Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livre pour enfant: bébé canari a peur de voler

Aller en bas 
+5
Alyciane
Lizete
Tiamate
Alain
uriko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

... et après c'est exactement pareil... avec les chefs ! (enfin, cela dépend desquels)... ou les éditeurs...
lol!

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur ce très joli travail. J'aimais bien les petits oiseaux un peu "cartoon" de la première version, mais celle ci est carrèment très belle et poêtique et la technique a l'air intéressante. Quelle chance de pouvoir s'essayer à tout cela !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

merci c linea^^ et je partage ton avis a 100% sani Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

la suite^^ qui m'a donné bcp de mal....
livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 L__oiseau_qui_ne_volait_pas_5_by_uriko33

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 L__oiseau_qui_ne_volait_pas_6_by_uriko33

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 L__oiseau_qui_ne_volait_pas_7_by_uriko33

la typo m'a aussi causé bcp de soucis puisqu'elle ne peut pas toucher le sens de la page où sera relié le livre.....si j'avais pas eu a faire de reliure ca aurait été beaucoup plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Coucou !

Waahh c'est toujours aussi beau ^^ Vraiment à regarder c'est un vrai plaisir et à lire aussi, je trouve cela très joliement raconté ! (oouuuhh ils sont méchants les autres oiseaux, peuvent pas les laisser tranquilles ! Bon, y aurait pas d'histoire sinon ^^)

Bisous et re-bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

C'est très joli! c'est vrai qu'ils sont méchants ces autres oiseaux, ils peuvent pas s'occuper de leurs affaires? Mad
Revenir en haut Aller en bas
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

merci pour vos commentaires (tres en retard pardon ><) ^^
le projet continue bien, mais pour l'instant je fais une pause a cause de mes examens théoriques et apres je m'y remet pour terminer (date de remise: 16 juin beuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Contenu sponsorisé





livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre pour enfant: bébé canari a peur de voler   livre pour enfant: bébé canari a peur de voler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre pour enfant: bébé canari a peur de voler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Céline Arnaud
» Alyciane, pour vous servir!
» Rachius... Sensei pour les intimes ^^
» activité pour le week-end "concours dessin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Présentation de vos projets de BD-Presentation of your comic projects-
Sauter vers: