Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Cécile°

Aller en bas 
+3
Elin@
Evolvana
cécile
7 participants
AuteurMessage
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Bah voila, je me présente enfin ... Cela fait plutot lontemps que je suis sur le site mais voyez-vous, je viens juste de me rendre compte que cette rubrique existait ^^!
Alors voila, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans, je vis à Corbeil-Essonnes et je vais bientot rentrée au lycée !

ça fait des lustres que je vais à la commanderie avec Alain (6 ans) mais je ne suis entrée dans le progès B.D. qu'en septembre 2007.
Même si je ne suis pas une passionnée de mangas et de B.D. ( je préfère les romans fantastiques ou policiers) j'ai voulu y participer car j'allais découvrir d'autres choses et pour aussi pouvoir dessiner.

J'ai donc commencé une histoire et les premières pages de ma B.D. En résumé c 'est une fille (Agiel) qui rêve tout le temps à tel point qu'il lui arrive que des problèmes mais un jour elle se rend compte que ce qu'elle rêve peut devenir réaliter. Donc elle en profite mais un jour...
Et comme m'a rappellée Alain, je serai la rédactrice en chef du magazine qui rassemblera les productions B.D. de tous !!!

A part ça mes passions sont le cinéma et la musique (surtout rock), j'aime mes amies , rires, travailler , aller au ciné XD..... et aussi dormir et rêver ( je suis une grande réveuse !), j'adore m'inventer des histoires.


Dernière édition par cécile le Jeu 17 Avr - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

Bienvenue à toi sur le forum! ^_^

Et bon courage pour tes projets BD si tu en as! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

Coucou Cécile !

Bon je vais peut-être pas te dire bienvenue sur le forum puisque tu y es depuis plus longtemps que moi Razz , non mais quelle étourdie, elle avait même pas remarqué cette rubrique, ah, ah, là Rolling Eyes xd j'plaisante !

Alors toi aussi tu es une grande rêveuse, je comprends mieux ton choix d'héroïne et d'histoire ^^ moi aussi z'rêve beaucoup drunken

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

merci pour ton encouragement evolvana !! Very Happy

et élina .... je savais pas que tu étais une grande réveuse ....(il faudra qu'on en parle) ! XD..
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

eh bien, je te souhaite la bienvenue ici, même si tu es une ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:55

Tu as oublié de dire que tu seras la rédactrice en chef de notre futur magazine qui va rassembler les productions de nos ateliers ainsi que des dessins de nos invités.

Bon, alors fais les travailler pour toi, hi hi affraid
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

Merci pour les bievenues !! Xd
et
Merci Alain , je le rajoute tout de suite !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Coucou !

Eh oui, faut pas oublier que tu seras bientôt notre patronne ! xd je vois bien Cécile en rédactrice en chef tyrannique : " ÉLINA !!! T'AS TROIS PAGES DE RETARD !!! C'EST QUOI CE BOULOT ?!! TU VAS TE BOUGER LE *** ESPÈCE DE FEIGNASSE !!!!! SINON C'EST LA PORTE !!!! JE VEUX PAS DE GLANDEURS ICI !!!! " "Oui, oui ô grande Cécile, pardon ô grande Cécile, je ne recommencerai plus ô grande Cécile"

XD bien sûr, Cécile elle est pas comme ça, elle est gentille et elle ne presse pas les gens (pas comme certains autres, du genre le prénom commmence par un A ! xd)

Bon ben, sur ce délire (faut pas chercher à me comprendre) je laisse ton topic tranquille (le pauvre, je devrais avoir honte d'écrire des trucs comme ça dessus...eh non, le pire c'est que j'ai pas honte)

Bisoooouuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

coucou!!

Dès que je vois Alain parler de ce futur magazine, j'en ai des frissons!!
J'ai vraiment hâte de travailler dessus ( bien que je ne sache pas trop ce que je dois faire pour l'instant a part attendre........ . . non c'est beaucoup trop long!!! ^^').
Sa donne du pep's, j'ai trop hâte!
A ce moment là, j'espère qu'Elina s'y mettra a fond ( Cool oui je lis beaucoup de messages ou tu dit être dans tes ptits rêves!!!)
Comme tu le dis dans ton message, il faudra bosser! Neutral
et c'est moi qui dit ça... Embarassed
euh...bref, pour dire enfin que je suis impatiente et que je vais m'éclater a faire tout ça avec vous tous cheers !!! Ce sera le meilleur magazine... de Corbeil-Essonnes... pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

MOI AUSSI J'AI HATE POUR LE MAGAZINE!!!!!!!!! afro ça sera super cool.................!!

p'tit message à Elina: tu vas être suprise quand je serai la bosse, je serai horrible!!!! Twisted Evil et puis faudra pas me rendre des papiers en retard et me faire recommencer des trucs HEIN!!!!!

No j'rigole t'a raison Elina (une fois de plus)!! je sui pas comme ça et heureusement!!!ou sinon c'est que j'aurai pris la très très grosse tête!! XD mais franchement ça n'arrivera pas ( nan c'est vraiment vrai) on fait avant tout, ça pour s'amuser pas pour se crier dessus et s'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

Hey cécile, tu recrute des pigistes pour ton magazine??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:40

Coucou !

Andréia> Ah là là moi aussi ça me fait pareil quand je pense à ce magazine...mais à part attendre comme tu dis, moi non plus je ne sais pas trop quoi faire !
Oooh oui je sais déjà que je vais devoir bosser, pas la peine de me le rappeleeeeer !!! xd nan c'est clair que je risque d'être à la traîne...bon vous me connaissez hein...
Ah c'est sûr qu'on va bien se marrer quand on va le faire ! Et puis on va aussi faire la pub, il faut vendre les filles, c'est ça le business mes cocos ! xd

Cécile> Ah ben pour les trucs en retard c'est mal parti de toute façon, n'est-ce pas Alain que je suis toujours à la bourre ?
Ouf, heureusement que tu n'es pas tyrannique (pour moi ce serait un supplice ! xd) et c'est vrai ce mag c'est avant tout pour s'amuser et passer de bons moments ensemble ! Ah là là c'est long avant qu'on le commence...Sad

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cécile° Empty
MessageSujet: Re: *Cécile°   *Cécile° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cécile°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: