Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rachius... Sensei pour les intimes ^^

Aller en bas 
+5
Miss-M
uriko
Alyciane
Isakichan
Alain
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:10

Very Happy Salut à tous

Certains me reconnaîtront, d'autres me découvriront...

C'est avec une grande joie que je joins toute la communauté grâce au contact d'Alain qui m'a si gentiment invité pour le projet 2008.

J'habite en Belgique, plus précisément à la région de Liège, où je travaille dans une grosse asbl d'association interrégionale en tant qu'infographiste en multimédia.

J'ai 36 ans, père d'un piiitit bout'chou de 2 an.
je pense être le plus vieux parmi vous... mais en contact des gens, je passe pour un ado de 20 piges. albino

Je dessine depuis près de 20 ans, et depuis le club do' j'ai trouvé mon inspiration d'abord dans les japanime et en 1992 dans les mangas en lisant tous les volumes de "Vidéo Girl Ai" du dessinateur Masakazu Katsura .

J'espère pouvoir apporter ma contribution cette année et également l'année prochaine, en vous souhaitant à tous bonne continuation dans le dessin et l'univers du manga.

Yoshhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Rachius a écrit:
Very Happy
J'ai 36 ans, père d'un piiitit bout'chou de 2 an.
je pense être le plus vieux parmi vous... mais en contact des gens, je passe pour un ado de 20 piges. albino

Et ben non, Rachius, perdu, il y a des gens dans le site plus âgé que toi, surtout du côté des auteurs pros...et je ne te parle pas de moi...qui pourrait être ton père (ou presque). J'ai été une "énigme" pour mes amis éditeurs de mangas qui ne comprennaient pas comment je suis arrivé là. Bon, avec le temps les choses s'éclaircissent...

En tous cas je fais partie des gens qui allaient chercher les films que tu voyais dans ta jeunesse...jocolor

Bon, quand même tu es un des "vieux" de la bande...

Bienvenue parmi nous en tous cas, je suis heureux que tu nous rejoignes...
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan

Isakichan


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

bienvenu a toi!!! ^^

j'aime bcp ce que tu fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Invité
Invité




Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Very Happy Merci Isakichan !

Aahhh ça me rassure de ne pas être le seul vieux de la bande !

Je ne sais pas... mais depuis que j'ai eu un enfant, je me sens tout vieux,... es-ce normal ?

En tout cas, j'ai l'impression que j'ai pris un coup de vieux... mon bide parle de lui-même...
un Homer qui se tape des cochonneries en ce regardant un bon film d'action sur DVD et qui passe des heures entières devant son ordinateur avec les paupières tombantes... avec un air ahuri.

scratch Bin, si c'est ça la vie... je suis mal barre pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Ho chouette, un papounet Wink

Bienvenu à toi: tes dessins sont vraiment mimi!

Oui, t'inquiete pas, notre Ori à dans la trentaine aussi Laughing (plutot debut m'enfin :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue au papounet!^0^
(ori a dans la 30taine?????O_o mince........ faudra que je pense a me foutre de sa balle un de c jours....)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

Ouai, c'est papy Ori Laughing *evite la pantoufle de Rachius*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Invité
Invité




Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

Merci de cette accueille paternelle, et pantouflard !cheers

Bin, j'aurais juste envie de vous dire... profiter de votre jeunesse au MAXIMOUME !

On ne vit pas deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

A n'en pas manquer une miette!
Bienvenue Papounet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Del

Del


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Voulx (77) près de Montereau
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:36

Vous parlez tous comme si, une fois la trentaine passée, on arrêtait de vivre confused ! C'est le plus bel âge, en tous cas pour moi ! Mais il parait que je ne fais pas mes 32 ans, alors, c'est assez cool !
Alors, Alain, ça fait quoi d'être le papi, heuheu..., le sage de la bande ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:20

Au fait, je ne t'ai pas dit bienvenu ! Very Happy

Avant, qd je créais des personnage pour jeu de rôle, dès que je lui donnais plus de 20 ans, je considérait comme un adulte dès bien mûr XD
Maintenant, (ayant plus de la vingtaine), je comprends que on est loin d'être un adulte, surtout de nos jours, à cet âge là XD
Et puis, j'ai lu une série de bouquin non pour enfant, et j'ai compris que l'être humain est toujours en pleine forme et a toujours un esprit jeune et vif même à la cinquantaine !

C'est alors que j'ai compris que on peut pleinement vivre un bon 14/15 de notre espérance de vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59

c'était tout simplement de l'humour Del. Pour moi, on continue de vivre tant qu'on à du coeur et des rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Invité
Invité




Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

albino Oui DEL... c'était une manière pour moi de faire plus ample connaissance en abordant le thème de la trentaine.

Voyant qu'il y a avait beaucoup de jeune de moins de 25 ans... je pensais être le seul partenaire d'une trentaine d'année, donc, cela m'embêtait un peu, même si je savais que Alain était le plus vieux de la bande d'après les photos que j'ai pû voir.

Mais je pense que la trentaine pour un homme,... c'est le plus bel âge effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris^^!
Date d'inscription : 20/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Bienvenuueee papyyy! cheers

*wéé deja que j'aimais bien embeter ori avec sa trentaine niak cat xd*

j'était deja aller une fois sur ton site il me semble xd(plus trop sur^^")

enfin bon passe de bon moment ici^^!

I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artesya.free.fr
Morigane

Morigane


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Bienvenue !
Enfin une personne plus âgée pour équilibrer un peu toute cette jeunesse ! lol! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Contenu sponsorisé





Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachius... Sensei pour les intimes ^^   Rachius... Sensei pour les intimes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachius... Sensei pour les intimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachius "Art Center"
» Céline Arnaud
» Alyciane, pour vous servir!
» livre pour enfant: bébé canari a peur de voler
» activité pour le week-end "concours dessin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: