Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evolvana's drawings ^_^

Aller en bas 
+15
Luby
Lizete
uriko
Tiamate
xaphan
Elin@
Isakichan
Yoru
Serafina
leviathan
Cept
Miss-M
c-linea
Alyciane
Evolvana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:22

Evolvana:super! on va voir l'avancement^^ Et effectivement tu es Kamikaze de tout faire sur le MÊME calque!!!! Oo Respect!

Alyciane a écrit:
Je pense que je leur ferais un joli font (pour ton orc et ton elfe)
On a dit ORQUE? *_* ah... non... c'est pas le même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:34

>>Angel: mais dans la nouvelle extension y'a des Orques XD je me suis fait surprendre alors que je nageais d'ailleurs o_O heureusement que j'aime bien les orques sinon j'aurais crisé XD

>>Aly: ok je te fais confiance pour les fonds XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:55

VRAIMENT??? *_* faut que je joue à ce jeu! c'est OBLIGE! *o*
ORCA POWAAAA!!!!

hum... désolé... dés qu'il est question d'orques... hrm...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:07

Tu les aimes même avec des cornes de bélier? (oui ils sont un peu mutants XD)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=27261

mais y'a pas de screenshot dommage.

Ah si voilà!
Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 91044
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:24

raaaaaah!!! *_* merciiiiii!!!! Je vais essayer de l'assembler d'ailleurs celui là! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:45

Bon alors désolée je suis partie sur ma lancée donc on verra pas vraiment la progression étape par étape, mais voilà ce que je pense être ma version finale de mon Taunka!

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Taunkacolosignsmalljf5

N'hésitez pas à commenter, je ne mords personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

Il est super, l'expression est super bien travaillé et la colo est vraiment belle!! Je suis fan, j'admire vraiment les personnes capables de dessiner des monstres ( les dragons inclus qui sont vriment pas facile)!!!

J'adore!!!
Bisos!
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:26

Merci Ayu! ^^ étais-tu à l'expo Corbeil-essonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-91

Ayu-91


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 14/12/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:33

Oui j'était là chaque week-end! J'adore observer les dessinateurs, voir comment leur dessin prend forme, etc... en somme je suis partout!

Bises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

Hop un petit clone de StarWars! crayon puis plume photoshop puis colo! Smile

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Scorchfinalmedium
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:37

salut, salut ! bon ben je suis rentré en France, du coup j'ai beaucoup plus facilement accès a internet, alors je vais pouvoir t'écrire.
Bon, ben en avant pour les com puisque tu en veux XD
J'aime bien le dessin, même si n'étant pas un fan de star wars (j'en ai vu qu'un...enfin je crois, peut être deux en y réfléchissant bien Suspect ) enfin bref, du coup je ne sais absolument pas qui c'est. Tout est très bien donc, même si pour la colo je pense que tu aurais du ajouter quand des ombres et des lumière, plutôt que simplement compter sur les dégrader pour donner les impressions de volume, parce qu'en définitive, je trouve le dessin un peu plat... après c'est une simple critique subjective donc faut voir l'avis des autres. En fait j'aime beaucoup la colo que tu as faites de ton Taunka, même si je me doute bien que ce n'est absolument pas la même technique.

edit : en fait je viens de réaliser (en regardant bien) qu'à certains endroits tu as effectivement rajouté des ombre, mais je ne sais pas, on les vois a peine, du coup ton dessin a toujours l'air un peu plat.... peut être qu'en les accentuant ça irait mieux, je ne sais pas....

En fin voilà Razz


Dernière édition par xaphan le Sam 16 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
sani

sani


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 27/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:43

helloo =D

wouaaa je galére, pas le net dans mon pauvre kot et j'ai plus de portable :'( enfin j'ai réussi à choper un ordi donc je te mets ici un ptit comm ^^

je suis d'accord avex xaphan, la colo de ton perso m'a l'air un peu plate...^^ par contre j'admire les gros muscles tout bien proportionnés, c'est l'une des nombreuses choses que je ne maîtrise pas du tout, mes persos seraient plutôt longilignes^^ et les gants jaunes, est ce vraiment une bonne idée? avec son casque à la main il me fait un peu pensé à un pompier du coup ^^"
je ne l'aais pas mis non plus mais chapeau le minotaure euh je sais plus, c'est bien ça?) je suis d'accord avec ayu, la colo est superbe et l'expression aussi! continues hihi et n'hésites pas a poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:34

Bah en fait je voulais faire un style de colo un peu genre anime, d'où le côté un peu plat... mais j'ai encore du boulot je pense... XD mais forcément j'aurais pas dû mettre d'effets de lumière ou de brillance, car de ce fait c'est à mi-chemin en colo anime et colo normale et c'est pour ça que ça coince, faudrait soit tout l'un soit tout l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolvana's drawings ^_^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: