Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elina

Aller en bas 
+9
xaphan
Miss-M
Evolvana
sani
Ayu-91
Elin@
cécile
Alyciane
Alain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

Coucou !

Ouais tu as raison ça serait pas mal ! Je trouve que c'est une bonne idée ! Faudra que je me tente ça un petit jour...Mais pour l'instant il faut déjà que je me concentre sur mon histoire parce que je suis à la bourre ! (en fait au lieu de travailler sur ma BD j'dessine Anya et Eros ^^ bouuhh je suis pas sérieuse ! xd)

Ah par contre c'est clair si on fait un truc comme ça, une sorte de mini bd sans se préoccuper du sens de l'histoire, des cadres et tout ça, Alain va nous trucider ! Alain : "C'est quoi ces immondices ?! C'est même pas digne de s'appeler bd ces horreurs !!! C'est nuul ! Au boulot vous allez me recommencer tout ça du début jusqu'à la fin en passant par le milieu, c'est clair ? - Nous :"oui oui Alain, d'accord grand Alain..."

Oups le délire moi aussi j'ai de l'imagination Laughing
Allez gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:19

Coucou !

J'ai un petit chibi de deux de mes persos, et je le poste pour Cécile ! xd comme je sais que tu adooores les chibi ! Very Happy

Valà :
Elina - Page 2 Mespersoschibihe4
Elina - Page 2 Mespersoschibihe4.3d0a5835d7

Cette image est née d'un petit délire : en fait, j'étais dans mon lit (oui je sais ça on s'en fout xd) et je m'imaginais une scène vers la fin de mon histoire dans laquelle mon héroïne, Gloria (ou Glori pour les intimes) retrouve le héro (Gabriel, ou Gab' pour les intimes) alors qu'elle le croyait mort, et je me la représentais qui ouvrait de grands yeux surpris, puis qui amenait la main devant sa bouche en commençant à pleurer et qui pour finir se précipitait vers lui en courant, ses larmes volant à travers la pièce...(oui, j'ai trop regardé de films/animes romantico-cucu à la télé xd !). C'est là que je me suis imaginée que Gloria ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, qu'elle continuait pendant au moins 20 min et que Gabriel finissait par lui tendre un mouchoir (sorti d'on ne sait où) en lui disant : "Eh, mais arrête de pleurer, je suis là, c'est bon ! Mais t'as quel âge ?!" rompant totalement le romantisme de la scène Razz !
Après j'ai décidé de faire un petit chibi, pour immortaliser le moment ! xd

Bon tout ça pour dire ça enfin bref, on a l'habitude avec moi !
Au fait Andréia, ça t'arrive de faire des p'tits sd/chibi ? Parce que sinon j'aimerai bien les voir...

Valà, bisous !

(petite parenthèse : c'est fou ce que les promarkers perdent leur éclat quand on scan, bouuuuh c'est pas juste ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57

oooh ben t'as déjà un sacré coup de crayon! o_o

excellente l'histoire des chibis! j'adore quand les clichés et les moments super attendu et évident tournent court ou sont détournés haha (genre sentaÏ school ou le fanzine twiddle tramp si tu connais? c'est le même genre d'humour, j'adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

Coucou !

Oooh merci beaucoup, ça me fait très plaisir Embarassed

Oui, moi aussi j'aime beaucoup ce genre de moments, c'est pour ça que j'adore les parodies (parce que si on regarde bien, il n'y a que ça : des situations convenues qui sont "cassées" par des événements loufoques et déjantés ^^).

Aaaah oui je connais sentaï school ! xd ben oui c'est tout à fait le genre d'humour qui me fait m'écrouler par terre de rire Laughing Et twiddle tramp ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce nom quelque part...c'était peut-être à la Japan... scratch j'peux pas dire...

Valà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

kawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Mici ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:26

Oui j'en fait souvent mais surtout sur le coin d'une feuille, je n'ai jamais tenté d'en faire plus que ça, je pourrai essayer. Mais mon problème c'est que dès que je dessine un perso qui prend toute une page, il finit par être un peu deformé, d'ou le sens du sd.... silent Embarassed
Bon je vais essayer mais je doute que sera bien fait, je n'ai que des crayons de couleurs, il vaut mieux que je le laisse en noir et blanc... pfff!!
Ton dessin est vraiment mignon, j'adore la tête que fait Gaby quand il lui tend le mouchoir, je m'imagine la scène, vraiment drôle!! Laughing
Gloria, a ta place je ne le lâcherais plus! Y'en a marre que le mec le plus mignon de l'histoire face semblant de disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Coucou !

Oh oui ce serait sympa que tu fasses des sd, plein plein de sd !!!! Et de tes persos notamment (je veux voir Eros en sdddd !!!!!! :p tu pourrais lui rajouter des ailes de démon dans le dos, ce serait marrant ^^ J'ai fait ça sur mon Lucif', faudra que je te montre !)
S'il-te-plaît, affiche-les !!!!!! Mais si tu n'y arrives pas tu pourras me les envoyer pour que j'essaye aussi (en fait il y a peu de chances que j'y arrive mais c'est juste parce que je pourrai avoir l'exclusivité ah ah ah !!!*gros rire sadique*)

Au fait, j'ai remarqué un truc, c'est que toi tu fais toujours des dessins assez petits et que tu as un peu de mal à les faire plus grands alors que moi je dessine toujours des persos assez grands et j'ai beaucoup de mal à les faire plus petits ^^ C'est marrant, on est totalement inversé à ce niveau, donc on peut dire que nos dessins se complètent, nan ? Nan ? Bon. xd !!!

Pour l'expression de Gab'...ma foi c'est celle du gars peiné qui sait pas trop quoi faire ^^ du genre : "Oh Glori je suis désolé que tu pleures, mais...POURQUOI tu pleures ?! A pas compris. Dis-moi ce que je dois faire ?! Euuuuh, j'ai un mouchoir pas trop utilisé si tu veux..."
Ah comme c'est romantique ! Razz

Nan mais Gab' est mieux que ça, hein ! C'est le genre prince charmant qu'on veut toutes, beau, intelligent, sensible, gentil, avec un charme fou, le genre super amoureux, loyal, fidèle, dont le simple regard à la fois tendre et passionné te donne envie de te jeter à son cou et de plus le lâcher...Ahhhhhhh...Mais faut pas que je m'extasie trop, ce mec n'existe pas dans la réalité (mon dieu comme c'est tragique Crying or Very sad...)

Donc t'inquiète pas, hein, Glori elle est pas prête de le lâcher ! (d'ailleurs un mec comme ça je le lâcherai pas non plus !)
Ouais c'est bête qu'il se fasse la malle pendant les 3/4 de l'histoire mais bon...à la place il y a Lucif' (euh...disons que ce n'est pas le même genre ^^ ça m'a donné l'idée de faire un dessin...je dis rien pour le moment mais à mon avis quand tu le verras tu vas te marrer Laughing )

Bon, hum, j'arrête de blablater (j'veux juste te dire que j'ai un peu changé le style de Gab', je le trouve mieux maintenant, je te montrerai...)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:46

Elina nous propose (enfin !!!) de décourrir les deux premiières pages pas encore encrées de sa BD. Je rigole mais elle a fait un sacré travail pour en arriver là, bravo

Elina - Page 2 Page_110

Elina - Page 2 Page_211
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

affraid
Elin@ ces deux planches sont bien de toi?

Tu as un sacré bon niveau dis moi ^^
Si tu veux on peut se lancer dans des critiques poussées.
Mais tu t'en sortira difficilement avec moi :p
*la fille collante quand elle s'y met.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

oooh Elina, aprés ça tu n'as pu le droit de dire que tu ne sais pas dessiner! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Coucou !

Miss-M > Euh oui elles sont de moi :p
Merci beaucoup Embarassed , ça me fait super plaisir surtout venant de quelqu'un qui a quand même assez d'expérience dans la Bd ^^
Pour ce qui est de passer à des critiques plus poussées, euh, il est certain que ça va me faire mal niveau amour-propre xd mais il est certain que plus on me fera de critiques (constructives bien sûr ^^) plus je progresserai. Et puis je saurai très bien que ce ne sera pas pour être méchants que vous me ferez venir les larmes aux yeux à force de critiquer un dessin que je me serai donnée du mal à faire xd (nan j'plaisante, j'irai pas jusqu'aux larmes Razz )
Et puis disons qu'avec Alain je suis un peu habituée mwahaha Laughing

Sani > Merci beaucoup Very Happy Mais enfin je n'en suis pas encore au stade d'Alyciane qui te sort un truc magnifique et qui la minute d'après ose te dire "J'sais pas dessiner" Razz (Alyciane va me tuer whahaha Laughing Laughing )

Gros bisous ! et merci encore Embarassed

(et Alain merci beaucoup pour la remarque sur tout le travail que j'ai fait pour sortir (enfin! xd) ces deux pages ! Snif, j'en suis toute émue...hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:23

alors on y va.
la dernière case de la page 1.

La demoiselle a un défaut de crane.
Je fini par les voir je fais les même ^^'

Le bras en arrière du jeune garçon fait étrange. Je pense que ca vient de la naissance de sa manche. Il devrait se trouver des coutures a cet endroit qui forment le dessous du bras. Du cou j'ai l'impression que son bras part trop bas alors que l'épaule me parait bien placée.

Après je ne sais pas si tu aura le temps d'apporter des modifications et de nous les montrer. C'est a toi de voir.

J'attends de voir le texte sur ces deux pages?
Est ce que tu pense les encrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:56

Mais c'est super!!!!! Même moi je pourrais pas faire aussi bien!!! Shocked Alors pour le bras gauche du monsieur derniere case planche 1, c'est juste que :
-le coude est trop avancé (en gros, ta partie du bras épaule-coude est trops longue)
-on dirait que l'avant bras est plié en deux (au niveau de bracelet). Il faut que ce soit bien droit, seul le poignet (cad apres le bracelet) peut tourner comme tu veux.

Bravo en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 306
Localisation : Corbeil-Essonnes/ Avon
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Tu pourras toujours faire quelques ajustements avant d'encrer les pages...je vais te les rendre dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:24

Coucou !

Merci beaucoup pour vos remarques ! Very Happy
En fait, moi aussi je trouvais qu'un truc n'allait pas, mais je ne voyais pas quoi (d'où l'avantage de demander conseil aux autres ^^)

En effet, je pourrais arranger tout ça quand Alain m'aura rendu ces pages dimanche.
Pour tout vous dire, je suis agréablement surprise, en fait je m'attendais à BEAUCOUP plus de remarques, mais peut-être que vous n'y êtes pas allées trop fort pour pas me décourager ^^ Merci alors Razz

Sinon Miss-M, pour le texte des pages, on le met au tout dernier moment, mais pour savoir à peu près ce qu'ils se disent, il y a les écritures de page, faut demander à Alain s'il veut bien les mettre ^^ (Alainnounet...xd ! T'inquiète, je vais te trouver un truc plus original Razz )
Et oui, je vais encrer, mais je dois t'avouer que ça m'embête vachement, parce que d'une part j'ai très peur de me rater et j'ai pas envie de TOUT recommencer, et d'autre part je trouve que l'encrage "tue" un peu le dessin au crayon, que je trouve toujours mieux en fait ^^ Mais bon, j'ai pas le choix Sad ...

Alyciane, MERCI BEAUCOUP !!!!! xd ça me fait super plaisir, mais tu exagères quand même un peu, tu es largement capable de faire mieux, ne te dévalorise pas ! Very Happy
Mais encore merci ^^

Sinon, devinez-quoi ? C'est mon anniversaire aujourd'hui !!!! xd
J'ai 15 ans maintenant ! (Andréia, j'ai rattrapé un peu notre différence d'âge ^^)
Je suis rentrée au Lycée ! Bah, je vais encore plus en baver qu'au collège mais bon ^^ C'est histoire de dire je-suis-passée-au-niveau-supérieur-je-suis-grande-maintenant Razz Bon, en fait je suis pas vraiment plus grande niveau maturité ^^ (et niveau taille non plus, je fais qu'1m60 ! Bouhouhou c'est pas juste Crying or Very sad , pourquoi je grandis pluuus !!!!! xd)
Bon, j'arrête de raconter ma vie Laughing


Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:18

Joyeux gros zanniversaire Elinanette!!! cheers

T'inquiète, 1m60, c'est la taille des warrior Cool Laughing (1m58 precisement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:24

Pour éviter de tout recommencer j'imprime ma page en bleu clair et j'encre sur l'impression.

Ça me permet de garder mon crayonné et de recommencer au besoin. ^^

et joyeux anniv ^^


Dernière édition par Miss-M le Lun 8 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:44

Zoyeux z'anniversaire à la grande du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

joyeux anniversaire alors!! pis t'inquiétes pas, je fais 1m60 depuis la troisième =D et tout ce qui est petit est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

Bravo pour tes planches, elles sont très réussies! Joyeux anniversaire, et t'en fait pas pour ta taille : comme dirait ma mère (1m57, 52 ans) "Etre petit n'est pas une tare"!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Coucou !

Woooouh ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici !
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire (même si du coup le prochain est dans pas longtemps Razz ) et à tous ceux qui m'ont remonté le moral pour ma taille ! Je suis toujours un peu complexée mais ça m'a fait plaisir ! ^_^

Sinon, concernant la BD, il serait temps de dire que j'ai totalement changé d'histoire (enfin pas tant que ça vu qu'il y a encore des anges, sauf que cette fois-ci ils sont au coeur du récit xd)
Donc nouvelle histoire, nouvelles études de perso, nouvelles pages.
Ça s'appelle "Saga des Sang-Mêlées" (oui vous captez l'originalité dès le titre mdr) et il y a deux "tomes", le premier "La Reine Déchue" et le deuxième "Le Visage de l'Ombre" (là encore très original décidément xd). Ça parle d'anges donc, mais aussi d'intolérance et de vies brisées à cause d'elle (p'tain mais décidément c'est trop original quoi xd)
Alors je préfère ne pas mettre le scénar parce que :
1) personne aura le courage de le lire jusqu'au bout
2) si vous n'avez pas de mouchoir près de vous ça risque d'être embêtant xd (voui c'est un peu triste...nan mais juste un peu xd ça fout juste un peu le cafard pour la journée quoi xd)

Et puis je mets l'étude de perso de mon héroïne, je verrai pour les autres :
Elina - Page 2 Img033a

Sinon, truc très con > je parodie mon histoire dans une BD intitulée L2VDP ("La Vraie Vie Des Persos") où j'offre à mes persos une vie normale... ou presque xd

C'est le sujet de mon avat' (fait à l'arrache ok mais fait quand même xd):
Elina - Page 2 L2vdp

*p'tain j'ai pas honte quand même, poster un truc pareil* en fait sisi j'ai honte xd

Bon je pense que je ne vais pas poster ces pages-là vu que je les fais à l'arrache sans même m'intéresser au cadrage, au sens de l'histoire toussa, normal vu que c'est que pour faire mumuse >_<

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:20

Coucou tout le monde !!!!!! Very Happy

Ce message juste pour dire que... c'est mon nanniversaaaaaaire !!!!!!!!!!! xd
J'ai 16 ans, wouhou !!!!!! xd (tu parles d'un cap Laughing )
Et un an de plus dans la tronche, un ! Mad (je sens déjà les rides lol Laughing )

Donc si vous postez des bôôôô dessins aujourd'hui, je les prendrai un peu pour moi xd (demain aussi en fait... et après-demain et après-après-demain...)

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!! (je me sens d'humeur joyeuse Very Happy )

Bisouuuuus !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizete

Lizete


Nombre de messages : 203
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:40

XD !!! Bon anniversaire !!!! d'ailleur tu as la même date d'anniv qu'une personne de notre groupe, et pas des moins talenteuses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.deviantart.com/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:19

Yeaaaah Joyeux anniversaire!!

haaan j'avais aps vu tes dessins!! J'adore ta demoiselle, très douce et au visage harmonieux!

Un scenar triste? Dis-donc, tu commencerais pas à devenir comme moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Contenu sponsorisé





Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: