Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Mondes Opposés

Aller en bas 
+5
Miss-M
c-linea
Marion
Elin@
Evolvana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

>> c-linea: je t'envoie mes deux premiers chapitres par mail alors! ^_^

Voici des croquis de diverses expressions du personnage "Gobrem":

Les Mondes Opposés - Page 2 Yellowli3
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:44

Coucou !

Ah décidément, il est trop chou ton Gobrem, avec toutes ces expressions ! J'aime beaucoup la dernière, avec son air un peu boudeur Laughing

Oui, oui, oui, je suis très intéressée par le roman de l'histoire ! Étant donné que j'adore ton sujet mais qu'il faut que j'attende les pages (suis absolument pas patiente Razz ) ça me permettra de connaître la suite plus vite ! Choueeeettte !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:47

Il faudrait que tu m'envoies par MP ton adresse e-mail alors Wink

Contente que tu aimes bien mon Gobrem!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Coucou!!

J'aime beaucoup ton histoire, elle m'intrigue!!
Mais depuis un moment je regarde ton ptit perso ,Gobrem, et j'ai l'impression de l'avoir deja vu! Mais au final j'ai découvert qu'il avait un air de ressemblance avec un perso de jeu vidéo de quand j'était petite!! ^^
Vous ne connaissez peut-être pas mais Lomax ça vous dit quelque chose?
En tout cas j'aime beaucoup, bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

En fait je crois que pas mal de trucs peuvent ressembler un peu à Gobrem, à commencer par les Moumins (un vieux manga/dessin animé japonais), qui lui a inspiré d'autres dessinateurs par la suite ^^ je ne connais pas Lomax!
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:09

J'ai lu tes 2 premiers chapitres, merci. J'ai adoré. Tu as un très bon sens du suspense, c'est terrible, et une bonne plume aussi je trouve, j'aime bien ton style direct et agréable. Eh, mais, je me trompe où tu ne nous as pas encore présenté Loundounia ? J'imagine qu'à dessiner cela ne va pas être super facile... Enfin, bravo, vivement la suite, et bon courage !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Merci beaucoup! contente que ça t'ait plu! ^_^ j'ai ce projet des Mondes Opposés en tête depuis une bonen dizaine d'années, j'ai construit ce monde et ces personnages au fil du temps, j'ai pris des notes, fait des fiches personnages, avec leur histoire et tout... c'est vrai que j'aimerai le voir un jour en roman ou en Bande dessinée! Smile pour l'instant je ne suis pas encore au niveau pour dessiner la BD "façon pro", mais un jour j'espère bien que ce sera possible.... je suis motivée...

J'avais fait une fiche personnage Loundounia en effet! ^^
la voilà:


Les Mondes Opposés - Page 2 Ficheloundouniapetithc0

Ses ailes sont rétractables ^^

Avec les ailes ça donne ça:

Les Mondes Opposés - Page 2 Loucross
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

Ok, j'ai rien dit... ou plutôt si : j'ai fait "ouaaah", il est superbe, surtout avec ses ailes, mais j'aime bien aussi ses expressions du visage, heu, du crâne je veux dire !!!
Classe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:29

Merci! ^^ c'est vrai que donner des expressions à un crâne... pas toujours évident! What a Face

Voilà la page 3... il y a des zones qui font vides, mais c'est parce que j'ai décidé que je ne rajouterai les bulles qu'après! bref sachez qu'il y a au moins une bulle dans chaque case, à part celle de l'arbre qui tombe, celle de la bougie et la dernière ^^

J'ai testé un stylo plus fin cette fois.

Les Mondes Opposés - Page 2 Page3encre200petitgg5
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Lol super mimi les chouettes!

Par contre j'aime pas du tout sa bouche à ta vaelia... (dans toutes les cellules quasiment ><) elle les à trop pulpeuse je trouve, parfois trop haute et surtout trop en avant. On dirait qu'elle s'est fait injecté du botox jusqu'à arriver à la catastrophe XD (c'est ça qu'on se met dans les levres pour les glonfer? ) Peut etre que faire moins de traits les affinerais ^^ Ou la faire plus large mais avec des traits plus fin? a voir ^^

Et le nez me semble parfois un peu gros ^^ Sinon j'aurais vu le reveil avec un peu plus de travaille de decoupage: peut-être qu'on la voit endormie avant, ou bien à son réveil, un gros plan sur ses yeux effrayés qui s'ouvre ^^ 'fin un truc plus punchi dramatique ^^

Mais sinon les décors sont toujours cool ^^


Dernière édition par Alyciane le Mer 9 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Ok je vais voir ce que je peux faire avec toshop pour rectifier la taille du nez et des lèvres. Je ne suis pas satisfaite d'eux non plus! une fois encré des fois je me suis un peu loupée alors ça donne des trucs bizarres -_-"

Hmm pour le réveil en fait, Vaelia ne dormait pas (cf mon roman), elle était éveillée et n'arrivait pas à dormir, c'est pour ça que je ne l'ai pas faite endormie...

Et non le botox c'est pour les rides XD c'est le silicone pour les lèvres ^^

EDIT: voilà j'ai afiné le nez, changé les lèvres... je pense que c'est mieux comme ça...

Les Mondes Opposés - Page 2 Page3encre200newsmallte9
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:58

C'est deja mieux, moins choquant, mais ça peut encore être amelioré ^^ Ne te sent pas toujours obligé de faire tous les traits, notamment le trait d'en haut les levres et de bas des levres: parfois un petit trait pour indiquer sa position peut suffire ^^

Le nez me semble encore un peu large :p

Lol, je ne dirais pas à quoi me fait penser l'avant derniere case XD

J'avais pas vu, mais la main droite de "l'homme en bure" (:p ) dans la, premiere case me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

Ouhlà je pense que ça ira mieux avec la bulle, mais j'ose pas imaginer ce à quoi te fait penser l'avant-dernière case? o_O je vois vraiment pas. Elle se lève en sursaut, et? c'est la bougie qui vibre qui te donne des idées lubriques? XD ou la forme de la bouche de Vaelia qui te fait penser à des trucs? enfin bref XD t'as l'esprit mal placé XD

Tu veux dire la main posée du mec en haut ou la main en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:21

La main posée

Mwahahaha t'as vu j'ai rien dit et t'as tout de suite deviné!!! XD C'est la forme des lèvres et surtout le fait que les lèvres soient autant dessinée Laughing

Ha ouai, me semble aussi que tes oreilles sont toujours trop en arriere ^^ Fait attention, la plupart du temps elle devrait etre le plus souvent invisible, cachées sous les meches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:20

D'un côté y'a Uri qui trouve en général les oreilles trop en avant, et toi trop en arrière XD je suis peut-être mal foutue mais quand je me regarde dans la glace, mes oreilles sont placées comme ça, et on les voit quand j'ai la coupe de cheveux de Vaelia (car malgré les mèches, y'a tous les cheveux tirés à l'arrière).

après j'imagine que c'est aussi une question de goût, pour les lèvres pulpeuses et tout. J'ai vu plein de dessins (même de pro) avec des yeux écartés, un gros ou un tout petit nez, de larges ou très petites lèvres, des oreilles plus ou moins hautes ou grandes... on peut pas non plus tout faire dans un moule identique Wink y'a parfois des imperfections mais après c'est un peu chacun son style! d'autres ont beaucoup aimé ma planche et n'ont rien trouvé à redire sur les visages et ont bien aimé ^^ (et des pros parmi eux)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Bon alors on va faire autrement ^^

Prend ta main, et passe la derriere ta nuque. Ensuite dirige ta main jusqu'à ton oreille: l'oreille se trouve bien avant la nuque: on est d'accord? ^^ Maintenant suit l'os de ta machoir: l'oreille se situe juste en haut de l'os, à l'intersection de ton cou ^^
Maintenant regardons les oreilles de ta Vaelia: elle est souvent largement placé au dela la nuque, et dans l'avant derniere et la derniere case, elle est carremnt perdue dans les cehveux comme si c'etait une barrette (car la machoir est à perpette là XD)

J'espere qu'après cette découverte tactile, tu seras plus convaincue de ma bonne fois, car je sais encore faire la difference entre mon goût et un souci anatomique :p

Peut-être qu'uri voulait dire la même chose que moi, mais qu'elle a pas utilisé le même vocabulaire, d'où quiproquo ^^ Mais je pense pas qu'elle puisse te demander l'inverse, sinon vaelia aurrait l'oreille derriere la tete :p

T'inquiete, moi aussi j'ai tendance à mettre un peu trop en arrière les oreilles: il faut faire attention qu'elle ne depasse jamais la limite de la nuque (dans certains cas, car dans les dessins on à tendance a affiner le cou, et selon certaine pose, elle peut être sur la même ligne, mais au delà c impossible ^^) et qu'elle soit en continuité du rond (donc l'os) du visage ^^
Un de mes rares dessins où on voit à peu près l'idée ^^
http://alyciane.deviantart.com/art/FreeSketch-For-Ariall-63331523

Pour ceux qui disent rien, sans doute n'ont il pas fait attention: t'as vu, j'ai du faire plusieurs post avant de me rendre compte de ce pb! ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:41

Moui, je verrai à bouger ça, avec toshop ça prend 2 sec.

Mais quand on pense aux mangas avec les toutes petites bouches, les oreilles sont loin d'être là où il faudrait parfois XD après y'a des styles de dessin différents...
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Bon en ce moment je m'entraîne sur les poses et les visages, pour éviter de faire des pages toutes pleines de défauts (bouhouh Crying or Very sad )

croquis de Meyo, Vaelia (style étonnée), Jorne, Vaelia again (style sérieuse):

Les Mondes Opposés - Page 2 Meyocroquissmalleh5

Les Mondes Opposés - Page 2 Vaeliajornesmallds9

Les Mondes Opposés - Page 2 Croquisvaelsmallpt8

Allez Aly dis-moi tout ce que t'aimes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Coucou !

Ah là, là ! Suffit que je m'abscente un peu (because brevet blanc donc révisions infernales jusqu'à pas d'heure) pour qu'il y ait plein de nouveaux trucs ! Remarque, tant mieux pour mes petits yeux ^^

Donc me voilà de retour (j'entends déjà les Oh non ! et les cris d'effroi) et avec plein de choses à dire :
-Alors, j'ai lu les deux chapitres, j'ai adoré : d'une part l'histoire, que j'aime vraiment beaucoup, avec le suspense à la fin du dernier (il va le faire ? il va pas le faire ? Roooh j'ai ma petite idée^^) et également le style, comme l'a dit C-linéa, qui est simple, clair, mais c'est quand même très bien écrit !
Bon, à quand la suite ? *aime mettre la pression*
-J'aime (encore une fois !) beaucoup ta 3ème page, on comprend toujours bien ce qui se passe. Et je dois dire que je n'avais rien remarqué des défauts cités ci-dessus, ça ne m'a pas du tout choquée (bon faut dire que je ne suis pas la référence non plus), j'aime bien le style lèvres pulpeuses et tout ça ^^
-Bon, je me répète, j'aimmmeeee beaucouuup (aucune originalité) tes tit' études de persos : la première rien à redire, c'est vraiment génial, ses poses, attitudes...pour la première de Vaelia, il y a juste son sourire qui me gêne, il est trop triangulaire, ça fait un peu forcé, enfin je ne saurais pas trop comment dire...mais bon c'est du chipottage hein !
Sinon les autres super aussi, celle de Jorne, et je dois avouer que Vaelia sérieuse est ma préférée, je la trouve vraiment très très belle...et les deux dessins avec Gobrem sont trop choux ^^
-Enfin pour finir, aujourd'hui à la Commanderie Alain m'a passé le classeur de ton projet, et j'ai pu lire ton histoire complète, avec les descriptions des persos...donc : WAAAOOUUHH ! *scotchée* ton histoire est incroyablement géniale et compliquée, beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît (pour tout te dire je me perdais dans les noms des persos Embarassed ), t'as passé combien d'années à élaborer cette histoire ? On peut largement faire une série en 30 volumes de 900 pages là...

Valà, c'était mon (petit) commentaire. Elina la Bavarde est là et bien là, et en forme en plus ! (grand cri de désespoir...)

Bisous ! (et envoie-moi la suite, hein ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais t'as lu les spoilers, faut paaaaas! Je vais dire à Alain de pas montrer certaines fiches, car comme t'as pu donc le voir y'a toutes les révélations et tout Laughing j'espère quand même que tu pourras continuer de lire le roman/la BD sans être influencée par les spoilers que tu as lu, car ça peut totalement changer la vision qu'on a d'un perso.

C'est un peu comme si t'allais voir un film et qu'à l'entrée du ciné quelqu'un te révèle qui est l'assassin lol!

C'est super complexe en effet, mais je pense qu'une fois écrit et romancé, ça se comprendra tout seul, rebondissement après rebondissement... là ça a dû te faire trois tonnes d'infos à digérer d'un coup, ça devait paraître incompréhensible XD

Tout ça je l'ai élaboré sur plusieurs année, les bases (le monde, Necropolis, les morts), c'était quand j'avais une 10aine d'année, et tout ce qui est plus compliqué, c'est-à-dire leurs vies passées, les héros, l'intrigue, c'est plus récent (je dirais 3-4 ans)

Pour ma BD je me demande si je dois trouver un(e) dessinateur/trice ou continuer sur ma lancée avec mes dessins à moi... je sais que c'est pas encore au top niveau mais je m'entraîne!

Pour le roman, c'est important que ce soit clair et fluide, sinon les gens arrêtent de lire s'il y a des passages trop lourds ou pleins de phrases complexes (j'avais un ami qui faisait ça... toutes les lignes il mettait des mots tellement recherchés et des phrases tellement compliquées qu'il fallait chercher la signification dans le dico... lol). Quand on y pense, JK Rowling (auteur de Harry Potter) a un style très fluide et simple, c'est aussi ça qui a pu gagner un large public. Je vais aller lui demander les astuces pour gagner autant d'argent qu'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: a al   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

Ouupss là, ai fait une gaffe ! *vais me faire gronder*
Désolée, j'aurais pas dû lire, je sais, mais j'ai pas pu résister, snif ! De toute façon ça ne me gâchera pas la surprise parce que c'est vrai que j'ai pas toujours tout suivi ^^ bon, en fait je serais incapable de faire un résumé, et puis avec les noms j'ai tendance à tout mélanger (t'as de la chance j'ai une mémoire de poisson rouge xd) et j'aurai toujours autant de plaisir à lire Razz

Ah mais faut pas arrêter de dessiner en si bon chemin, même si c'est dur ! (dit-elle alors qu'elle est à la bourre dans son boulot), ou alors tu pourrais proposer à quelqu'un d'autre de le faire en parallèle avec toi, comme ça on aurait deux versions de la BD, un vrai régal pour nos petits yeux, quoi !

Mdr le coup du dico à chaque phrase, 3 heures pour lire une page ! (je dis ça mais moi je suis du genre à faire des phrases à rallonge où tu lis la fin et tu as déjà oublié le début ! xd)

Hum, moi aussi j'aimerais bien gagné autant d'argent qu'elle en si peu de temps, parce plus vite je vois que le loto ou l'euromillion !

Bisous (et encore désolée ^^ mais c'est comme de mettre un os devant un chien et de lui dire qu'il a pas le droit d'y toucher, c'est cruel et inhumain ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Lol t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, c'est juste que si jamais ça sort un jour (roman ou BD), tu sauras déjà les révélations! mais je viens moi-même de relire ces documents et j'avoue que ça peut paraître très confus pour quelqu'un d'autre que moi Laughing c'est parce que c'est un ultra-condensé, c'est pour ça... on tenterait de résumer la trilo de Star Wars en une page ça donnerait ça aussi Laughing (bon alors Luke, c'est le fils de Dark Vador, qui était Anakin, qui était lui-même apprenti d'Obi-Wan, qui a été élève de Yoda, en gros comme Luke quoi... euh tout le monde a suivi? XD) mais une fois en film tout le monde comprend bien ^^

Bon JK Rowling avant d'avoir du succès, était au chômage avec plusieurs enfants sur les bras, elle a bien galéré avant de sortir ses livres! (les éditeurs qui lui ont refusé son bouquin ont dû se mordre les doigts! bien fait Laughing )

Et deux versions de la BD, déjà qu'une c'est dur, mais alors deux, je crois que personne n'est maso à ce point lol! on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:14

L'idéal serait que Evolvana vienne s'installer chez nous...comme ça elle pourait partiicper à nos ateliers (non ?). L'ambiance hier a été super active avec plus de 15 personnes et presque tous en créatiion de pages. On a fait un grand bond en avant. Enfin presque tous puisque Elina a passé son temps à lire les histoires des autres, comme tu l'as compris Evolvana...et au final c'est moi qui ai gribouillé son story-boad de la page 2. Et je viens de te le renvoyer par la poste Elina..avec le titre "gribouillis"... Comme quoi une histoire peut perturber tout... ah là là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

Ouai enfin le mythe JK rowling, je le prendrais avec des pincettes: genre elle allait ecrire dans un café car on lui avait coupé le chauffage (et l'electricité?)... et premier reflexe qu'elle a au lieu de trouver un petit boulot pour pouvoir au moins payer le minimum, c'est d'aller dans un café quand même assez chic pour écrire (et au passage consommer puisque c'est obligé)

mouai mouai mouai... soit totalement inconsciente, soit mysthicisme évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:50

Ah mais moi si on me donne un travail et qu'on m'embauche je dis pas non... lol!

Je trouve ça chouette ces ateliers pour apprendre à dessiner les BDs, comment ça fonctionne et tout Very Happy par contre l'avantage de mes révélations de mon histoire en version super-condensée du classeur, c'est que pour le moment y'a que moi qui me comprends, et qu'après avoir lu personne n'en retient rien Laughing

>>Aly: ouais enfin on sait pas les détails de sa vie non plus, peut-être qu'elle croyait vraiment en son roman et qu'elle était persuadée que ça marcherait, et qu'il lui restait un peu d'argent de côté... enfin bref XD

Bon j'ai remanié mon synopsis pour qu'il soit moins confus, et j'ai éclairé quelques points.

Bon et puis présentation de Jaladielle, une méchante de mon histoire:

Les Mondes Opposés - Page 2 Jaladiellesmallmc4


Dernière édition par Evolvana le Dim 27 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes Opposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Opposés   Les Mondes Opposés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes Opposés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Les Mondes Opposés - Evolvana / Dadou
» Les mondes de création de Miss M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: