Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andreia-Ayu

Aller en bas 
+7
Alain
Miss-M
sani
xaphan
Lizete
Alyciane
Ayu-91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

Sad Crying or Very sad AHHH!! je suis désolée je suis cruche parfois mais je n'avais vaiment pas fait attention a ce que j'avais écrit... *Sorry*
Merci comme même de m'avoir signalée que le rendez-vous était a 10h00, j'avais oublée (là je suis vraiment cruche.. Embarassed ).
C'est dommage pour les tenues de Gabriel, mais ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois n'est ce pas ? Very Happy
Je suis toujours partante pour faire ces petites choses là, je trouve ça vraiment amusant de vous aider pdt ces conventions! Merci Alyciane je n'y manquerait pas!
J'espère pouvoir te voir cosplayée!
Moi j'adore tout ce qui est cosplay par contre ce qui est de le faire moi même, ça pose un peu plus de problèmes!! Very Happy

Bon alors rendez-vous a Epita et bon courage pour les autres!!
Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Réunion dans 2 semaines, avec tout les cours que j'ai en se moment j'ai l'impression que c'est dans un mois!!! Bouh, le temps passe beaucoup trop lentement....
J'ai hâte de voir l'avancement des projets du petit groupe !!
Jai enfin pu faire les fiches de présentation de la soeur et de la mère de Luna!! Ouf... ça c'est fait!! Il ne manque plus que celui du père et je pourrais enfin passer a me planches! Je n'ai vraiment beaucoup de temps et je ne sais pas si ça sera fait pour dimanche 19!

Bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Il y a un petit moment que je regarde un anime dans Dailymotion, "La fille des enfers", vous connaisez?
Personellement je trouve cette histoire incroyable et vraiment bien travaillée, la colo est tout simplement superbe pour ma part et le personnage principal est vraiment attachant!
Je voulait connaître votre avis, et vos sentiments sur ce mangas assez noir mais pas trop!!
Il existe en anime et en bouquin mais le style est completement différent.
Petite préférence pour l'anime, le bouquin ayant, je trouve, un dessin style shôjo que je ne favorise pas pour ce genre d'histoire. (avis d'amatrice, je précise!!!! Embarassed )
Voilà, Bises à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

jigoku shojo!!! j'ai vraiment envie de le voir^^ j'aime beaucoup beaucoup les colo =D mais je ne savais pas qu'il existait en manga, il faudra que je vois ça avant de te dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

Je ne connaissais pas le nom japonais de ce mangas, merci pour l'info.
J'ai lue sur un site qu'il existait en mangas . Je me suis rendu à Cultura (étant donné que je n'ai pas la chance d'aller à Paris !! sniff), mais j'ai vite remarquée la différence de style et ayant completement craquée pour le style de l'anime , j'ai été vraiment déçue!!!
J'amerais acheter les coffrets proposé par Kaze (pour l'anime) mais ça coûte une fortune! Je regarde donc les épisode sur Dailymotion (épisodes qui ne sont pas rangés dans l'ordre, alors a nous de nous débrouiller pour suivre la saison correctement!!!) Sad Very Happy )

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Je viens de recevoir le papier pour les prochaines sorties et prochains rendez vous à la Comanderie!
En parcourant les dates j'ai pu lire "Rencontre avec Jean-Luc ISTIN et Daixong"!! ça m'avait sortie de la tête!
Deja qu'on a eu l'honneur de voir l'auteur de Qwan, mainteant nous pourrons enfin rencontrer l'auteur de MuoWang, c'est assez excitant!
Je m'imagine bien au fond de la salle n'osant pas lui demander de dédicacer la BD que l'on nous a offert. Embarassed silent
Je n'arriverais surement pas a lui parler (si j'en avait la possiblité...) et j'aurait bien trop peur de faire une gaffe!!! Non pas un mot....
La rencontre avec Jean-Luc Istin sera également palpitante!
Impatiente d'arriver a ce jour non sans une pointe d'appréhension!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:57

Ayu-91 a écrit:
Je viens de recevoir le papier pour les prochaines sorties et prochains rendez vous à la Comanderie!
En parcourant les dates j'ai pu lire "Rencontre avec Jean-Luc ISTIN et Daixong"!! ça m'avait sortie de la tête!
Deja qu'on a eu l'honneur de voir l'auteur de Qwan, mainteant nous pourrons enfin rencontrer l'auteur de MuoWang, c'est assez excitant!
Je m'imagine bien au fond de la salle n'osant pas lui demander de dédicacer la BD que l'on nous a offert. Embarassed silent
Je n'arriverais surement pas a lui parler (si j'en avait la possiblité...) et j'aurait bien trop peur de faire une gaffe!!! Non pas un mot....
La rencontre avec Jean-Luc Istin sera également palpitante!
Impatiente d'arriver a ce jour non sans une pointe d'appréhension!

Bises!!!

Mais tu rigoles, il te connait déjà... de quoi crois tu que nous parlions en dehors des BD que nous faisons. Tu vas le rencontrer, et bien plus que cela crois moi (repartir dans ses valises si tu veux). Blague à part il vient pour vous voir, pour te voir car il te connait déjà comme Elina, Cécile et les autres, même s'il ne met pas un visage sur chacun de vous.

Je ne suis pas certain que Jean-Luc viendra mais par contre DAxiong sera accompagné de Fu Yu, une autre dessinatrice chinoise, et nous aurons aussi trois dessinateurs pros français en plus de la vingtaine qui viennet déjà sur le créneau franzines ou pré-professionnels... et je te rappelle qu'il y aura deux séances d'atelier avec Daxiong...

Alors révise ton chinois....hi hi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:14

URKK!!! j'ai déjà des progrès a faire en anglais, alors pour le chinois... comment dit-on bonjour deja?? Embarassed Nihao, non??
Deux séances d'atelier avec Daixiong!!?? J'espère qu'il pourra nous apprendre plein de choses!! J'ai hâte d'y être!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:18

Je sens qu'il va y avoir foule a l'expo de Muo Wang. Comptez les professionnels, les correspondants culturels et tout le public venant admirer l'expo, on va viter s'y perdre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:50

C'est vrai qu'il y aura sûrement du monde, pour l'expo, mais vous, les correspondants culturels, vous aurez des moments privilégiés avec les auteurs et les dessinateurs sans le public en particulier les dimanches matins... (de même que quelques classes pendant la semaine)... c'EST PAS GÉANT, ÇA !!!

Hi hi hi !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanAyu91




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

J'adore ces expositions on découvre de nouvelles choses chaque années: Soit des débutants futurs pro ou soit des desinateurs qui ne savent pas quoi nous inventer pour que l'on soit emerveillés. Ayu, je veux que tu pose pl1 de questions à Muo Wang pour avoir des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:36

j'aimerais beaucoup discuté avec lui c'est vrai mais comment!!!??
Il parle anglais, ça c'est vraiment bien mais moi je ne suis pas très douée... ^^!! Parle t-il espagnol? Là j'aurais plus de facilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

Ayu-91 a écrit:
j'aimerais beaucoup discuté avec lui c'est vrai mais comment!!!??
Il parle anglais, ça c'est vraiment bien mais moi je ne suis pas très douée... ^^!! Parle t-il espagnol? Là j'aurais plus de facilité!!!

Il parle chinois la première langue du monde, non mais, mets toi à la page. Je vais te donner des cours dimanche prochain...bon accélérés les cours hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

merci beaucoup!! Hihi, je pense pouvoir m'en sortir si je n'ai qu'a sortir quelques petites phrase en anglais... mais il y aura des fautes un peu partout dans mes phrases!!! ^^
des cours accélérés, n'est-ce pas une bonne idée! mais le problème c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je vais vite oublier !!!

Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Wouhhh!!! Une idée de dessin pour offrir a Daixong!!!! A l'aide!
Plus sérieusement, j'ai commencée a faire plusieurs petits croquis mais sinon je n'ai vraiment pas trop d'idée! Et si je faisait plein de petits rats, n'est-ce pas Alain? Twisted Evil (Oh, je suis méchante... c'est pas bien!!).
J'ai tentée de reproduire la danseuse de Mwo Wang, (Urkkk, j'ai pas le nom en tête!! Embarassed ) mais si c'est lui donner une version scolaire de son super perso, il va le prendre mal!! ( j'en fait peut être un peu trop...) Rolling Eyes mais tous ça pour dire, que je ne sais pas quoi trop faire, avec tout les croquis que j'ai imaginé c'est pas un dessin que je vais lui faire mais un book de mes horribles croquis!! Shocked pale
Sinon vous avez fait quoi pour Daixong ? (for corespondants culturels).

Bises a tous!!! et vive les cadeaux de noël!!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

Coucou !

Ah ah, tu te casses la tête hein ? Eh bien sache que moi je ne me complique pas la vie, je lui fais un truc immonde comme à mon habitude et puis voilà !
Ben puisque tu veux savoir, je vais te montrer l'horreur en question ^^
Alors j'suis en pleine coloration, donc ce que je te montre c'est un essai pour voir quelles couleurs je vais utiliser (donc panique pas en voyant que c'est mal colorié et que ça déborde de partout xd !) et imagine les couleurs beaucoup plus belles et plus éclatantes parce que le scan les tue ^^ :

Andreia-Ayu - Page 4 Dessindaxiong003oq1
[URL=http://g.imageshack.us/img521/dessindaxiong003oq1.jpg/1/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img521/dessindaxiong003oq1.jpg/1/w800.png[/IMG

Sur mon vrai dessin il y a une grande place toute blanche, je pense que vais marquer un truc du style "Please ! Don't go before drawing for me !" .
Voilà, voilà, tu peux voir que je me suis pas trop foulée Laughing
Et en plus il faut encore faire le dessin pour Fu Yu ! Argh !!!!
Sinon, j'aimerais beaucoup voir la Kamala (c'est le nom de la danseuse ^^) que tu as faite ! En plus je suis sure qu'elle est très bien ! Tu devrais la lui offrir ! De toute façon ça sera toujours plus beau que mon horreur !
Et oublie pas qu'il y a aussi Fu Yu !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:42

J'avais oubliée mince!!! Fu Yu ..... rahhh je vais lui faire le meme dessin immonde, elle va être dégouté!!! Bref j'ai 2 possibilité de dessin pour Daxiong, maintenant la dessinatrice Fu Yu... imagination, imagination!!!! Snifff...

Il est super triste ton dessin, ah j'aimerai bien pouvoir coloriser mes dessins, snifff!!!!
Très jolie en tout cas!!!

Bisous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:04

Coucou !

Mwaahahah tu l'avais oubliée, hein ? xd
Mais non ils ne sont pas immondes tes dessins, ils sont supers !
Ça y est j'ai fait le dessin pour elle, faut encore que je l'encre et que je le colorise Mad Et faut que je termine celui-là Mad Mad

Oui, bon, il est un peu triste, mais c'est juste parce que Glori veut à tout prix un dessin !!!! (ouais en fait c'est moi xd je me sers d'elle, ouhouh c'est pas bien xd)
Merci ^^

Sinon, devine quoi ? J'ai redessiné la scène de la mort d'Anya ! xd avec à peu près la même pose que toi ^^et puis j'ai fait son portrait en grand vite fait ^^ et puis j'ai aussi fait un dessin où Eros pense à elle en regardant une rose, avec son image dans le fond (enfin tu vois le genre ^^) Bref, je demande ton absolution pour avoir massacré tes persos xd !

Bon courage pour l'imagination xd !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

Pas mal les fanart, j'ai beaucoup aimée!!! J'adore celui ou on voit Anya au fond en grand, style ptite pensée pour elle, celle qui a aimé de tout son être! Je l'aime beaucoup!!! Very Happy
Sinon tes deux dessins pour Fu Yu et Daxiong sont superbes j'aime beaucoup la colo du perso pour Fu Yu ( inspiré d'un personnage de je ne sais plus quel dessin-animé " la princesse et le cygne" quelque chose comme ça... J'ai pas de mémoire... Embarassed ) Bref la colo est douce et le personnage inspire vraiment le bien-être et la bienvellance même, j'adore!!!
Houra pour Elina!!!
Dis moi, tu as fais le cheval au galop ?? (moi non Embarassed Smile )
Sinon, je veux voir!!!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:58

ouah... j'ai laissé mon sujet à l'abandon.... petite idée de sujet?...
pourriez vous me donner des conseils ou des idées pour progresser dans la colo des mes images, il y a t'il des outils plus performant que d'autres (ce dont je me doute bien)? On m'a offert des aquarelle Fabel Castell mais je me demande s'il faut que je commence par l'aquarelle, comme je débute, je ne sais pas trop...
Sinon je pourrais également tenté les feurtre, comme les promarkers ou autre (mais sa c'est une autre histoires...) Embarassed Very Happy

Des conseils pour la petite amatrice que je suis... merci!!

Bsx et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreia-Ayu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andreia-Ayu   Andreia-Ayu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia-Ayu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Andreia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Presentons-nous-Individual presentation-
Sauter vers: