Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andreia

Aller en bas 
+6
sani
Ayu-91
Elin@
Alyciane
Lizete
Alain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Plus le temps passe et plus mes pages me semble trop simple. Encore la deuxième est correcte mais les autres ne me plaisent plus trop!!
Le temps a passé depuis encrage de ma 1ère page, et le style également! Maintenant mon problème va être la similitude de mes perso (comme Yuna...) entre cette 1ère page et les autres que je 'ai pas encore fait!!
La remarque qu'Elina ma faite sur Yuna marcherais très certainement sur tout les autres pages, et sa me pose vraiment problème. Neutral
Il est vrai que je me tracasse peut-être un peu trop pour si peu, mais j'ai réellement envie de m'appliquer sérieusement sur mon histoire. Crying or Very sad

Bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

Il me tarde d'en voir plus dimanche... Hé, c'est dans moins de 5 jours !!!! Coooool.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Voila voila... la réunion du 19 octobre s'est extremement bien déroulée, j'étais vraiment impatiente de revoir tout le monde et j'ai été ravie de voir toutes ces nouvelles petites têtes!
L'ambience et les moyens utilisés pour l'expo sur l'eau est vraiment très impresionnant!
Les habitats était superbement reproduit, on s'y croyait!! ^^ Good,good... (je m'entraîne a parler anglais pour la prochaine fois, mais c'est pas trop ça.. Embarassed Very Happy ).
Elina a eue l'idée de demander a Alain la liste des participants (fanzine, etc...)pour l'expo de Muo Wang, affraid je ne sais plus trop combien ils sont mais ça fait un sacré paquet!!!!
cheers Viment les vacances, les sorties notament la sortie pour Gibi (je sais plus si ça s'écrit comme ça... Embarassed ) et l'expo Muo Wang!!!

Bises à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:03

la sortie pour Chibi est passé tellement vite!! Ouin! Mais j'ai passée un super moment avec tout le monde!! ( j'ai devorée tout mes livres dans le train pour Corbeil!!)
Alain a bossé comme d'habitude pour dénicher des futur pro, et on peu dire que les nouveaux ont un talent incroyable!
Je suis vraiment très impatiente de voir tous le monde lors de l'exposition Muo Wang!
Cela fait bientôt 1 an que je participe a cette aventure et je ne regrette pas du tout d'avoir mis la main à la patte le jour du concours de dessin durant l'expo de Qwan, que de plaisir, que de joie!! * état de béatitude!*

Bises!!!! I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:58

aaaaaaaaaaah!!! ça y est!!! je vois qui tu es! heureusement que j'ai reconnu tes planches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:03

^^ c'est vrai que c'est dur a deviner comme ça vu que le nom ne te dit vraiment pas grand chose et que vu le nombre de personnes qui entourait votre stand, c'est compliquée!! Mais je suis contente que tu m'est reconnu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:38

voila nouel pour moi c passé ( oui parce que je fonction en fonction des cadeaux) ^^!! J'ai été gatée, c'était une bonne soirée mais l'un de mes cadeaux devrait plaire à Alain, j'ai reçu des aquarelle, euh de fabel castell!!! ^^
je vais m'entrainer dur pour la colo meme si je ne suis pas franchement douée! Et puis les prix que j'ai remportée au concours on de quoi m'occuper durant un moment!!
Je suis très contente cette année ma beaucoup apportée!!!!
Bises a tous et bonnes fêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andreia-Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: