Exposition Corbeil Essonnes, Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition Corbeil Essonnes, Staff

Organisation du festival de la bande dessinée à Corbeil-Essonnes, ouvert en fin d'année.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evolvana's drawings ^_^

Aller en bas 
+15
Luby
Lizete
uriko
Tiamate
xaphan
Elin@
Isakichan
Yoru
Serafina
leviathan
Cept
Miss-M
c-linea
Alyciane
Evolvana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:50

J'aime specialement le travail des lumieres et des ombres sur sa main.

Bravo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:20

Merci ^^ j'ai encore plein de dessins en cours mais je ne sais pas par où commencer x_x
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:44

"Star Wars c'est pas violent XD enfin on voit rien de sanglant, jamais! c'est grand public alors y'a juste le pwiiiou pwiouuu des lasers.... franchement y'a rien de traumatisant."

Oui, oui je sais, mais tu sais mes parents se faisait tout pleins d'idées préconçues sur les films, et ils devaient certainement penser que mon frère et moi ne nous remettrions jamais de tant de violence gratuite et de tous ces extraterrestres un peu bizares... en fin bon, dès que j'attiverai à m'émanciper du cocon protecteur familliale je compte bien me rattraper sur tout ce que j'ai pu manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:15

Non mais je sais mes parents étaient un peu pareil... mais mon frère avait les films alors j'avais regardé un peu avec lui! mais j'ai eu peur d'un alien pas beau (j'avais genre 6 ans) alors je n'ai plus retouché à Star wars avant mes 12 ans XD mais tu vois au final je m'en suis bien sortie Laughing franchement si tu n'as jamais vu les films tu rates une grande saga qui fait partie des classiques, cours vite la louer ou demande à ton pote de te passer les DVDs (et regarde dans l'ordre où c'est sorti, donc la vieille trilo et ensuite la nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:03

Moi j'ai vu alien mega jeune: j'ai pleuré tout le long du film packe j'avais peur que le petit chat survive pas... -____-
>je crois que j'ai ete mega lourde à supporter Laughing

Heuresement, j'ai eu la chance d'avoir des parents très ouvert, j'ai eu le droit à tout: un de mes frères était fan de star wars donc j'y ai eut droit dès mes 6ans, Conan le barbare donc (ça c'est largement plus violent) et même les affreuuuux manga avec du sang dedans :p (mes parents s'en moquait totalement...)
Il ne me semble pas être spécialement plus dérangé que les autres :p Donc vous autres, futur parent, à bas l'éducation à la télétubbies! Place aux grandes épopées humaines (tant que ça reste constructif XD ) ! cheers

>moi je prefere les anciens star wars aux nouveaux... pour dire, je suis une vieille T_T (xaph, tu as raté un gros moment de ton adolescence: fantasmer sur princesse Leïa en habit d'esclave XD Parait que ça secout pas mal d'hormones de jeunes garçons XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:55

Ok, c'est promis, je me lance bientôt en cure cinématographique, pour tenter de combler une partie de mes nombreuses déficiences culturelles (et psychologiques) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

>>Aly: disons qu'à l'époque où c'est sorti c'était pas très courant alors ça a fait fantasmer plus d'un ado, qui avait envie d'être à la place de Luke Skywalker pour la prendre dans ses bras et sauver la galaxie XD

Niveau films, les anciens sont plus "mythiques" c'est vrai. Les nouveaux j'ai moins aimé, sauf le tout dernier qui parle d'un moment clé de star wars (comment l'Empereur est devenu Empereur et comment tous les Jedi sont morts ou presque, ça montre pourquoi la galaxie est devenue telle qu'on la connaît dans les vieux films)
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:37

Coucou !

Ah on parle de Star Wars !!!! J'adoooore cette saga, je suis une grande fan ! Et je ne trouve pas ça violent du tout, pourtant je l'ai vu assez jeune, environ 8-9 ans...Mais comme Alyciane j'ai des parents assez ouverts, qui me laissent voir pas mal de trucs, et de toute façon ils ont confiance en moi, ils savent que je ne vais pas voir des trucs trop gores ou trop violents, de toute façon c'est pas vraiment ma tasse de thé ^^

Moi j'aime beaucoup les deux trilogies, en effet comme tu l'as dit Evolvana la première est plus "mythique" alors que l'autre est plus axé effets spéciaux, mais j'aime bien aussi Razz e
Quand à la princesse Leia, je peux comprendre en effet que son corps ai pu en faire fantasmer plus d'un, mais question beauté je trouve Nathalie Portman, qui interprête Padmé Amidala, beaucoup beaucoup plus belle ! Aaaaaaah j'aimerais lui ressembler ^^

Par contre Xaphan, si tu veux te venger de te parents (nan j'plaisante bien sûr, mais ça peut être intéressant de leur dire parce que je ne pense pas qu'il le sache), tu peux leur dire, et ça c'est vrai, puisque c'est ma prof d'Histoire qui nous l'a expliqué, qu'en réalité la première trilogie de SW est une critique d'un évènement historique : la Guerre froide
Eh oui on a du mal à le croire (d'ailleurs sans ma prof je ne l'aurais jamais soupçonné) mais en effet Georges Lucas a réalisé cette trilogie parce qu'à l'époque on était en pleine Guerre froide. En fait, les "gentils", c'est à dire Luke et compagnie, représentent les américains (bah Lucas est américain, faut pas chercher ^^), Dark Vador et tout le bazar, ce sont les russes, et il y a le petit peuple qui aide les héros dans "Le Retour du jedi" (j'me souviens plus du nom Embarassed ) qui représente les pays n'ayant pas vraiment pris de position pendant la guerre, comme l'ex-Yougoslavie ^^ Donc en fait la première trilogie représente un intérêt culturel et historique très important ! (surtout que c'est quand même une guerre très complexe la Guerre froide)
Donc va vite vite la louer !!!!

Et Evolvana, j'aime beaucoup ton clone, et le style d'ombres "nettes" correspond bien au perso je trouve, j'aime bien l'effet rendu sur sa combi, ça fait très réaliste ! Mais dis donc, quel armoire à glace ! Enfin tu me diras vu l'activité des clones c'est normal Razz

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

Merci pour ton commentaire Elina! je ne savais pas pour le côté "guerre froide" de Star Wars, par contre les "gentils" ont l'accent américain et les Impériaux ont l'accent anglais... je pense que c'est pour leur donner un côté snob et méchants Laughing

Je m'essaye au speedpainting, vous connaissez? un peu comme les artworks de Prince of Persia. Un côté brouillon qui a du charme, quoi... bon forcément, c'est mon premier speedpainting alors je dois encore m'entraîner, mais je pense que pour mon site ça collerait bien à l'ambiance des squelettes farao

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Nerfreoum08colospeedsmawz8
Revenir en haut Aller en bas
xaphan

xaphan


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 21/07/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

j'aime bien *mal aux yeux*. vraiment, j'aime beaucoup l'aspect texture que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryart.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:33

ça fait mal aux yeux? je l'ai peut-être posté en trop grand. C'est mon premier essai, j'en ferai d'autres ^^ contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

moi j'aime bcp Smile ca donne du mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Mon Géant de magma (à la sauce Wow, on peut s'y frotter dans le jeu mais je ne sais plus son nom exact)

Entièrement Photoshop et tablette ^^ (en fait c'est un speedpainting qui a duré un peu plus longtemps XD je crois que je me suis améliorée depuis mon dernier speedpainting...)

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Golemfinismalley0
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

Le magma est très réussi.
J'aime bien ta gamme de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miss-M
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:25

Merci Miss M! ^^

Voici mon dernier, un fanart de Brahms de Valkyrie profile (oui c'est normal il a un oeil entièrement rouge et l'autre pas XD)

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Brahmscolofinallz3
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

A cause de la colo (l'eclairage) on dirait qu'il a le menton tordu Smile (trop en avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:35

Bon ce dessin (Brahms) m'avait bien fait perdre mon temps en tout cas XD y'a des jours où ça veut, et des jours où ça veut pas!

Cette fois je crois que je tiens le bon bout! voici le WIP (work in progress) du fanart d'un Taunka (nouvelle race cousine des tauren dans WoW wrath of the Lich king), toute façon y'a que les Hordeux qui peuvent les voir de près! je suis parue au Blizzard Insider alors je compte bien mettre en valeur ma galerie WoW XD

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Taunkacolocopiezx3
Revenir en haut Aller en bas
Elin@

Elin@


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:20

Coucou !

Whaou il est génial ce "Taunka" ! C'est formidable le rendu que tu lui donnes, on dirait qu'il est vivant, qu'il va bouger, c'est vraiment superbement bien rendu ! Tu as véritablement un don pour dessiner tout ce qui est créatures fantastiques ! (enfin quand je dis "don" je me doute bien que tu travailles énormément pour réaliser ces merveilles, mais ce qui est sûr c'est que ça paye ! Very Happy )

Sinon, petite question, le "Blizzard Insider" je sais que je connais mais je ne me souviens plus exactement de quoi ça traite principalement, tu peux me le dire s'il te plaît ?

En tout cas, encore bravo !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

Merci! ^^

Blizzard Insider c'est le webzine de Blizzard (qui a créé Warcraft, Starcraft, World of Warcraft, Diablo, etc) qui relate donc des dernières nouveautés, et qui met aussi en avant les "talents" qu'ils repèrent sur leur forum officiel (j'y ai un topic où je montre mes fanarts WoW) et ils m'ont mis dans leur dernier numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:39

c'est superbe par ici dis donc! Oo j'adore et je suis fan^^
Le WIP est trés sympa aussi, ça promet un beau rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:35

Contente que ça te plaise! ^^ je continuerai sûrement la colo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Orca

Angel's Orca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:47

Ah^^ Tu fera un WIP complet de celui là? Par simple curiosité de voir comment tu avances du croquis de début à l'illu finale, en fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-s-orca.fr
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:39

Ouai, on t'a meme vue sur Judge Hype vana!! XDD

Moi je le trouve vraiment chouette, continue comme ca! D'ailleurs, faudrait que tu me renvoie tes anciens dessins wow (qui ont du certainement passer avec mon dernier formatage -_-) et faire une série de cartes spéciale wow!! XD (c'est quand que tu colo un des tes taurens? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Evolvana

Evolvana


Nombre de messages : 224
Localisation : Avec son escouade
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Ah bon, je suis passée sur Judgehype? pour le Molten Giant, non? d'ailleurs suite à ça un site consacré à Diablo III m'a demandé si je pouvais leur faire leur logo XD je l'ai toujours pas colorisé d'ailleurs...

Ok je te renverrai mes dessins en highres, par contre pour la taille je t'envoie ça tel quel, tu réajusteras pour les cartes ^^ (tu veux quoi? l'elfe, l'orc (j'ai plusieurs fond dispo: noir (comme sur Judgehype), sable, blanc...), le nightelf, le Molten giant, et bientôt le Taunka.

Euh j'ai pas encore colo de Tauren, le Taunka est un cousin de Tauren après tout XD

>>Angel: euh mes WIP en fait, je suis folle ce genre de colo je n'ai que deux calques, le trait au crayon qui sert de base et la colo par-dessus! mais je posterai mon avancement ^^ mais j'ai tendance à faire par grosses étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

Je pense que je leur ferais un joli font (pour ton orc et ton elfe) donc qu'importe la couleur tant que c'est facile à séléctionner et à enlever :p (tu peux aussi en fichier toshop ^^)

Ouai ct pour le moltengiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
Contenu sponsorisé





Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolvana's drawings ^_^   Evolvana's drawings ^_^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolvana's drawings ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exposition Corbeil Essonnes, Staff :: Espace organisation-Organisation area :: Nos oeuvres-Our artist works-
Sauter vers: