (s'il y a des belles et longues robes je peux être sûre que ça va me plaire ^^).

Wooaahhh ton costume c'est Gabriel qui l'a fait Alyciane ?! Elle est super douée dites donc !!! Parce que c'est vrai qu'elle était super belle cette robe ^^

Ultimate manga il me semble qu'on est passé devant, mais comme l'a dit Andréia il y avait tellement de stands que c'était pas facile de retenir les noms (qu'est-ce que ce sera à Japan Expo drunken )
En tout cas, c'était vraiment génial, on s'est bien amusé, dommage que ce soit fini si vite !

Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

aly je veux voiiir ta robe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:36

bravo a Grabriel aussi, dis donc douée en dessin et en vetements, je suis en admiration (hihi)!
Vivement le 13 avril et Japan Expo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
gabriel

gabriel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris^^!
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:27

ahahah merci pour vos remarque sur ma robe xddd c'est trop gentil ><(surtout qu'elle est pas du tout fini xdddd et que le corset a laché m'eenfin bref >v<"...une autre un jour peut etre xd?)

^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://artesya.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

oooh jolie!!! très classe le chapeau aly^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Coucou!!

Je suis tombée amoureuse de tous ces beaux costumes, mais je ne sais pas pourquoi je reste sur la superbe robe portée par Alyciane lors de ParisMangas, tout simplement sublime!!!
J'adore ce melange rouge-noir, couleurs assez sombre pour un perso d'après moi aussi ténébreux!!!
J'ai beaucoup aimé les photos du site, si il y a d'autres qui ont des sites a me montrée, je suis prennante!
(Oserais-je un jour faire du cosplay moi aussi?? Embarassed je ne sais pas, mais en tout cas j'adore!!!)
Pour le JapanExpo j'aimerais bien trouvé un truc sympa que je porterais durant la journée, mais j'ose pas!!!!

Bise a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

Voici un nouveau dessin, Elina je pense que tu la deja vue quelque part, elle s'appelle Gaby:
Andreia-Ayu - Page 3 Dessingabyur1.th
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:43

Le tournoi international de GRS est terminé!!
J'ai adorée passer ces 2 jours a l'hotel pour aider les membres de l'organisation, ils ont étés vraiment très gentil avec nous, petit bonjour a Célia et Fei ( si ça s'écrit comme ça ...^^') !!!!
J'avais très peur au depart d'aller passer une journée avec les délégations étrangères car j'ai pensée qu'on allait faire de longue discussion en anglais, et comme j'accumule les maladresses quand je parle une autre langue, j'avais une certaine appréhension mais en faite sa a été très simple ( bon c'est vrai que j'ai eue un peu de mal mais c'est parce que je suis trop timide, désolé Alain je ne suis pas une très bonne élève!!! Embarassed Very Happy ).
J'ai également beaucoup aimée parler avec les gymnastes et surtout a Irina qui est comme Alain m'a dit vraiment très gentille!!
Le tournoi était également très impressionnant, elles sont tès fortes ces gymnastes!! Smile
Bravo a la russie et a l'ukraine ainsi qu'au portugal... (oui je sais elles n'ont pas gagnée mais comme je suis portugaise, alors... Rolling Eyes )

Voila; voila de beaux moment qui m'on donnée le sourire, et merci beaucoup Alain de nous avoir permis de participer a ces journées!!! cheers


Bises a tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:12

Oooh c'est quoi le tournois GRS ? Surprised un tournois de gymnastique ? Very Happy

Ton dessin est très mignon !! (ah j'veux son écharpe !)
Tu ne lui as pas donné de bouche ? je pense que ce sera mieux avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:13

oui il s'agit bien d'un tournois de gymnastique rythmique.
Je vais tenté de lui rajouterune bouche maisje trouvais ça mieux de la faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:54

Moi je voulais faire ça quand j'etais plus jeune.... Je regardais à la télé les gymnaste avec beaucoup d'emerveillement: si souple et gracieuse! Mais.... dans mon petit village, rien ne proposait cette activité, alors j'ai fais du judo, comme tout l'monde.... Rolling Eyes

C'est triste la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:13

j'aime bien le 'comme tout le monde' aly ^^ chez nous,c'était la danse pour les filles et le basket pour les garçons =) (chez nous= dans notre commune)

grs ma mère en a fait (jusqu'au jour ou elle est tombée d'une poutre pis ben maintenant elle peut plus plier jusqu'au bout son coude ^^")

c'est magnifique ce qu'ils font!! tellement souple!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:13

moi aussi j'ai tenté la GRS mais au bout de trois moi j'ai arreté, c'est vraiment très fatigant, très éprouvant (oui dès le début ^^...).
L'ambiance était pesante et je n'ai vraiment pas aimée mais sinon j'adore la GRS, cette souplesse c'est incroyable!!!
On n'imagine pas le temps qu'elle passe a s'entrainer pour etre les meilleures!!
Il faiut beaucoup de courage et beaucoup de passion!!

Bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:20

Dans 2 semaines, sortie a Epita, je suis vraiment impatiente!!!
Non, promis je n'oublierai pas cette sortie (souvenir du 13 avril).
Je voulais demander a Alyciane, Némesis sera t'il au rendez-vous??
J'espère!!! on aura peut être droit a de tres beau costume de Gabriel peut être (grande admiratrice ^^).
Si vous êtes présent et que vous avez besoin d'aide je serai là!
J'ai beaucoup appréciée faire cette vente de poster à Paris Mangas mais malheuresemant ça n'a pas duré très longtemp (on a dû partir...).

Voila, Bises a tous!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02

Coucou!

Eeet non, Némésis ne sera pas à l'Epita Smile Tout simplement que pour des stands, l'epita n'est pas vraiment interessant...
Par contre vous me verrez peut-être au détour d'une allée! J'y serais en visite pour aller voir les gens et faire quelques démarches Razz Et je ne sais pas si je serais cosplayée (c'est sûr en tout cas, pas d'habit de gab! :'( )

Mais ne t'inquiete pas, il y aura bcp d'autres conventions où nous auront besoin d'aide cheers Very Happy Et tu es, bien sûr, toujours la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:15

Ici aussi ! Shocked arrg ! Damned ! Mais non, Epita n'est pas dans 2 semaines... mais bien dans moins d'une semaine maintenant, dimanche qui arrive quoi... le 1er juin... Et le RDV c'est à 10h00 devant la gare RER. Ca va aller ? Hi hi, sacrée Ayu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreia-Ayu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia-Ayu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andreia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: