Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andreia

Aller en bas 
+6
sani
Ayu-91
Elin@
Alyciane
Lizete
Alain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

Coucou !

Bon ben nous y voilà ^^
En fait, c'est la première fois que je fais deux persos sur le point de s'embrasser *forte émotion* donc il faut pas juger mon dessin trop sévèrement (fausse excuse)
Oh et puis zut, voilà le désastre *appuie timidement sur coller* :
Andreia - Page 2 Fanartayu007tq4

Pardon Andréia de poster ça sur ton forum ^^ Mais c'est pour t'encourager, même si c'est long et compliqué, à faire un passé pour Eros Razz (t'en fais pas, moi aussi ce sera très long, j'ai le passé de Gloria et Gabriel à faire, alors tu seras pas toute seule Very Happy )

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

Ho c'est chou comme tout! ^^ Moi aussi j'ai souvent dessiné bcp de "presque bisous", tu verras, tu t'habitueras vite Wink
Je trouve que c'est très bien, même pour une premiere fois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

Coucou !

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Very Happy
Ah, une pro du "presque bisous" ? xd Moi j'adore ce genre de dessins, c'est trop romantiiiique !
Mais j'ai intérêt à m'entraîner, parce qu'il y a une histoire d'amour dans ma bd (ai pas pu m'en empêcher ^^)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

Coucou!

Merci beaucoup pour ton dessin Elina, sa ne me derange pas du tout que tu le mette la!!
Sa me fait très plaisir, tu a dessiner Eros (qui est très bien fait d'ailleurs) avec Anya (oui, elle s'appelle comme ça ^^).C'est très beau!!!
Je n'ai pas encore définit le style de ce nouveau personnage, mais le fait que tu la dessine peut beaucoup m'aider!! (d'ailleurs je t'avais deja montrer mon premier croquis d'elle avec Eros ^^ Pas terrible d'ailleurs!!)
Je compati avec toi Elina pour ton problème avec les images ( pour les afficher sur le forum, c'est une galère pas possible!!)
J'ai également vu ta fée dans l'autre sujet, très très belle!!!
Moi j'en ai dessiner une mais j'ai du mal a l'insérer ( voir le début de mon sujet!! hihi... je suis vraiment pas douée...)

Bon eh bien bises et bon courage a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:17

Attend elina, je t'envoie par mp tout mes presques bisous et autres bisous, tu vas bien rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Coucou!

J'aimerai beaucoup voir tes dessins si ça ne te dérange Alyciane, peux tu les afficher?
J'adore les petits couples dessiner ensemble mains dans la mains, lèvres contre lèvres (jm'emballe un peu trop ^^')
ça me ferait très plaisir!!!!

Bises a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:35

Coucou !

Andréia> Mais de rien ! Ça me fait plaisir de te faire plaisir xd enfin tu te contentes de peu ^^
Ah elle s'appelle Anya ? C'est joli j'aime beaucoup !
Oh non arrête, il était très joli ton dessin, c'était trop chou ! En tout cas si ça peut t'aider que je la dessine, ben je vais la dessiner ! *massacreuse de persos le retour*
Oui, en effet c'est la croix et la bannière pour poster des images, pff...à la fin t'as l'impression d'avoir couru 3 marathons (j'exagère à peine !)
Merci pour la fée, mais j'aurais quand même voulu montrer l'essai couleur...Sad
Ah je suis contente, tu as enfin affiché la tienne ! *ne suis plus seule au monde*
Bon courage à toi aussi ^^

Alyciane> Aaaaaah merci beaucoup !!!!! C'est très gentil à toi de me les avoir envoyés ! Je me suis bien régalée ! J'adooooore les presque-bisous et autres bisous, et les tiens sont tellement romantiiiiques ! (et le petit sd/chibi était trop mignon !!!)
Par contre je n'ai pas pu lire la Bd parce que n'étant pas chez moi j'ai utilisé un ordi qui ne connaîs pas l'adsl (traduction : il met 3h pour afficher un truc, pour regarder tes dessins c'était frustrant je voulais les voir tout de suite mais pas l'ordi, qui me les dévoilait cm par cm, bah du coup le suspens était poignant ! xd) et il a fini par buguer sur la bd (normal c'était le dernier ^^ c'est bête un ordi) donc faut que je transfère le message sur mon ordi pour pouvoir voir la bd ! Bon j'arrête de t'ennuyer avec mes problèmes d'ordi Rolling Eyes
Encore merci de me les avoir envoyés, vraiment j'aime beaucoup ton style, el j'aime tellement les scènes romantiques !!!! *suis romantico-cucu, je sais*

C'est vrai que ce serait bien que tu les postes, ou je peux aussi essayer de les envoyer à Ayu ? (enfin vaudrait mieux que tu le fasses, parce que le temps que je comprenne comment on fait ^^)

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

Coucou!

J'ai enfin definit le style d'Anya!! Je l'ai dessinée avec Eros, mais je me suis rendu compte qu'elle ressemblait a celle que j'avais deja faite...il n'y a donc pas de réel changements!!
Je te montrerais mon dessin (si je peut...) et tu pourra faire autant dessin que tu veux!!
Pour Lucifer, je l'ai dessinné en SD avec tes autres perso.Je dessinne des moments ou ce mêlent quiproquos et confusion, ce qui met Lucifer dans un état de béatitude total et l'ou on peut apercevoir son sourire assez sadique... (j'y suis peut être aller un peu fort mais ça ma assez amusée! ^^)
Voila pour les nouvelles et j'attend patiemment les dessins romantiques des "presque bisous" comme vous dites!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:26

ch'est bien le romantisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:34

Tout a fait d'accord, je vous avous aussi que dans tous les films ou dessins animés que j'ai regardée depuis ma plus tendre enfance, les scènes que je préférais c'était les scènes d'amour (baiser langoureux avec musique sentimale... vous voyez le truc ^^'). J'aime aussi les scènes assez tragique (je dessine en ce moment la mort d'Anya avec Eros en pleure qui la tient dans ses bras)
On peut dire que j'ai la larme facile...
Biensûr n'allez pas croire que j'achète des films parce l'un meurt ou bien parce que l'autre a trouvé l'amour... c'est plus complexe que ça (ou peut être pas... je m'embrouille là Embarassed )
Bref j'aime beaucoup et si vous avez des dessins romantiques, je veux les voir!!!!!

Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:37

Epita J-7 et fin des cours J-20, je suis vraiment fatiguée!!!!
J'ai eue une semaine de controles, et maintenant je peux enfin me reposer!!
Alors pendant ce week-end c'est dodo!!!
Mais j'ai pas finie mes pages!!!! pale
Mélange de stress de fatigue d'excitation (liée a Epita), tout s'embrouille!!!
^^'...... oui je sais y'a beaucoup plus pire que moi mais comme je n'avais pas grand choses a dire, j'ai voulue lancer une discussion sur ça ! voila!
(On va croire que je suis dérangée... Rolling Eyes Embarassed )


Dernière édition par Ayu-91 le Mar 27 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

Hier à 1h37 tu écrivais sur le forum ? Et tu t'étonnes d'être fatiguée !!! lol! Hé, dors la nuit si tu veux être en forme pour Epita !!! Wink

De plus je te signale que c'est J-7 (J-6 aujourd'hui)et pas J-14 (le premier juin, c'est dimanche prochain, et c'est là, Epita...)... Tu serais pas en train de te tromper de semaine ? L'avantage, c'est que tu viens de gagner 7 jours d'attente en moins (ça va l'excitation ?), mais attention à ne pas rater le rendez-vous !

A dimanche ! Keep cool, après y'a Japan Expo ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

ui, honte a moi je me suis trompé ds la semaine, mais merci de m'avoir corrigée!
C'est vrai que je me suis couchée tard ce jour la mais comme je n'ai pas d'ordinateur chez moi et que le seule moment ou je peux allez sur internet, c'est chez ma tante eh bien je suis allé sur le forum le jour ou je suis allez chez elle, c'est a dire très très tard!!! Et puis de toute façon je n'avais pas cours le lundi, autant en profiter cheers
( pourquoi ai-je autant besoin de me justifier...)
Bref je suis prete pour Epita!!!


Dernière édition par Ayu-91 le Mar 27 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai tout juste 16 ans!!!
Je suis vraiment contente car aujourd'hui j'ai également eue une surprise sur l'orientation que je vais prendre en 1ère!!!
Voila petite parenthèse sur ma petite vie!!
"cadeaux: des ptits dessins pour Ayu" Embarassed Very Happy Honte a moi de demander ça, mais n'empêche que ça me ferais très très plaisir!! cheers


Bises a tous!!!! queen "Ayu, petite reine de la journée!!"


Dernière édition par Ayu-91 le Sam 7 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

Coucou !

HAPPY BIRTHDAY TO YO ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !
Bon, ben joyeux anniversaire ^^
Ouuaah 16 ans tu es grande ! (me sens petite avec mes 14 ans Sad )
Si tu veux, ce sera avec joie que je te ferai un dessin (que je pourrai te donner pour Épitha !!!) mais la qualité ne sera pas au rendez-vous...En clair je t'autorise à le jeter ^^

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai eu énormément de boulot ces temps-ci...D'ailleurs faut que j'y retourne !

Bisous et encore un très joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32

JOYEUX ANNIV ! =D (ui en retard désolée, je passe un peu tard sur ce fofo =) )

tout plein de bonne chose pour tes 16 ans alors =) et j'espére que tu as fait la fête!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:10

lol, joyeux nanniv Ayu!! ^^ Attention, "reine" et pas "renne", sinon tu va tirer le traineau du pere noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

ouuaaais bonne anniversaire Ayu ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

URK... encore une faute, décidement je suis vraiment ds la lune!
Merci bocoup pour les ptits message, oui j'ai fait une petite fête (la grande sera pour mes 18 ans!)
je n'ai pas eue mon ptit dessin d'Elina, tu a du oublier! Met le sur le forum, comme ça tt le monde pourra admirer ton chef-d'oeuvre!

PS: Jamais je ne jeterai les dessins que l'on m'offre, surtout les tiens qui sont toujours bô!!!!!

Bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

Coucou !

C'est gentil de conserver mes dessins, mais ils ne le méritent pas ! Les tiens par contre je les adore ! donc si tu pouvais men faire d'autres je serais pas contre...

Bon je devrais avoir honte de te demander ça alors que je n'ai même pas été fichue de te donner ton cadeau à temps ! (un cadeau affreux d'ailleurs, plus je vois le décor plus j'ai honte !)
En plus pour la colo tu n'es pas prête de la voir vu qu'il faut déjà que mon père répare ma table de lumière ! Me pardonneras-tu...Embarassed

Si j'étais une gentille fille, je ferais comme tu m'as dit et j'afficherais au moins la version crayon de papier sur le forum pour que tu puisses au moins regarder ton cadeau mais d'une part j'ai trop honte pour mettre mon horreur à la vue des autres, et d'autre part vu comment mon trait est fin je ne suis même pas sûre que le scan arriverait à rendre quelque chose de potable. De plus je n'arriverais peut-être même pas à mettre ce dessin sur le forum vu que ça a déjà beugué avec ma fée de l'hiver ! Donc ben tant pis...

Mais je continue quand même de dessiner Anya et Eros, je ne peux pas m'en empêcher...en ce moment je suis sur la scène ou Anya meure ^^ (ouin c'est trop émouvant n'empêche ! Crying or Very sad je sens que le jour où je lirai ta page là-dessus je pleurerai comme une madeleine ! (si,si j'en suis capable !)

Valà, bisous !

(SI j'ai le courage peut-être essayerai-je de poster quelques-uns de ces dessins...et si tu en as poste les tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, désolée pour cette réponse tardive!!! Embarassed
Alors Elina, a quand ton prochain dessin? J'attend avec impatiente. Les mien ne sont franchement géniale mais je fais de mon mieux pour atteindre un niveau correct et faire enfin des décors plus soigné ( je crois avoir deja dit a quel point j'étais impatiente sutout quand il s'agit de ça! ^^)
Donc bon courage a toi et a tous ceux qui ont le même problème que moi... pour les autres, et bien vous avez de la chance! Very Happy

Bises à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

Coucou Ayu !

Ahhhhh tu es enfin de retour ? xd Contente de te revoir !
Je te pardonne cette réponse tardive xd ! (je te dit ça comme si j'étais un prêtre qui t'entendait en confession et qui te lavait de tous tes péchers xd hum oui j'ai des idées bizarres 0_o)

Alors, euh, à quand mon prochain dessin ? ben quand j'aurai fait un truc potable...c'est à dire pas pour tout de suite xd et puis si j'ai le courage de l'afficher aussi ^^
Sinon, et toi, tu pourrais en afficher aussi, nan ? (arrête de te dénigrer, tes dessins sont supers !)
Pour les décors, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Argh, qu'est-ce que je ne suis pas patiente ! booouuhh Crying or Very sad
Je m'agenouille devant tous ceux qui savent faire de beaux décors réalistes et emplis de détails !

Sinon, est-ce que tu as reçu le mail que je t'ai envoyé ?

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

Voilà la page 2 de Andréia, elle devrait bientôt nous donner les pages suivantes qui étaient bien en route en Juillet.

Andreia - Page 2 Page_210
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Coucou !

Ah là là j'aime toujours autant tes pages !
J'adore regarder tous les petits détails que tu as mis dedans, c'est un vrai régal !

Par contre, j'ai remarqué un truc, c'est que dans ta première et ta deuxième page, Yuna n'a pas tout à fait la même coupe de cheveux, nan ? (t'inquiète c'est sûrement pas moi qui vais te jeter la pierre vu que j'ai dû changé le style de mes persos trois ou quatre fois xd ! Et puis sur Yuna c'est pas flagrant contrairement à moi Razz )

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Oui elle n'a pas la même coupe de cheveux car il s'agit d'un flash-back ds la 2 ème page. Elle a donc été au coiffeur entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreia   Andreia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andreia-Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: