Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.

Aller en bas 
+2
Evolvana
Alyciane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Coucou !

Mais non, il n'y a pas des tonnes de fautes, j'ai dit ça juste histoire de relever un petit point négatif (tu parles...). Sérieusement, il y des gens bien plus âgés que toi qui font minimum trois fautes par phrase ! Ça fait peur ^^
Pour ce qui est de la première phrase, oui je comprends mieux avec les deux points Very Happy Juste avec la virgule ça me choquait un peu mais maintenant je comprends mieux où tu veux en venir ^^ C'est vrai que ça fait "un poil ronflant" xd

Mais de rien pour les coms, tu as bien compris que ça me fera toujours plaisir ! Very Happy
Ahah mdrrrrrr le coup de "mais...c'est toi le héro?" mwaaaah !!!! Oui tout le monde sait qu'Alyciane est détraquée, d'ailleurs tout ce qu'elle raconte dans ses textes c'est du vécu, n'est-ce pas ? ahahahah excellente celle-là ! En plus nous savons maintenant que tu es hermaphrodite, tu cachais bien ton jeu...XDDDDDDD
Bref *se redresse de son bureau où elle était affalée de rire* oui, c'est fou l'amalgame ^^

Pour ce qui est de la lassitude, oui ça doit jouer beaucoup...Moi-même je ne peux pas vraiment parler d'expérience vu que presque personne ne m'envoie d'écrits (personne ne veut mon avis, personne ne m'aime, booouuuh Crying or Very sad ...xd) Mais en effet je pense que lorsqu'on t'envoie 500 textes par jour avec peut-être 10 ou 15 de potables et le reste à jeter, on doit finir par avoir envie de vomir à la vue d'un texte amateur "laissez-moi tranquiiiiiiiiille !!!" xd
Mais si, tu es différente de ces "pseudo-écrivains" ! Pour moi, tes textes n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu lire...il me revient des trucs parfois...surtout lorsqu'il s'agit de textes de mes "camarades de classe"...elephant sans exagération d'aucune sorte !
En tout cas tu ne me dérangeras jamais en me demandant de lire un de tes textes, ils sont tellement bien écrits et passionnants !

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

Elin@, t'es trop chou I love you

Sinon.... mmmm oui, j'adore decouper les gens de temps en temps... Et puis me teindre les cheveux en vert aussi... faire une petite collec de cadavre dans mon placard (mais pas en été, sinon ça sent fort ><)

>Part acheter des "outils" en sifflotant

PS: Nan mais en fait, je suis un HOMME!!! *révélation*
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:02

Oooh merci beaucoup Embarassed

Mdrrrr *imagine Alyciane arrivant les cheveux teints en vert, en combinaison de tueuse avec moultes accessoires de tortures, toute la panoplie de dissection (sur êtres vivants bien sûr) et brandissant une tête fraîchement découpée* humm...c'est vrai que ça te ressemble assez xddddd mdrrr

Ah, j'en étais sûre, en fait tu es un homme, ahahah, c'est pour ça que les héros complètement détraqués dans tes histoires sont des hommes, en fait tu racontes tout ce que tu as fait en omettant aucun détail mais en faisant croîre que dans la vraie vie tu es une femme pour qu'on ne soupçonne pas que tu sois en réalité tous ces persos fous à liés, qui sont en fait une seule et même personne d'une histoire à l'autre, toi ! (quel raisonnement ! tout le monde à suivi ? xd)
Je t'ai démasqué(e ? ben non puisque tu es un homme !Razz ), ahahah !!!!

Bon *arrête mon délire*
Je suis un peu détraquée sur les bords moi aussi Twisted Evil

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

XDDDD bah voui, c'est pour ça que tout mes héros c'est des mecs!! Vous trouvez pas ça louche vous, une fille qui met pas d'héroïne (si possible forte et féministe) en valeur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:19

Ouais, t'as raison, en fait c'était trop louche depuis le début, que n'y avons-nous pas pensé plutôt ??? Tu es un dangereux fou criminel !!!!
SUS À ALYCIANE !!!!!!!
.......XDDDDD !!!

(et les 900 000 000, ça tient toujours ? xddd !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

lol

parait ouai, mais j'sais pas à qui faut demander la rançon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Humpf, c'est con ça...parce que 900 000 000...on va certainement pas craché dessus ! xd dommage Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:09

J'ai lu! toujours très bien écrit. Quelques fautes d'orthographe en effet, mais ça se corrige ^^ tu ne vas pas décrire toute la scène de torture quand même? je verrais bien une ellipse, là où tu t'es arrêtée XD moi ça me fout des frissons les détails de torture study

Mais tu vois, je suis sûre que les gens seraient moins choqués par une histoire d'humain psychopathe qui torture des gens, que par une histoire de squelettes gentils qui chantent des chansons et cueillent des fleurs XD juste parce que c'est pas des vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Hahahaha, va falloir que je trouve mon correcteur attitré: perso j'arrive jamais à voir mes fautes XD (enfin quand je me relis perso, c'est le dernier de mes souçis, c'est peut-être pour ça...)

Non, y a une ellipse Smile C'est pour ça que je coupe là XD Je serais bien incapable de faire une telle description, et puis je fais pas dans le gore XDDDD

Pour les moins observateur, en fait le debut de la nouvelle n'est que la suite"apres torture" de la fin de ce deuxieme chapitre (ouai, faut tout remettre en ordre XD) Si vous comprenez pas ce que je veux dire, relisez juste le debut du premier chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

C'est ta recette: chaque fin de chapitre finit sur une torture! quelle sera la prochaine? tatadaam lol!

Ce serait marrant que ton perso tombe amoureux, ce serait drôle de voir comment un psychopathe peut gérer cette "faiblesse" sans tuer la nana pour autant XD (genre, je le vois bien l'éviter au maximum, devoir changer ses plans en dernière minute car elle débarque sur une scène de crime qu'il voulait faire, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Pour tout te dire.... sa relation avec les femmes restent extremement complexe. Dès le chapitre trois, on le voit discuter avec l'un de ses "amours", si on peut l'appeler ainsi. Lady Elizabeth, une noble à la beauté redoutable qui se sert de ses charmes pour mieux garder son rang... et qui se sert aussi des talents de Senril.
Néanmoins, je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour... Ca s'y rapproche en tout cas. Il rencontrera aussi au fil des pages un autre "amour" qui pointera durement sa plus grande faiblesse.

Le pb avec un psychopathe, et notamment un maniaque de la perfection comme lui, ses réactions peuvent être très violentes. Aucunes faiblesses ne seraient de mise: tuer ou être tué.

Et s'il tombait réellement amoureux d'une femme "normale"? Il le dit lui même, il aime détruire ce qu'il n'aime pas... mais aussi ce qu'il aime. Il ferait pleuvoir une "pluie de sang" (reference à Kenshin XD) sur elle juste pour la rendre folle et savourer sa peur. Peut-être la transformerait-il en poupée totalement traumatisée et la garderait en secret chez lui, la couvrant de bijou et l'habillant à son gré? Il faudrait lui demander! XD Mais ce serait sûrement pas très sain lol

Mais faudrait déjà qu'il trouve interet à une "femme normale". Pour lui, ce ne sont que des animaux avec qui il peut jouer... et les casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Mais pour écrire ton histoire, tu a simplement (comme si c'était facile!) imaginé un mec bizarre, psychopate, avec tous les "désaxations" possibles, ou tu t'es renseignée, tu a lu des livres de psycho pour étudier en détail cette pathologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Non, j'ai tout simplement fait ma roliste: prendre un perso et essayer de rentrer dans sa tête pour le construire. C'est du feeling, pas vraiment besoin de lire des bouquins pour ca XD

Ce n'est pas une liste de "desaxements" mais bel et bien une construction, une evolution de caractere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.   Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants d'Or III: Chronique d'un Assassin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les enfants de l'Entremonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: