Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sani

Aller en bas 
+9
Tiamate
Dim D
Alain
ashvey
uriko
Aya
Lizete
Alyciane
sani
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

sani Empty
MessageSujet: sani   sani Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

kikoo ^^

bon je débarque un peu et je lis tout petit bout par petit bout alors désolée si je fais certaines choses..pas dans le bon sens ^^"


présentation > je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je suis étudiante (en fac pour le moment, je me suis donnée un an pour repasser mes concours et me constituer un dossier béton)

je voudrais travailler dans le dessin animé, le dessin est une passion pour moi (ce qui ne veut pas forcément dire que je dessine aussi bien que vous tous hélàs ..) ainsi que tout ce qui est arts manuels Smile

j'aime du coup aussi tout ce qui touche au dessin (BD,manga, art book,fanzine,...) et si il y a une touche de fantasy c'est encore mieux ! ^^
je suis une grande admiratrice (en vrac) du japon ,studio Ghibli, Morgil, Algésiras, les BJD, la fantasy (les vampires), les histoires se passant au Moyen-Age ou alentour et encore beaucoup de choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

voili voilou, n'yant pas encore d'aptitude particuliérement interessante à mettre en valeur, je pense que je vais surtout servir de petite main ^^ (ce qui est déjà un grand honneur pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38