Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evolvana's drawings ^_^

Aller en bas 
+15
Luby
Lizete
uriko
Tiamate
xaphan
Elin@
Isakichan
Yoru
Serafina
leviathan
Cept
Miss-M
c-linea
Alyciane
Evolvana
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Bon, comme j'ai pas de scanner ici au Japon, c'est pas évident pour faire de nouveaux dessins (ou continuer mes BDs), ni pour les coloriser car ma tablette graphique est restée en France (trop grande à emporter). Donc colorisation à la souris, et puis je dois prendre une photo des dessins au lieu de les scanner Neutral pas top.

Donc voilà je poste un peu de tout, pas tout en même temps, j'en remettrai plus tard:

(ça, ça a été colorisé par Freyja, une amie) c'est Erka, un des persos de mes Mondes Opposés:

Evolvana's drawings ^_^ Erkacolofinalpiti

Loundounia et Gobrem (des Mondes Opposés) version chibi:
Evolvana's drawings ^_^ Noel1

Loundounia sérieux:
Evolvana's drawings ^_^ Loun_cercle

Loundounia again (bon désolée pour les pixels ce dessin est super vieux et mal scanné):
Evolvana's drawings ^_^ Lou

un Gargoyle:
Evolvana's drawings ^_^ Kaifinisign

Des trucs plus joyeux! chocobos colorisés par Nacrym ^^ :
Evolvana's drawings ^_^ Chocokq0

Chibi clone commando de Star Wars (comme quoi on peut tout rendre mimi Razz ) :
Evolvana's drawings ^_^ Chibi_darman_final

Mon clone préféré qui survit dans la jungle:
Evolvana's drawings ^_^ Junglesevfinaleb7

Chibi Jedi twi'lek (Shado Vao) de Star wars:
Evolvana's drawings ^_^ Chibishadofinaltextqk0

Sasuke chibi:
Evolvana's drawings ^_^ Sasuke2chibipiti5nj

J'ai d'autres chibis mais j'ai perdu les liens!! faut que je les réuploade.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Petite correction: le dessin de chocobo a été colorisé par Nacrym et non pas par Naïlo (m'enfin, ça commence par un "n" quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Corrigé!! désolée Nacrym j'ai le cerveau tout embrouillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
c-linea

c-linea


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

Bonjour Evolvana, bravo pour tes dessins. J'aime beaucoup le 1 et le 5, je les trouve très aboutis et assez effrayants. J'aime bien aussi les chibis. C'est rigolo des styles aussi différents. Comment se porte le Japon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Tu as l'air de bien aimer la science fiction.
Tes Mondes Opposés sont ils aussi basé sur ce style ou sont ils plus héroic fantasy? Loundounia en donne l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:20

Tout va bien au Japon! ^^ enfin je suis à Okinawa donc ce n'est pas vraiment Tokyo, c'est un peu une autre culture... spécial Okinawa! ^^



En fait c'est vrai que mes Loundounia ont l'air sérieux en général sur mes dessins, mais Loundounia n'est pas sensé faire peur, c'est un mort très gentil, protecteur et altruiste ^_^

Oui Les Mondes Opposés sont plutôt "fantasy"... mais je suis aussi fan de SF (Star Wars, etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Moi aussi j'aime beaucoup tes Loudounia, ils sont charmants. J'aime bien ce genre de représentation bienveillante de la mort/faucheuse, un peu comme la santa muerte au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:07

>> cept: oui Loundounia ressemble beaucoup a la Mort, mais ce n'est pas La Mort (qui est un autre personnage de mes Mondes Opposes) mais c'est vrai qu'ils ont le meme style vestimentaire et une arme qui se ressemble. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de variete dans les habits des morts Wink

Mais oui dans mon histoire les morts sont le camp des "gentils", pour faire original et changer de toutes les histoires avec des morts demoniaques et cruels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

J'ai jetté un oeil sur les planches des mondes opposés.
C'est vrai que ce n'est pas du tout le cliché de la mort prenneuse d'âme.
J'aime bien le rendu que tu as donné avec le crayonné mais des fois on voit un peu trop les endroits ou tu t'es reprise.
Ca fait aussi bizarre de voir que tu es passée du crayon a un grisé mais bon ca marque une évolution c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

>> Miss-M: oui j'ai fait ces planches sur plusieurs années en fait, j'avais arrêté et j'ai repris, c'est pour ça qu'il y a pas mal de différences, de plus je ne suis pas satisfaite avec certains rendus et les écritures dans les bulles changent d'une page à l'autre, je n'arrivais pas à me décider... faut vraiment que je reprenne ça!

Kratos de God of War embrassant une naiade. L'effet brouillon pour les traits du dessin, c'est fait exprès, je voulais tester ce style!
Evolvana's drawings ^_^ Kratos_naiade_final
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56

haaaa j'ai bien aimé ce jeu et j'aime bien aussi l'idée de ton projet de BD ^^

Le clone dans la forêt c'est pas celui que les enfants de Leia, de chwebaka découvrent ?


Sinon, je trouve les têtes bien imbriqués dans ce baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Merci! c'est la première fois que j'essayais un baiser ^^

Ah bon les enfants Jedi découvrent un clone? quand ça, dans quel livre?

Non c'est Sev, un clone commando du jeu Republic Commando, durant l'épisode 3 "Revenge of the Sith" ^^
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:03

C'est dans la troisième trilogie, celle après la première qui a été faite mais la deusième chronologiquement. Quand Luc fait une école de Jedi sur une planette style amazoniène et que y'a un groupe d'enfants de Jedi qui découvre un clone perdu depuis des années dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:26

j'aime bien comment ils sont enlacés. la naiade est tres gracieuse. neanmoins le raccourci de son bras levé me gene mais je ne saurai pas te dire exactement pourquoi ni comment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

>>serafina: j'ai peut-être mal géré la perspective!

>>levia: hmm j'ai pas lu la trilo de l'académie Jedi, mais ça a été écrit y'a très longtemps, avant la parution du film L'Attaque des clones, donc il y a sûrement des incohérences (car logiquement un clone de Jango ne pourrait survivre jusqu'à cette époque des enfants de Leia, puisqu'ils vieillissent deux fois plus vite), ou alors il s'agit d'un clone d'une autre personne (clone créé après l'avènement de l'Empire, avec un autre soldat comme modèle et pas Jango), ou alors il y aurait un remède contre le vieillissement, mais ça n'a été développé que très très récemment et donc pas dans ces vieux romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

Heu... je ne me rappelle pas si c'était un clone nouvelle generation mais en tout cas il n'était pas très reactif, plutôt super blasé de la vie. un clone perdu depuis des années dans la forêt tout seul, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

Je viens de demander à des pros de SW et ils disent que c'était juste un impérial échoué sur Yavin, ce n'est pas un clone ^^ (du moins ce n'est écrit nulle part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leviathan

leviathan


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:02

mais il avait l'armure blanche... c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nemesissement-votre
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

*aly en train de jouer justement à God of War*

Decidement vana, t'adore dessiner les armoires à glace! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

>>Levia: logiquement les pilotes ont une armure noire, t'es sûre qu'elle était blanche? (mais c'est possible après tout que ce soit un autre type d'impérial, j'ai pas lu le livre ^^)

>>Aly: disons que je ne trouve pas d'intérêt à dessiner un homme maigre, tout comme il y a peu d'intérêt à dessiner une fille sans formes: dans un dessin c'est bien qu'il y ait des détails (muscles, formes, courbes, etc ^^) enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:00

Mon dernier dessin en date! ^_^ c'est Vaelia de mes Mondes Opposés:

http://evolvana.deviantart.com/art/Vaelia-62203709
Revenir en haut Aller en bas
Cept

Cept


Nombre de messages : 96
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:57

Charmante la pose du personnage lové dans le creux de la bébête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingskull.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:05

Merci! ^^ oui c'est un dragon protecteur Smile c'est celui-là que j'ai choisi pour le panneau de l'exposition (on doit chacun choisir un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:42

Je l'ai fait pour un concours sur un forum (Baywin):

Evolvana's drawings ^_^ Minopetitfinaldp4
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2007

Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

tu a fait une petite BD sur ff7 =^^= lol
sympa =)

fan art =^^= lol
tu t'es améliorer depuis je pence =o
t'es déssin sont magnifiques

( les chocobo Ils sont trop mimi =^^= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolvana's drawings ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolvana's drawings ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: