Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evolvana's drawings ^_^

Aller en bas 
+15
Luby
Lizete
uriko
Tiamate
xaphan
Elin@
Isakichan
Yoru
Serafina
leviathan
Cept
Miss-M
c-linea
Alyciane
Evolvana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

Merci Yoru! désolée je n'avais pas vu ton message, j'ai tellement l'habitude que mon topic soit tout mort Laughing oui clair mon dessin a évolué depuis la BD FF7, j'ose même plus la ressortir celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan

Isakichan


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:46

j'aime bien ce que tu fais c sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:59

Merci Isakichan! ^^

Voilà celui que je viens de finir:

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Dragonniacoloofinalsmaluw0
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:10

joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:58

Je vais tenter de mettre des tatouages sur le visage de l'elfe, voir ce que ça donne! pour le personnaliser un peu, là il fait trop elfe basique XD
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28

Coucou !

Oh, là, là ce dragon il est impressionnant ! Moi qui adore les dragons...c'est Noël !
Quant à l'elfe, je ne trouve pas qu'il fasse basique, mais je veux bien le voir en version tatouage ^^
Bon, de toute façon tu connais déjà mon avis concernant tes dessins Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

>>Elina: merci! ^^ mais tout compte fait je ne vais pas lui mettre de tatouage je crois...

Voilà deux croquis d'une méchante de mes Mondes Opposés, Jaladielle:

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Jaladiellesmallmc4

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Jaladiellefullsmallcf8
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:46

Coucou !

Oh là là j'aime beaucoup son style à ta méchante, et puis on le voit tout de suite à son air que c'est une méchante ! (moi mes méchants ils font gentils c'est agaçant !). En plus, je la trouve très belle, ça fait un peu méchante-machiavélique-beauté-hautaine, tout à fait le style de perso que j'aime !

Bon, alors pour être franche, je me rappelle avoir lu ce prénom et l'histoire du perso, mais je ne me rappelle plus du texte en lui-même ^^ En gros j'ai totalement oublié son histoire et le rôle qu'elle joue Embarassed ben au moins j'aurai la surprise ! *mémoire de poisson rouge, ai honte*

Bon comme d'hab, bon courage pour la suite et montre-nous en plus !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Merci! Wink ah bah tuy vois c'est une bonne chose que tu ais oublié son histoire, comme ça, ça te laisse le suspens pour la suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Coucou !

Oui c'est vrai c'est pratique finallement ^^ J'vais découvrir autant que ceux qui n'auront pas lus l'histoire !
Elina-qui-est-sensée-avoir-lu-l'histoire : OOOOhh, en fait Machin c'était Bidule mais pas sous la meme forme parce que Truc est intervenu ! Et Machine c'est une méchante anciennement gentille mais qui était méchante avant mais qui a rencontré Truc donc elle est devenue gentille mais Truc est mort assassiné par Bidule, donc Machine est redevenue méchante à la suite de ce coup dur !
Rôôôhh tout s'explique ! Xd

On se croîrait dans un épisode des feux de l'amour version héroïc fantaisy xd

Bon, ben voilà ma réaction fort probable à la lecture de ton histoire, si si ça devrait être ça !
Bon, j'arrête mon délire...Désolée *suis space dans mon genre *

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

lol! heureusement que mes Mondes Opposés ça tourne pas autour d'histoire de coeur Laughing

Tiens un nouveau dessin, c'est Dylan de Valkyrie profile 2, un de mes bishos armoire-à-glace... Embarassed bref je m'entraîne à dessiner des hommes aussi...

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Dylansepiaor6

Et puis Loundounia et Vaelia, les héros de ma BD:

(edit avec le bras corrigé)
Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Louva


Dernière édition par Evolvana le Dim 4 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Coucou !

Eh ben dis donc, en effet il est bien baraqué ce gars ! Et Alain qui se plaint toujours que mes mecs sont anorexiques, si je lui sors ça il va être aux anges !

Oooh j'aime beaucoup ce dessin de tes persos, il est trop chou ^^ Décidément je trouve ça très sympa d'avoir pour héro un mort/squelette, c'est vraiment original !
Ton héroïne est vraiment mignonne (oui je sais je l'ai déjà dit), par contre il y a un petit truc qui me gêne dans son avant-bras, peut-être un peu trop court, ou alors c'est la main qui me gêne, je ne sais pas trop...mais bon c'est pas très important, c'est juste une impression, sinon ton dessin est génial !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:54

Oui on m'a dit plusieurs fois pour son bras trop court, je vais tenter de remédier au problème Wink

En attendant, j'ai lu le dossier Kookaburra qu'avait envoyé Alain et j'ai bien flashé sur Loyeen, un perso que je trouve super chou, alors j'ai dessiné de lui dédier ce fanart que je viens de finir! ^^



Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Loyeencolojpgkf3
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:27

Coucou !

Ah désolée ça doit faire un peu rabâcheur quand on te montre 3 millions de fois le même défaut *parle d'expérience*

Oh oui j'ai beaucoup ce dossier Kookaburra, c'était très sympa avec de très jolis dessins !
Oui c'est vrai qu'il est très mignon Loyeen, et je trouve que ton fanart lui rend bien hommage !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:33

Voilà j'ai édité le dessin avec le bras ^^

Merci pour ton post! Smile il n'y a pas beaucoup de gens qui passent dans le coin ou qui prennent la peine d'aller voir d'autres sujets que les leurs, hélas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

Allez je venais plus trop ici mais je viens faire de la pub pour l'outil "plume" de toshop: c'est tout beau tout propre!!

Voilà Jorne, mon elfette des Mondes Opposés, en line (pas encore colo):

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Elfettewipxt4
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:19

t'as fait tout ça à la plume ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Tiamate

Tiamate


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Elle est encore plus masochiste de toi, Xaphan XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamate.deviantart.com
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Oui tout à la plume, enfin j'avais mon riginal au crayon et j'ai fait un calque et tout repassé à la plume, puis viré mon arrière-plan crayon ^^

En fait ça ne m'a pas tant ennuyée que ça, c'est la première fois que je le faisais, ça m'a bien plu Surprised

ça avance petit à petit... la colo...

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Elfettewip3uo7
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:52

Vous savez, c'est pas si dur la plume toshop ^^; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:25

>>Aly: le résultat dépend aussi et surtout de l'artwork original hein Laughing la plume c'est pas non plus une baguette magique qui rend les dessins beaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

Jamais dis ça: je disais que ct facile d'utilisation. Après ce qu'il en est, un dessin moche restera un dessin moche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:08

ben la plume c'est peut être pas dur, mais c'est super long et il faut vraiment s'appliquer. Et vu que la patience ce n'ets n'est pas mon point fort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Personellement je suis pas du tout patiente.... et je ne trouve pas ça très long :p Enfin je met autant de temps qu'à la tablette perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
uriko

uriko


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Belgique, Waterloo
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:52

ben perso j'ai mis deux mois pour apprendre a parfaitement maitriser la plume XD....... et d'avis general, ds mon ecole, c considéré comme LE truc super dur et chiant a apprendre en infographie :p mais bon on l'apprend sur illustrator alors ptet qu'il est un peu plus complexe que sur toshop qui propose un pannel assez reduit de technique utilisant la plume, contrairement a illustrator ou y a que ca....
en tt cas je dis donc chapeau a vana parce que pour un premier dessin a la plume, je le trouve super reussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.uriko2.free.fr
Contenu sponsorisé





Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolvana's drawings ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: