Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elina

Aller en bas 
+9
xaphan
Miss-M
Evolvana
sani
Ayu-91
Elin@
cécile
Alyciane
Alain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:17

Mufassaaaaaaa :0!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:44

Oui oui la scene où elle a la tete levé, hautaine, en regardant en coin *____* Ca c'est trop la classe d'une reine!! \o/

Tia flood plus que nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:26

Et Tia te dit prout Very Happy (avec le sourire).

J'aime bien ton angette (oui j'invente des mots), surtout parce que j'ai personnellement trop du mal avec les chveux d'un de mes persos et que je trouvent ceux de la tienne très réussis.

(Quoi, comment ça, le comment qui tombe 3 ans après?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:41

Coucou !

Alyciane > Ouiiiii c'est exactement à cette scène que je pensais !!!!!! XD Oui, elle était vraiment digne d'une reine, je me rappelle que je remettais toujours en arrière (avec mon bon vieux magnétoscope ^_^) pour la revoir XD et puis j'aimais bien la manière dont elle parlait à Scar aussi, tant de dignité, ça impose le respect *___*

Sinon, oui elle flood en effet XD mais bon moi je flood bien et sur mon propre topic en plus ! XD (c'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied) donc je ne vais certainement pas lui jeter la pierre ! Laughing
(et puis j'adore Mufasa Razz )

Tiamate > Ouaaaaaiis vive Mufasa !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (combien de larmes ai-je pu verser à sa mort, et à chacune de ses morts XD c'est à dire chaque fois que je me passais la cassette Razz avec la musique itout..)

Oh ne t'inquiète pas, je suis la première à inventer des mots pour faire passer mes idées XD
Merci ^^ Contente qu'elle te plaise !

Merci aussi pour ses cheveux, mais euh franchement, je connais un peu tes dessins, et euh, nan désolé, tu n'as aucun problème avec les cheveux Razz et puis franchement j'aimerais bien le voir le perso qui te pose problème avec ses cheveux, parce qu'à mon humble avis ils sont bieeeeeeeeen mieux que les miens XD (perso j'adore comment tu dessines ^_^)

(Ouaf pas grave si le com' est un peu en retard XD comme on dit mieux vaut tard que jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:31

Hoooo, une planche de personnage. I love you
A quand le héros?
Je vois que tu continues toujours sur ta lancée, c'est bien. Bon courage pour la suite, tu as toute une histoire a monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:41

Oui une planche de persooooo XD, en fait c'est bête parce qu'autour de moi je connais plein de gens que ça embête de faire des études de perso, mais moi... j'adore ça Very Happy

Le héro ? Je ne vois pas de quoi tu parles, vraiment, c'est ultra-stéréotypé ça... (euh je l'ai presque fini normalement...)

Oui, je poursuis mon travail, the show must go on !!!! (ne me demandez pas pourquoi j'ai sorti ça... je n'ai pas de réponse... Razz )

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Et j'en ai besoin, parce que même si j'ai mon histoire complète au détail près dans ma tête, maintenant... faut mettre en pages, et ça c'est plus dur Sad

En tout cas, bon courage à toi aussi pour tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Thandie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Wouah, c'est ce qu'on appelle l'évolution d'un talent à l'état pur ! Tu as vraiment un sacré courage pour ton âge de ne pas avoir lâché ton projet et ce que j'en vois est franchement très prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:42

Toi aussi viendra le temps où tu penseras en plan de vue...

*fait flipper nacrym parfois*
"J'ai une vision \o/ Plan moyen de face avec legere contreplongée de machin en train de... "

Rhaaa, c'est dur la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Thandie > Waouh merci ! Quel compliment ! Ça me fait rudement plaisir !!!! Et puis ça me motive à me raccrocher encore plus à mon projet et à ne pas lâcher ! XD
En fait, j'avais un autre projet avant, mais disons qu'il était un peu trop "délicat" à mettre en page vu qu'il était plutôt axé psychologie, mais mon actuel projet est -certes long- mais plus simple de ce point de vue-là, et maintentant je ne compte pas le lâcher ! XD Je l'aiiiiime mon projet I love you (c'est vrai que c'est quand même mieux d'aimer ce sur quoi on travaille Laughing )
En tout cas merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur !

Alyciane > Mais que crois-tu qu'Alain nous fasse faire ? Il ne jure que par les écritures de page et les story-boards (enfin moi je fais le gribouillis du story-board, pourquoi se fatiguer franchement ? XD)

Tiens, voilà l'exemple de ma page 3 :

Écriture de page :

Page 3


Case 1 :

Plan sur le seau d’eau qui se renverse.

Amaria (voix off): On fainéantise !!!

Case 2 :

Plan rapproché poitrine de Pasithée, de ¾, l’air apeuré.

Pasithée : Mè… Mère, je… je faisais…

Case 3 :

Gros plan tête d’Amaria, profil gauche, l’air furieux.

Amaria : Tu dormais, voilà ce que tu faisais !!!

Case 4 :

Gros plan tête de Pasithée, de ¾, l’air encore plus apeuré.

Amaria (voix off) : Fille ingrate !!! Quand je pense que je t’abrite, que je t’élève, que je prends soin de toi alors que tu n’es qu’un… un monstre !!

Case 5 :

Plan rapproché poitrine de Pasithée, de profil, l’air paniqué, à gauche de la case. A droite de la case, gros plan sur le bras d’Amaria, sa main enserre le coup de sa fille.

Amaria : Et tout ce que je te demande en échange, c’est de laver le sol ! Mais même ça, tu en es incapable ! Pauvre fille stupide que tu es !!

Case 6 :

Plan moyen Pasithée/Amaria, Pasithée à gauche de la case, de profil agenouillée devant sa mère, l’air de souffrir, et Amaria à droite de la case, debout de profil, l’air furieux, sa main serrant la gorge de sa fille. Derrière un pilier dans le fond de la salle à droite, se cache un personnage.

Amaria : Je vais t’apprendre, moi, à être fainéante !

Et gribouillis de story-board (attention quand je dis gribouillis, faut vraiment me prendre au pied de la lettre XD c'est innommable mais après tout on s'en fiche, c'est pas la page définitive Razz )
Elina - Page 4 Img040k

Bon je me doute que je suis encore loin du niveau que tu fais subir à Nacrym XD mais peut-être qu'un jour... *musique nostalgique de Star Wars dans la tête, pas celle du générique, une autre XD oui bon bref on s'en fout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: L'Atelier BD des correspondants, galeries et travaux. The workshop of our young members.-
Sauter vers: