Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andreia

Aller en bas 
+6
sani
Ayu-91
Elin@
Alyciane
Lizete
Alain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:14

Andréia a quinze ans et est au lycée de Corbeil-Essonnes. Elle nous a rejoint en décembre dernier lors de France-Asie. Voilà l'histoire de sa BD.


Yuna, une jeune fille de 14 ans, déménage dans une nouvelle ville après la mort de sa mère. Se rappelant sa mort soudaine, Yuna se réfugiât dans un parc calme et vide. C'est alors qu'après s'être reposée sur une souche, Yuna rencontre une jeune fille étrange qui est apparue d'une façon mystérieuse. Son nom, Luna, est le seule souvenir qui lui revient a l'esprit. Sa famille, son passé, elle a apparemment tout oubliée. Yuna va alors la ramener chez elle, pensant que le lendemain la mémoire lui reviendra. Mais rien n'y fait Luna est complètement perdue et la police n'arrangera rien puisque d'après eux, Luna n'existe nulle part dans leur fichiers. Qui est réellement Luna? Pourquoi sa famille ne la recherche t-elle pas? Yuna ne comprend plus rien et les mystérieux pouvoirs qu'utilise inconsciemment Luna ne font que multiplier les questions sans réponse de la pauvre Yuna.
C'est alors qu'apparaît Kyo, un jeune homme qui adore le surnaturel et qui se trouve dans la classe de Yuna. Ce jeune homme va découvrir le secret de Luna et sera donc obligé de le garder pour lui . Mais ce dernier, subjugué par ses pouvoirs extraordinaires, va tout faire pour les aider et entre donc dans cette histoire farfelue.
Après quelques temps, alors que Luna manipule ses pouvoirs de mieux en mieux, c'est au tour de Yuna, qui, posséderait apparemment des pouvoir encore latents. Elle fait des reves prémonitoires dont un qui montre la véritable apparence de Luna. Elle serait un ange venue de son monde qu'elle a fuit après avoir été poursuivis par des personnages inconnus. Et la venue soudaine de le soeur de Luna, Meï, ne fait que confirmer son rêve. Luna et elle seraient véritablement des créatures du ciel mais contrairement au rêve de Yuna, Luna serait venue sur Terre de son plein gré mais aurait fait une chute qu'il lui a fait perdre la mémoire. C'est alors qu'avec sa soeur, elle va apprendre a utiliser réellement ses pouvoirs ainsi qu'a déployer ses ailes d'ange. Mais Yuna est un peu triste car, sachant maintenant sa véritable apparence Luna va devoir avec sa soeur retourner dans son monde et elle ne se reverront peut être plus.
Mais un soir de pleine lune, Yuna se réveille affolée après un rêve étrange, Luna se serait fait enlever par sa soeur et un homme mystérieux. Elle préviens donc Kyo et partent a sa recherche. Après quelques temps ils la retrouve évanouit a coté de sa soeur Meï et d'une autre personne. Cet étrange homme du nom de Eros est en réalité en ange de combat qui est venue rechercher Luna avec l'aide de Meï. On connaît alors la véritable venue de Luna sur Terre. Luna a fui car Eros voulais s'approprier son pouvoir de téléportation a des fin stratégiques puisque leur monde se retrouve confronté a une guerre imminente. Mais pour cela il fallait que Luna se sacrifie pour leur donner son pouvoir, un pouvoir qu'aucun autre anges ne possèdent.
Après plusieurs tentatives pour sauver Luna, Yuna et Kyo se font battre par Eros décidé a emmener Luna. Ils s'envolent alors vers leur monde avec Luna et disparaissent au loin. Désespérés et épuisés, Yuna et Kyo sont perdus face a tous ce qui vient de se produire et ne savent que faire. C'est alors que des anges apparaissent devant eux . Il s'agit de la famille de Luna qui aurait senti sa présence et celle de sa soeur. Yuna et Kyo commence alors a leur expliquer toute l'histoire et la famille décide alors d'emmener ces derniers dans le monde des Anges C'est alors que le combat commence, d'un coté les soldats anges corrompus par Eros, de l'autre le peuple pur des Anges gardiens prêt a tout pour sauver Luna. Le peuple finit par l'emporter, Eros a été détruit et les soldats anges ont retrouvés la raison. Luna est sauvé de peu de la mort et la guerre qui était en faite déclaré a cause de Eros a été supprimé. Mais Yuna gravement blessée pendant le combat est sur le point de mourir mais grâce au Pouvoir de tout le peuple ainsi que la venue soudaine de l'esprit de sa mère, Yuna se rétablit.
Retour sur Terre, Luna est obligée de quitter Yuna et Kyo et retourner avec sa famille dans son monde, mais comme elle est en faite un ange gardien Luna décide de protéger Yuna en créant un pacte et de se faite elle pourront se voir aussi souvent qu'elle peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

Voilà quelques personnages de sa BD:
Andreia 610

Andreia 810

Andreia Perso_12

Andreia Perso_13

Andreia Perso_15

Andreia Perso_16


Dernière édition par Alain le Mer 19 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57

Sa page est terminée et validée, mais les dialogues seront ajoutés ultrérieurement lors de la publication de la planche:


PAGE 1

Case 1
Plan d’ensemble, contre plongée
de la maison de Yuna.

Voix off Yuna : Mon nom est Yuna, j’ai 14 ans et je viens tout juste de déménager dans cette ville.

Case 2
Plan sur Yuna de dos.
Elle soulève un carton.

Voix off Yuna : Mon père est un homme très occupé par son travail, quant a ma mère…

Case 3
Plan sur Yuna de face.
Le carton étant trop lourd,
elle tremble.

Yuna : C’est…

Case 4
Plan sur le visage de Yuna.
Elle est surprise.

Yuna : Ah !?

Case 5
Plan sur le cadre.
Il tombe du carton.

Case 6
Plan sur Yuna de dos.
Elle se baisse afin de ramasser le cadre
tombé a terre.

Yuna : Oh non…

Case 7
Plan sur le visage de Yuna.
Elle se redresse, choquée par l’état
du cadre qui se trouve entre ses mains.

Yuna : Non, pas ça…le verre est brisé !
Case 8
Plan sur le cadre.
La photo montre deux femmes, une
Mère et sa fille. Le verre du cadre brisé.

Voix off Yuna : Ma mère, elle, est morte il y a environ deux mois…

Case 9
Plan sur le visage de la mère
de Yuna (sur le cadre).

Case 10
Gros plan sur l’œil gauche de Yuna.
Elle pleure.

Voix off Yuna : Maman…



Andreia Page_110

On attend maintenant la mise en couleur qui n'a pas encore été validée
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:00

Je trouve ce scénario super !!!!
C'est vraiment très complet ! Very Happy

Et puis les dessins de character design sont très bien fait aussi, avec leur différentes expressions ^_^ Je ne sais pas quoi proposer de plus... Peut-etre essayer de compléter la description du peuple, des moeurs, des pouvoirs des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:04

Et voilà sa page 2 en cours de réalisation:

PAGE 2

Case 1
Fond noir
Flash-back de Yuna

Case 2
Plan sur le visage de la
mère de Yuna

Voix off Yuna: Comme chaque jour, ma mère me déposait devant mon lycée pour ensuite aller a son travail.

Case 3
Yuna de dos, sa mère de
Face

La mère : A ce soir, fais attention en rentrant.

Case 4
Plan sur la mère

La mère : Bonne journée, travaille bien !

Case 5
Plan sur Yuna

Yuna : A toute a l’heure !

Case 6
Plusieurs lycéens passent, au
milieu ,Yuna, se retourne dos a la
voiture qui démarre.

Voix off Yuna : Mais ce jour là, je ne me doutais pas que ma vie basculerait…

Case 7
Plan sur le visage de
Yuna

Voix off Yuna : Car ce jour là…





Case 8
Un oiseau s’élance,
Fuyant quelque chose

(Bruit : (freinage brusque de la voiture) HHIIII !!! )

Case 9
Plan moyen sur l’accident
De voiture de la mère

Voix off Yuna : Ma mère a eue un grave accident.


Case 10
Plan sur Yuna a l’hôpital.
Elle court vers la chambre de sa mère
après avoir reçue le coup de fil de son père peu de
temps avant.(c’est pour cela que c’est une voix off)

Voix off Père de Yuna : Allô, Yuna ? C’est papa… maman a eue un accident de voiture, elle est gravement blessée. Nous sommes à l’hôpital… viens vite.

Case 11
Plan sur le visage de Yuna.
Elle pleure, choquée car elle voit sa mère.

Yuna : Maman !!

Case 12
Sa mère dans elle lit, le père de face.
Yuna de dos.

La mère : (voix faible) Yuna…

Yuna : Ah…

Case13
Plan sur le visage blessé de sa mère. Elle meurt.

Case 14
Plan sur le visage de Yuna de profil.
Elle est effondrée.

Yuna : MAMAN !!?

Case 15
Plan sur l’œil de Yuna, elle pleure.
Fin du flash-back.

Et le story board qui vient d'être validé:


Andreia Story_10[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

Whaaa c'est très chouette!! Mon seul conseille serait d'eviter trop de zone blanche autour des cases : ça coupe la lecture ! ^^

Très bonne idée de scénar dis donc: ca me rapelle "Princesse Aï" mélangé à du "Réincarnation Please Save my Earth", tu connais? (je te conseille le deuxieme qui est sublime plutot, Princesse Aï etant à mon gout pas mauvais mais pas génial non plus xD)

Eros a la mèche blanche à la Sweeny Todd: on voit tout de suite qu'il est tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

Coucou Andréia !

Ah, je les connais bien tous ces dessins, et je pense que tu sais déjà comment je les trouve ^^ Comme ton scénario d'ailleurs, on en a discuté à Paris mangas et même que maintenant je sais plus de choses que les autres, genre sur Eros et son passé...nananananère ! Razz

Au fait, est-ce que tu as reçu mon fanart de Yuna et Luna Question
Je te raconte pas le mal que j'ai eu pour qu'on puisse un minimum reconnaître tes persos ! (d'ailleurs si tu ne les reconnais pas t'inquiète c'est normal Rolling Eyes )
Bon, maintenant que j'ai les autres persos à portée de main je vais pouvoir en faire d'autres ! *massacreuse de persos professionnelle*

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

Coucou tout le monde!

Eh oui Elina on peut dire que t'a un scoop d'enfer mais je sais pas encore si je vais faire un passé pour Eros ( parce que deja mon histoire est deja assez longue!! ^^).
(pour les fanarts) Dsl mais en ce moment j'ai un petit problème avec ma messagerie mais je verrai plus tard, j'ai trop hâte et je peux pas! (sniff...). Quant a tes dessins j'ai bientôt fini aussi ( pas très ressemblant, mais sa vient du coeur ^^'), je te les enverrai aussi vite que possible!!
Pour le ptit message de Lizete, j'ai deja reflechi a tout sa et je vais essayer de faire quelque chose qui tient la route, mais c'est assez compliqué ^^'!! Merci en tout cas pour vous ptits messages a tous!!!!
Je vais essaye d'en savoir plus sur cette histoire Alyciane, sa ma l'air d'être un bon mangas d'après le peu que tu a dit ^^!!! Je me renseignerai!!
Sa fait un ptit peu bizarre d'avoir un sujet sur mon travail, j'avais hâte mais j'appréendai un ptit peu!
Et toi Elina tes impressions? Pareil je suppose... hihi!

Bon eh bien bises a tous, j'espere remplir ce sujet de pleins de petites images!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Coucou !

Oh non, ce serait dommage de ne pas faire un passé au méchant, personne va comprendre pourquoi il est méchant, snif Sad .

Oh c'est bête pour la messagerie, je compatis moi aussi ça m'arrive...Mais je pourrais peut-être essayer de le poster ici ? Enfin si tu es d'accord bien sûr...
Ah là là j'ai hâte de voir les tiens ! (c'est pas grave si c'est pas ressemblant, ça pourra pas être pire que moi ^^)

Moi aussi ça me fait bizarre d'avoir mon sujet, je stressais un peu aussi mais bon j'ai eu des gentils coms (et des infos bibliques grâce à Alyciane ^^, merci à toi !)

Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Apparement, d'après Alyciane, rien que son physique fait qu'il a l'air d'un tordu (hihi..... ^^).
Tu as vite répondu a mon message serai tu en ligne en ce moment ?
Pour une fois je ne suis pas seul (hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

haha je me souviens de ta bd! (tu m'as vraiment marqué lol)
pour moi qui suis une néophyte dans l'art de faire une bd je trouve que tu maitrises bien aussi!^^ tu arrives à montrer les détails important en trés peu de place et trés clairement =)
j'aime bien l'idée de l'héroine amnésique =)
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

Eh oui je suis en ligne, mais maintenant tu n'y es plus ! C'est bête ça ^^ Moi aussi j'étais contente de ne pas être seule, mais le temps que je réponde à un autre com t'es partie boouuhh Crying or Very sad ! Mais pour savoir qui est en ligne, tu regardes en bas de la page d'acceuil, c'est marqué ^^

C'est vrai qu'il a l'air un peu tordu Laughing , un peu comme mon Lucif' fait moqueur et ironique (il est un peu tordu aussi, ça me donne l'idée de les dessiner ensemble Very Happy )

Bisous et à bientôt sur le fofo j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Je suis tjrs là ne t'inquiète pas, alors si toi tu est egalement là on peut discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Avec joie ! (j'ai vu que tu étais revenue tout à l'heure, j'ai fait une petite bourde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

RETROUVONS NOUS !!! hihi au Chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Je suis impatiente de voir tes fanarts, malheusement j'ai reussi a aller sur ma messagerie mais je n'ai pas reçue tes dessins! (sniff, moi qui me faisait une joie...).
Alors je ne peut que découvrir en même temps que les autres (zut, je n'aurai pas l'exclusivité...)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Très sympa comme début, continue comme ça! Smile moi aussi à ton âge je faisais des BDs, j'ai dû en faire environ deux séries de 12 BDs chacune, j'abattais le travail à l'époque, ça change de maintenant où je sors une page tous les je-sais-pas-combien... XD

En tout cas persévère, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:36

Ouai c'est fou hein? quand je compare le travail que je faisais plus jeune et maintenant, c'est le jour et la nuit Oo

Allez les jeunes, travaillez vite avant de devenir des mamies-feignasses comme nous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Coucou !

Ah ah, pour moi c'est trop tard, je suis déjà une mamie-feignasse ! Laughing

Alors Andréia, voilà deux fanarts (tu vas pouvoir contempler l'étendue des dégâts^^)

Tout d'abord, Yuna et Luna :

Andreia Fanartayu003ii8

Et voilà ton Eros avec mon Lucif' (c'est vrai qu'on aime les persos tordus^^):

Andreia Fanartayu005kx9

Bon j'espère que ça va marcher, moi qui suis tellement nulle avec les ordis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

wahh mes ptits perso ds un autres style, c trop mignon!!!
Voile enfin les tordu qui se rencontrent (assez bon duo...).
Quand tu dessine mes persos, ils me paressent physiquement plus agée, j'aime beaucoup!!!
Moi aussi j'ai terminé les tiens mais pour les mettre sur le site il faut que j'aille chez ma tante ou g installé pour petit scanner!
Je ne sais pas si ce sera ressemblant, j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:43

je viens de remarquer qu'Eros et Lucifer ont un peut le même costume, non? Enfin ils se ressemblent assez!
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 22/10/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

en faite j'adore tout style!!
voila j'ai tout di!! et je pense qu'élina sera d'accord avec moi pour dire que tu dessines super bien. cheers
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

Tes persos sont bien sympas! un peu rigides dans leur pose, mais ça viendra avec l'entraînement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:20

Merci c'est très gentil!! ^^
Moi aussi il faut que je m'entraîne a dessiner des perso en mouvement, c'est vrai que c'est assez dur!!
J'essaye quelques fois mais le résultat est catastrohique; je vais essayer de m'y mettre et rendre quelque chose de présentable!!

Bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Coucou !

Mais oui, mais oui, Cécile, je suis d'accord avec toi, elle dessine trop bien...
Ah, ah ! J'ai enfin pu les avoir les fanarts de mes persos ! Je te préviens je vais les poster dans ma rubrique ! (ils sont trop bien^^)

Ah oui, mes persos à moi aussi ils sont ultra rigides, ça me choque, surtout ceux-là d'ailleurs...Faut dire que ce ne sont pas mes persos (à part Lucif'), donc c'est encore plus difficile de donner du mouvement (bon je me cherche une excuse là c'est pas bien...)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreia Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andreia-Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: